| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 23:34:38 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une carrera gt sa c'est porsch |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | allay trouve nou des niouzes |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | non c pr essayer de mettre l'haccent hallemand a l'ecrit |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais pas convaincant |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Le malheur dans tout ça c'est que comme d'hab' EA n'en a rien à battre de ce qu'on a vraiment envie nous les européens ... et ils vont nous mettre que des bouses ricaines ou japonaises |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 10:50:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | perso je m'en fout un peu. surtout pour un jeu d'arcade dans lequel il n'y aura aucune différence de conduite d'une caisse à l'autre --------------- Ma collec de jeux - |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ok c'est orienter arcade, mais d'une caisse a l'autre, la conduite change quand meme dans NFSU2.
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... moi je vous dis bien Bon Ap' et @ ce soir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | d'accord avec toi chico suivant la bagnole bien que sa soit plus orienter arcade que simu on ressent quand même la difference au niveau de la conuite. |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dav Vador Transactions (0) | oupsss |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai mis Merco Démon |
Dæmon Transactions (2) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quelle mauvaise foi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben si daemon moi depuis tout a l'heur quand je parlais de mercedes c'etait bien entendu ces modèle que j'attendais la fleche d'argent |
velkro_972 Transactions (0) | Des merco tunées...
|
Dæmon Transactions (2) |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... si t'es mort-croc de Merco y'a un jeu de course auto dédié à la marque tu sais Démon |
Dæmon Transactions (2) |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... reste NFS Poursuite Infernale alors |
Dæmon Transactions (2) |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ben en fait ça ne me pose aucun problème car je ne pourrai pas y jouer |
Dæmon Transactions (2) |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | drapal
Message édité par Jonvidia le 17-06-2005 à 22:51:08 |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai bien l'impression que toi comme moi il faudra en passer par la démo pour être sûr pour nos configs |
|
Dæmon Transactions (2) |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... prochain PC pour moi Noël 2006 ... délais mini qu'un PC doit faire chez moi c'est 4 ans et mon portable à 2ans et demi ... |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Tcho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |