| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:23:36 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi la rx-7, 350 a mi regime en 6em, tenue d eroute impec.
|
midgar Transactions (0) | Moi une ptite Lotus |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi A4 RS4 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Dite, meme quand on a fini la BL et ensuite la derniere course, quand on reclique sur carriere, c'est normal qu'il repropose la derniere course? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | DB9 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | J'ai pas répondu au sondage sur le jeu complet car je trouve qu'il y a trop d'imperfections dans ce jeu, même si l'intérêt du jeu est total et parfait. En ce qui concerne la version pour PC notamment comment peut-on noter un jeu qui est techniquement inachevé, bugué et instable. Sans parler des micro-saccades dont la provenance commence à se préciser nettement (si on peut dire). La conception du jeu, au départ fait essentiellement pour les toutes dernières cartes, accentue ce phénomène d'imperfection et le manque de maîtrise se fait sentir. Il semble qu' EA a été un peu vite en besogne et se soit avancé un peu trop brusquement au niveau de réglages peu adapté à l'ensemble des pc. Si les résultats sur les dernières cartes se sont un peu améliorés, ça n'est que l'arbre qui cache la forêt. Quoiqu'il en soit, il apparaît de plus en plus que ce jeu est un prototype plus qu'autre chose, et qu'EA devrait nous offrir un nouveau patch à défaut d'excuses. C'est pourquoi je n'ai pas noté Message édité par Ahkayaqua le 27-12-2005 à 20:02:49 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:01:42 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | HS : y a t'il qqn qui est bon en allemand ? quand je dis bon c'est vraiment bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
crevetteman Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Il commence serieusement a me les casser ce jeux, arrivé a la fin de la barre bleue pour terminer le defi et echapper aux flix, blam, retour a windows, en plus un defi ou il faut tenir 15mn minimum, J'EN AI MA CLAQUE DE CE JEUX BUGGE JUSQU'A L'OS. Message édité par alfox1 le 28-12-2005 à 15:36:42 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | arrete, moi le jeux j'ai eut quelques plantage par moment, mais depuis que j'ai changer de cartes graphique, plus rien, surement un problème de gestion des ressources, liberes en avant de jouer, fait du menage, degraf, optimise ton systeme, ca peut aider
|
TouchTheSky Transactions (0) | Salut à tous...
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 28-12-2005 à 15:54:42 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
Message édité par alfox1 le 28-12-2005 à 16:22:46 |
dje33 Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai commencé avec la Cobalt, j'ai gagné la Gallardo et je me suis acheté la Murcielago.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | ie ? |
corwyn42 Transactions (0) | Il doit faire allusion aux collisions. |
PtitRun Transactions (0) | non je vois ce qu'il veux dire, c'est vrai qu'il est impossible de faire partir les concurrents en tête à queue (comme pour les bagnoles de flics, ou dans underground) par contre eux il vous rentre dedans sévère ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Et quand ils freinent devant nous, c'est sévère, et on ne peut pas les faire avancer...... T'façon, le mieux c'es tles flics dans les opposants de ce jeu --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Kao ... bon toi au lieu de te moquer va donc accomplir ton devoir de citoyen du forum et vote ds le concours tuning |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | spa toujours vrai,on peut parfois les coller au mur si on arrive au bon moment et à fond --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est bien mais je n'ai pas encore vu ton vote Message édité par Schtroumpflover le 29-12-2005 à 09:45:20 |
kao98 ...Transactions (0) | Ben fais F5 ! Pke j'ai voté juste avant de posté ici Message édité par kao98 le 29-12-2005 à 09:49:47 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
bolivier Transactions (0) | Je viens de passer 3 jours sans aucune saccades, c'était Message cité 2 fois Message édité par bolivier le 29-12-2005 à 10:38:40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Message édité par JeanY le 29-12-2005 à 11:01:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai mis 8, car même si il est génial (fan de tout de la série depuis le 1er) y'a pas mal de petits trucs bien lourd.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 29-12-2005 à 12:27:05 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |