| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 21:49:40 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c ce qui me fait peur moi aussi, dans NFS III, on avait des circuits assez variés.... alors que la si ça se passe dans une ville toute pourri et pollué... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une petite vidéo
--------------- Ma collec de jeux - |
velkro_972 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah moi g acheter fallout 2 ya 6 ans, toujours pas fini, il a une sacrée durée de vie celui la. (je precise que j'y joue toujours). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon une chose est sure,on aura qu'une ville industrielle et polluée --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:52:52 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | avec un filtre jaune |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon si on regarde bien la video on peut voir que que le capo de la voiture de police cidessou est tordu --------------- master race :o |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il est tordu ? c'est tellement flou qu'on voit rien |
Dav Vador Transactions (0) | Mais non, c'est une prise d'air sur le capot |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | maj de limage --------------- master race :o |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
Message édité par cyd125 le 28-06-2005 à 14:45:34 |
Dav Vador Transactions (0) | Oui, mais que pour les flics |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca sera deja pas mal pour un nfs --------------- master race :o |
Dav Vador Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oué, avec le moteur qui a des raté, les roues plus du tout aligné et le capot du coffre qui saute. |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | un truc a la FlatOut --------------- master race :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,j'ai essayé la demo de ce jeu,et j'ai été assez convaincu.Le comportement des vehicules était très sympa car ils ont implémenté un super moteur physique |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
4SpiK qtπTransactions (3) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Lada powaaa |
Dæmon Transactions (2) | dites, dans NFS3, a par la "el nino" et la clk gtr, yavait quoi comme bonne voiture? Message édité par Dæmon le 29-06-2005 à 18:05:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la maclaren F1 ? |
Dæmon Transactions (2) | yavait pas!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |