| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:16:13 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon ça va hein --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tout ce que je dis c'est que ce jeu malgré ses défauts ça vaut pas 1 sur 10 c'est tout. RPM tuning ça ça vaut 1 voir même 0 mais pas Most Wanted, enfin bon comme j'ai dis c'est une question de point de vu aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Leuen Transactions (0) | C'est possible d'aller plus vite que ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 30-12-2005 à 13:50:42 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kao98 ...Transactions (0) | L'élément le plus récent dans mon ordi à plus d'un an. Mon proc est de juin 2003. Et pourtant, le jeu est sublîme chez moi |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Calmos,c'est vendredi mais quand même,allez vous exciter ailleurs --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 17:24:56 ![]() Kelkun joue sur un AMD X2 3800 ou + et peut me dire si ça saccade ?
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 18:31:57 ![]() |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Pour le bien de la science, il fera du seti. |
Transparency Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Last.fm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu as essayé en 1280? (je joue sur LCD),le passage de 1024>1280 ravage le framerate. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 19:38:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 19:38:56 ![]() |
cyberfred Transactions (7) | beinh moi je crois que quelque soit la config , y a des soucis. Ces micro saccades , ca soule à force.... |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour les barrages il faut rappeler qu'il faut taper les voitures dans le cul, sinon elles font mur, quand on tape dans le cul, la voiture de flic s'envole et on passe sans problème.
Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 30-12-2005 à 20:04:35 |
Persarabi Transactions (0) | Ouais c' est vrai que moi aussi l' IA ne ma jamais rattrapé (enfin presque) Message édité par Persarabi le 30-12-2005 à 20:06:09 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
|
Message édité par tyler1207 le 30-12-2005 à 21:03:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 30-12-2005 à 21:03:46 |
pas de bol Transactions (0) | Je viens tout juste d'atteindre les 100% en mode carrière (partout en fait) et je n'ai pas vu de différence.
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 30-12-2005 à 23:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |