Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

 

 

Votre impression sur le jeux COMPLET de 1 à 10




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005]

n°3153381
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 20:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'crois que j'ai arrêté le sergent Cross  :sol:  non ? Pour la prime, des queues ... :kaola:  
        Voili voilo  [:alb77]  
 
http://img333.imageshack.us/img333/6019/cross7mh.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 20:35:54  profilanswer
 

n°3153393
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 20:41:33  profilanswer
 

Grrrrr!!! :fou: Ma 1ere erreur "Debug C++" pendant le défi des 15 minutes :fou:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°3153418
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 01:53:22  profilanswer
 


si mais à la fin du jeu  :whistle:  

DJ Quik a écrit :

Pff, les trainers ne fonctionnent pas ...
je voualis tester le nos illimité, et les cameras, mais rien a faire


lequel ?
 
Edit: en même temps sur celui qui est sur le topic c'est bien marqué dans le coin du prog 1.2  :sarcastic:  
et puis je m'occupe surtout du site, donc malheureusement le topic c'est pas aussi à jour que le site [:spamafote]


Message édité par Rio Grande le 21-12-2005 à 01:57:30

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3153422
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 01:57:49  profilanswer
 

Ah et puis ce putin de forum marche enfin :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3153465
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 06:38:34  profilanswer
 

[:ddr555] t'attend 2h du mat pour t'en aperçevoir [:sygus]
 
:ange:
 
Faut être drogué aussi :D
 
Salut tlm :) :hello:

n°3153477
- tical -

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 07:41:01  profilanswer
 

NFSU 3 - NFSMW 2  
 
 
Bonjour tout le monde !      
 
Que pensez-vous des idées suivantes pour le prochain NFS (si ils décident de continuer dans cette lancée)    
 
 
les nouveautés :  
---------------  
 
- Possibilité de se rendre dans 2 villes minimum au style different quand même (comme Bayview & Rockport) c'est pas le même genre.  
 
- 12 ou 15 voitures en plus, 4-5 de chaque type : Asie, Europe et US. En plus des celles d'NFSU2 & NFSMW  
- Plus de 4x4 (BMW X5, Mercedes, GMC, Land Rover). En plus de ceux d'NFSU2.  
- Des Muscle Car : Dodge Charger, SS Camaro, Ford Mustang (celle de Bullit), Shelby GT500 (celle de 60 secondes chronos), etc... Avec possibilté de monter un turbo au dessus du capo dans les ateliers style.  
 
- Pouvoir s'arreter aux cotés d'une caisse (au feu rouge, bah oui elle s'arrete jamais) et lancer une poursuite (pas sur circuit là réside la différence). Le genre "au feu vert je te mange". perso je m'arrete pas non plus au feu mais bon si c'est pour provoquer une Rush pourquoi pas.  
 
- Alternance jour, nuit (le jour axé police et délit de fuite, la nuit axé underground et tuning)  
- La nuit on pourrait allumer ses néons et les phares et se rendre avec des amis sur des parkings pour faire des courses qu'on aurait programmer auparavant. Du genre on recevrait un SMS qui nous dirait "oublie pas ! ce soir t'as un rush de prévu) comme Fast & Furious la scène du Drag un peu dans la meme ambience on arrive à un endroit et quand tout le monde est là on se cherche une route et on bloc la circulation, on fait le Drag et si les flics arrivent, eh ben ! mode FUITE, on pourrait aller se cacher dans un parking à étage.  
 
- Gestion de la profondeur des batiments, (parking à étages, etc...)  
- Gestion d'essance et dégâts (comme à NFSMW ca suffit).  
 
- Des amis avec qui on irai aux courses, (ex : on recoit un sms disant si on sort de sa planque "attends moi j'arrive d'ici peu et ensuite on y va" ou si on est en route "rendez-vous ici dans X minutes". Comme ca on ferait le chemin à 2, 3 ou 4 voir plus. Ca serait bien d'arriver sur un grand parking du genre celui dans les hauts de Jackson Heights à NFSU2 près de l'observatoire et d'organiser là haut des courses.  
 
- Créer à un moment de la partie une genre de compétition comme à Fast & Furious (les Race Wars)  
 
- Faudrait aussi rajouter des adhésifs à placer sur le capot genre Skyline de 2 fast 2 furious.  
 
- A ma grande surprise dans Most Wanted l'adhésif NOS n'y est plus, sacrilège  . Remettez le SVP. NX c'est bien et NOLOGY aussi, mais NOS quand meme pourquoi ca n'y est pas ?  
 
- Je verrai bien aussi un Atelier Custom pour placer les turbo au dessus du capot sur les Muscle Car si on le souhaite mais également choisir les sorties des pots d'échappement sur le coté ou derrière (1, 2, 3 ou 4). Perso j'apprécierai bien.  
 
- Une ambiance aussi festive avec des soirée entre potes entre 2 courses. pas actives juste en vidéo, oui je veux pas tomber dans le GTA-Like. C'est juste pour donner une interactin entre les personnages, une vie en dehors des courses. Ca sera beaucoup moins monotone.  
 
- Je parle musique dans la suite (essayez d'écouter "Live - Deep Enough (remix)", mais aussi, "Benny Cassette - Whatch your back", "Ludacris - Act a fool", "Shade Sheist & Nate Dogg - Cali diseaz", "Ludacris & Nate Dogg - Area codes". C'est tiré des BO des Fast & Furious mais même que ca écoutez les et imaginez-vous roulez en direction d'un Drag ou tranquillement en direction d'un atelier avec ces sons. Ca déchire.  
 
- Je profite pour dire que Method Man prépare un 4° Tical : Production RZA  (Wu-Tang Forever : East Coast Forever) mais le son East Coast dans NFS X serait le bien venus aussi.  
 
 
les choses à modifier ou à combiner entre NFSU2 et NFSMW :  
-----------------------------------------------------------  
 
- Des ateliers spécialisés comme NFSU2. Dans NFSMW un atelier fait tout c'est moins bien, non ?!?  
- Plus de pièces détachées et plutot axé sur le mode NFSU2 avec pare chocs avant, arrière et bas de caisse, mais conserver les Kit Carroserie de NFSMW au lieu des Kit Larges de NFSU2 souvant moche, non ?!?  
 
- Présence d'aéroport, de gare (routière et ferroviaire), un port, un centre ville, un golf, une forêt enfin tout en fait.  
 
- Réunir tous les types de courses d'NFSU2 manquant dans NFSMW comme la poursuite et les photos (expos)  
 
- Plusieurs véhicules tunés qui circulent le jour (plus la nuit évidement) genre 4 le jour comme NFSU2 et et 10 la nuit ca fait plus riche dans le décor et sur la carte. c'est moins répétitif. Parceque croiser les memes caisses à chaque coin de rue c'était dommage.  
 
- Une bande son comme NFSU2 Sly Boogy, Xzibit, Chingy, Snoop Dogg (je suis pas West Coast pourtant).... celle d'NFSMW est moins bonne je trouve. Vive le Wu-Tang Clan au passage.  
 
 
 
les choses à conserver :  
------------------------  
 
- Conserver l'interactivité avec le décor comme faire exploser les barrière et autres.  
 
- Remettre toutes les pièces de NFSU2  
- Atelier habitacle : hydrauliques, néons, spinners, portières, couleur des phares.  
- Atelier peiture : peindre le pot, etc...  
- Atelier syles : phares avant, arrières...  
- Atelier perfs : puce  
- Atelier dyno  
 
- Quand on accélère a NFSU2 on reste pas sur le bitume comme à NFSMW. La première (vitesse) est trop sèche. Si vous voyez pas de quoi je parle faite le test. accélerer (compte tour à 0 tr/min) dans NFSU2, la voiture avance progressivement. A NFSMW, la voiture (toujours le compte tour à 0 tr/min) dérape, c'est génant. Heuresement qu'on s'arrête pas souvent.  
 
- La superposition des vyniles (4 couches c'est terrible)  
 
- Les pots d'échappement, il faut les remettre, il faut pouvoir les modifier, un bon gros pot sur une Supra ca déboite, vous trouvez pas.  
 
- Garder également le mode Personnaliser de NFSU2 en dehors du Mode Carrière  
 
 
En conclusion on mélange Need For Speed Underground 2 et Need For Speed Most Wanted, un peu de Fast & Furious et de 2 Fast 2 Furious et on obtient un très bon jeu. Faut pas se cacher que NFSU2 et NFSMW plaise à bcp de monde et que Fast & Furious à influencé NFSU2. Underground pour le tuning, Most Wanted pour la police.  
 
 
Voilà merci de la lecture, Faites tourner faut que EA le fasse. Non ?!?

n°3153484
Leuen

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 08:02:03  profilanswer
 

Le tuning c'est LE mal  :o  
 
 
 
C'était ma remarque constructive de la journée !  [:lex]

n°3153495
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 08:25:21  profilanswer
 

T'en demande quand même beaucoup, à ce train là, le prochain NFS sort dans 5 ans. Et puis honnêtement, ça ne me dérange pas que le tuning visuel soit un peu calmé dans Most Wanted. Les Underground faisaient trop kéké. Surtout le 2 à vrai dire.... :/
 
Certes des éléments sont intéressants dans tes propositions, mais ça fait trop orienté tuning......

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 21-12-2005 à 08:26:14

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3153504
Leuen

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 08:43:53  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

T'en demande quand même beaucoup, à ce train là, le prochain NFS sort dans 5 ans. Et puis honnêtement, ça ne me dérange pas que le tuning visuel soit un peu calmé dans Most Wanted. Les Underground faisaient trop kéké. Surtout le 2 à vrai dire.... :/
 
Certes des éléments sont intéressants dans tes propositions, mais ça fait trop orienté tuning......


 
 
On est d'accord.
 
Perso j'avais plus joué à NFS depuis des années car le côté kéké ne me plaisait pas. Ce retour aux vraies valeurs dans NFSMW m'a vraiment attiré et c'est ce qui fait que j'ai pareillement accroché. ;)  

n°3153517
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-12-2005 à 09:08:18  profilanswer
 

- tical - > tu veras pas mal de chose de ce que tu dis ... mais pas en 1 jeu ... en demande pas trop a EA ... :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 09:08:18  profilanswer
 

n°3153519
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 09:09:13  profilanswer
 

je viens de finir le mode carrière... les défis ca me soule, j'en ai fait 3 :p
 
donc, le jeu est fini pour moi :D

n°3153599
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:06:07  profilanswer
 

ouai chui d'accord avec tical, ça serait parfait un jeu comme ça :love:  
 
 
n'empeche, NFS MW est vraiment mal optimisé, j'ai testé Burnout 3 sur Xbox, il est aussi beau que Most Wanted et super fluide :love:

n°3153687
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:53:23  profilanswer
 

j'ai acheté nfs2w a mon fils,  
 
 
apres installation, le jeu se lance meme pas (seulement la page de garde)
dfi ti4200 768 mo 2000+ chipset audio
sur ma config , nikel , dfi 6600gttdh 3000+64 sblive
 
le truc bizarre, c'est que sur ma config, il me demande de redemarrer l'ordi au-début de l'installation , sur la sienne non
 
merci de m'aider , mon fils me skouate mon ordi  
 
je vais desinstale nfs2 , pour voir

n°3153691
tybu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:54:52  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

je viens de finir le mode carrière... les défis ca me soule, j'en ai fait 3 :p
 
donc, le jeu est fini pour moi :D


 
 
http://smileys.touslessmileys.com/r34/1205/6540.gif
justement, les defis sont presents pour confirmer tes talents de pilote...
 
je sais pas si tu peux demander un remboursement de 50% où tu as acheté le jeu :D

n°3153716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:08:27  answer
 

defi 61 infaisable :cry:

n°3153723
tybu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:12:22  profilanswer
 

non non .. suffit d'un peu de maitrise

n°3153735
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:18:05  profilanswer
 

kpa4ls a écrit :

j'ai acheté nfs2w a mon fils,  
 
 
apres installation, le jeu se lance meme pas (seulement la page de garde)
dfi ti4200 768 mo 2000+ chipset audio
sur ma config , nikel , dfi 6600gttdh 3000+64 sblive
 
le truc bizarre, c'est que sur ma config, il me demande de redemarrer l'ordi au-début de l'installation , sur la sienne non
 
merci de m'aider , mon fils me skouate mon ordi  
 
je vais desinstale nfs2 , pour voir


 
Bouhhhh le Papa qui laisse la plus moche config à son fils  :ange:  
 
Pour la peine tu ne mérites même pas qu'on te donne la réponse :whistle:
 
En fait je ne la connais pas hi hi hi

n°3153751
arko76

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:25:07  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une liste avec tout les codes de police comme "10 33" ou "10 25" ...........  
 
Merci d'avance
 
Pendant qu'on y est vous pensez quoi de ma voiture ???
 
http://img485.imageshack.us/img485/4278/murcielago13yx.jpg

n°3153756
tybu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:28:00  profilanswer
 

arko76 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une liste avec tout les codes de police comme "10 33" ou "10 25" ...........  
 
Merci d'avance
 
Pendant qu'on y est vous pensez quoi de ma voiture ???
 
http://img485.imageshack.us/img485 [...] go13yx.jpg


 
 
c'est pas bien d'ecraser les passants :o :o

n°3153766
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:31:58  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Grrrrr!!! :fou: Ma 1ere erreur "Debug C++" pendant le défi des 15 minutes :fou:


Le défi 60 avec la porsche ?  [:gilbert gosseyn]
 
Il est pas mal celui là, je l'ai recommencé aux moins 6 fois pour le réussir :D


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3153768
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:32:44  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

[:ddr555] t'attend 2h du mat pour t'en aperçevoir [:sygus]
 
:ange:
 
Faut être drogué aussi :D
 
Salut tlm :) :hello:


à minuit, il ne fonctionnait pas encore hein [:dawao]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3153772
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:34:33  profilanswer
 

Et de 2 ! hi hi hi :o
 
Quelle bande de camés sur ce Topic :ange:


Message édité par Schtroumpflover le 21-12-2005 à 11:34:45
n°3153776
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:34:46  profilanswer
 

kpa4ls a écrit :

j'ai acheté nfs2w a mon fils,  
apres installation, le jeu se lance meme pas (seulement la page de garde)
dfi ti4200 768 mo 2000+ chipset audio
sur ma config , nikel , dfi 6600gttdh 3000+64 sblive
le truc bizarre, c'est que sur ma config, il me demande de redemarrer l'ordi au-début de l'installation , sur la sienne non
merci de m'aider , mon fils me skouate mon ordi  
je vais desinstale nfs2 , pour voir


Il faut copier le dvd sur le disque,puis décompresser les deux fichiers zip dans ce même répertoire,et ensuite lancer autorun.exe ou speed.exe,me souviens plus :??:

n°3153796
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:40:51  profilanswer
 

shadowblade a écrit :

Il faut copier le dvd sur le disque,puis décompresser les deux fichiers zip dans ce même répertoire,et ensuite lancer autorun.exe ou speed.exe,me souviens plus :??:


heu non je crois pas, perso j'ai jamais entandu parler de qqn qui arrive à l'installer mais que le jeu ce lance pas


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3153800
HysterX

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:41:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Je vois franchement pas l'interet de cheater... et surtout d'en être fière :/


 
 
Tant que c'est pas en multi et que ça fait pas chier les autres  :jap:

n°3153836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:53:59  answer
 

tybu a écrit :

non non .. suffit d'un peu de maitrise


je crois que je vais te passer ma sauvegarde, et que tu va me montrer ton talent :D
je l'ai meme pas sur moi de toute facon :cry:
serieusement, ils aurai au moins pu le permettre de les faire avec sa propre tuture :/
bon, je sais, le principe, c bien de voir quel est le meilleur pilote sous les memes conditions, mais bon  :pt1cable:

n°3153840
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:55:10  profilanswer
 

arko76 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une liste avec tout les codes de police comme "10 33" ou "10 25" ...........  
 
Merci d'avance


 
passé y'a pas longtemps ;)
 

arko76 a écrit :

Pendant qu'on y est vous pensez quoi de ma voiture ???
 
http://img485.imageshack.us/img485 [...] go13yx.jpg


http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/16.gif

n°3153844
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:55:42  profilanswer
 

arko76 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une liste avec tout les codes de police comme "10 33" ou "10 25" ...........  
 
Merci d'avance
 
Pendant qu'on y est vous pensez quoi de ma voiture ???
 
http://img485.imageshack.us/img485 [...] go13yx.jpg


Comment peut on faire ca a une Lambo, et comment peut on rouler dans un "truc" aussi immonde...
 
:vomi:


Message édité par alfox1 le 21-12-2005 à 12:02:35
n°3153887
tybu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:04:47  profilanswer
 


 
pas de soucis..  
qd tu auras le temps de me l'envoyer

Message cité 1 fois
Message édité par tybu le 21-12-2005 à 12:05:47
n°3153889
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:05:23  profilanswer
 

arko76 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une liste avec tout les codes de police comme "10 33" ou "10 25" ...........  
 
Merci d'avance
 
Pendant qu'on y est vous pensez quoi de ma voiture ???
 
http://img485.imageshack.us/img485 [...] go13yx.jpg


 
La variole ?  :fou:  

n°3153896
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:07:43  profilanswer
 

arko76 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une liste avec tout les codes de police comme "10 33" ou "10 25" ...........  
 
Merci d'avance
 
Pendant qu'on y est vous pensez quoi de ma voiture ???
 
http://img485.imageshack.us/img485 [...] go13yx.jpg


en 2 clic et un bon scroll tu y arrives  :D  
 
ma signature en bah clique sur NFS-Mania, ensuite sous most wanted clique sur police et c'est tout en bas. Bon c'est rien d'officiel c'est uniquement sur mes proprs constatations et celles de certains forumeur


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3153898
chargerff
Houston! We have a problem!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:08:06  profilanswer
 

Ahkayaqua a écrit :

La variole ?  :fou:


je dirais plutot ebola   :lol:


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°3153903
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:09:46  profilanswer
 

- tical - a écrit :

NFSU 3 - NFSMW 2  
 
 
Bonjour tout le monde !      
 
Que pensez-vous des idées suivantes pour le prochain NFS (si ils décident de continuer dans cette lancée)    
 
 
les nouveautés :  
---------------  
 
- 12 ou 15 voitures en plus, 4-5 de chaque type : Asie, Europe et US. En plus des celles d'NFSU2 & NFSMW  
- Plus de 4x4 (BMW X5, Mercedes, GMC, Land Rover). En plus de ceux d'NFSU2.  
- Des Muscle Car : Dodge Charger, SS Camaro, Ford Mustang (celle de Bullit), Shelby GT500 (celle de 60 secondes chronos), etc... Avec possibilté de monter un turbo au dessus du capo dans les ateliers style.


 
 :kaola:  :kaola:  
 
Et les Ferrari alors ! il manque une Enzo et une F430

n°3153907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:11:49  answer
 

tybu a écrit :

pas de soucis..  
qd tu auras le temps de me l'envoyer


 :love: ca marche, laisse moi ton mail en mp, je me donne jusqu'a demain soir pr y arriver  :D  
merci bien monsieur :jap:

n°3153909
arko76

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:12:02  profilanswer
 

Merci :)


Message édité par arko76 le 21-12-2005 à 12:30:43
n°3153942
r0ni

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:28:09  profilanswer
 

Tiens j'ai vu la version Xbox 360 ce week end sur un TV HD..
 
Il est carrement plus beau...rien que les etincelles ca change tout..
Par contre je l'ai pas trouvé super fluide!

n°3153970
Dethecus
Addicted to Golf
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:44:02  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

:kaola:  :kaola:  
 
Et les Ferrari alors ! il manque une Enzo et une F430


 
 
je pense que c'était pas la peine dans ce NFS de mettre par coup de 3voitures de la même marque,genre 1 seule audi (et encore,la S8 par exemple :D) aurait été bien,pas les 3 pourraves qui sont dans le jeu ! :p
Ils auraient du mettre plus de voiture de "luxe" et de concept car,j'aurais bien aimé moi revoir une McLaren F1 GTR LM,ou une CLK GTR,ou bien une Edonis,ou des Ferrari (430 ET 360 Modena) !
 
Au passage,les kit car sur la Fort GT

Spoiler :

et la Murcièlago aussi !

sont HORRIBLE !!!!!  :ouch:  :ouch:  ils avaient fumé chez EA ou quoi :/
 
Hier,en pleine poursuite niveau 4,trankil,pfffff,une herse sans barrage en plein milieu de la route....bon je me suis laissé arrêté pour voir ce que ça faisait mais bon,j'ai des pass sortie de prison ^^.
 
 :hello: all


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°3153995
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:57:17  profilanswer
 

j'ai faits comme tu ma dit  
avant j'ai desinstaller nfsw , puis copier/coller sur un repertoire , dezip les deux fichiers , puis lancer autorun.exe , donc installation, puis speed.exe   et toujourts le meme-blèm,,, là je suis fou , sais plus

n°3154034
pas de bol

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 13:13:56  profilanswer
 

Je pense également qu'il faudrait mettre plusieurs NFS dans un shaker et mélanger le tout.
 
NFS3 tout d'abord avec la possibilité de jouer les flics en réseau ! C'était trop génial ça !
NFS HP et HP2 pour les véhicules qui ont disparu.
NFS U et U2 pour les courses nocturnes, le tuning et les drifts.
NFS MW pour le tuning et le retour des flics.
 
J'ai marqué le tuning pour les Undergrouds et le MW, mais dans le 1er cas c'était trop poussé et dans le 2ème, c'est un peu trop léger.
 
Et enfin, un VRAI mode multi, parce qu'à 4, bof bof. De plus, si la possibilité de jouer les flics revient, il faut au moins être 6 pour se marrer un peu.

n°3154042
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 13:16:07  profilanswer
 

ce qui est bien dans most wanted, c'est que le tunning n'est pas obligatoire...Alors que dans Underground on était obligé d'en faire

n°3154060
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-12-2005 à 13:23:29  profilanswer
 

et le drag a la underground ... dans MW je le trouve naze :/
et sur que le drift ca manque :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Xperteleven[TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10
[VDS]compte live neuf d'un an 35€ (MAJ) ....Mon chez Moi et mes Ventes (Maj)
[ Topic Unik ] Project: Snowblind[VDS] Jeux GBA, Switch
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20€[Topic Unique] Forza Motorsport
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)