| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 20:47:36 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c les Jap qui ont inventer le drift, c'est logique qu'ils nous fassent des trucs de malade
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est pas les US pour une fois ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | non, c'est purement Jap. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa je savais aps pour les drifft je dormirais moin bête |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Moi ze veut une SLR sinon j'achète pas l'jeu !! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi je veux des benz |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:29:41 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Je pense que la voiture mystère (du site officiel) est une corvette:
Message édité par cyd125 le 24-06-2005 à 16:12:47 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca se pourrai mais alors c pas trop un myster,enfin on s'y attend un peu avec les porches etc --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Va plutôt faire des news au lieu de critiquer |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je vais peut-être pas de news mais je dis pas n'importe quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | waaoou elle pete !!! d'habitudes les porches c'est pas trop mon truc mais elle Message édité par Proov le 25-06-2005 à 01:22:51 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MAJ
kao98 ...Transactions (0) | Y'a plein de fautes Message édité par kao98 le 25-06-2005 à 10:22:05 |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai mis esthétique et mécanique sans gestion des réparations (Ex perte de puissance ou d'adhérence) mais retour à la normale course suivante, car NFS doit rester Arcade à mon sens |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa promet toutes les bonnes bagnoles qui va avoir manquerais pu ke merco et ferrarie mais pour ferrarie faut aps trop réver |
kao98 ...Transactions (0) | Mais si ! Des ferrarris y'en aura certainement ! Y'en a toujours eu avant Underground ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est clair, je voit pas pkoi d'un coup il n'en metrait plus. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben merci de me redonné espoir alors |
--------------- master race :o |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Spa grave c'est pour les tarlouzes les S2000 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c p-e pas grave mais le principe... --------------- master race :o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | me semble que oui pour les Aston Martin.
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Message édité par pcgamer le 25-06-2005 à 13:56:10 --------------- master race :o |
kao98 ...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La s2000, il me semble que c'était un problème de license.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est bien le site officiel ne sait pas écrire correctement Carrera ... kao non plus d'ailleur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Effectivement, je ne savais pas écrire Carrera ! Maintenant je sais ! |
velkro_972 Transactions (0) | Deux tites zimages en plus. |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | elles viennent du site officiel |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | la ville est moyenne quand meme, je regrette les parcours ensoleillé de NFS III |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |