| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 20:01:15 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui patron --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | d'apres ce que g lu MW ca va etre la suite de HP2 avec plus de caisses que dans nimporte lekel des precedents opus --------------- master race :o |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ça c'est de la News, t'étais où Rio' |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les ptites audi les bmw les peugeot mais je vois toujours pas les mercedes . |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'est pas une liste officielle c celui qui a redigé l'article qui mis les caisses de nfsu 1&2 avec celles vues dans les videos,screens donc il peu y avoir des mercedes --------------- master race :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci tu me rassure |
Message édité par Rio Grande le 11-06-2005 à 20:48:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Heu ... tu nous ferais très plaisir en reformulant en français compréhensible le petit paragraphe |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 20:40:27 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y avait quelques trucs bisarre en effet --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha ben voilà |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | En zonant un peu sur le forum de EA j'ai trouvé un type qui voulait savoir de quoi il retourne en ce qui concerne les dégâts. Ce qui est bien sur le forum c'est qu'on peut parler directement avec des gars (un gars
Message édité par Rio Grande le 11-06-2005 à 21:33:15 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben vui plus que dans nfsu 2 ben il y en avait pas |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | von mettre un peu de poussiere + qqs fissures sur les parbrises dans les meilleurs des cas --------------- master race :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui sa sera pas du genre pu de parchoque ect |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 12-06-2005 à 15:25:20 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour dire même toi tu le sais |
Dav Vador Transactions (0) | Dis aussi que j'ai jamais joué à NFSU ? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Message édité par Rio Grande le 12-06-2005 à 15:47:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | "1" |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | De toute façon y'avait aussi des courses "Drags" ds le 1 non |
Dav Vador Transactions (0) | Ouep et y'avait aussi pas de dégats |
Schtroumpflover Transactions (0) | Donc les conditions sont réunies ... Rio' est encore à la ramasse comme d'hab ' quoi |
Dav Vador Transactions (0) | Quoique en fait, en cherchant bien y'avait des dégats en drag... quand tu rentrais ds un mur ou une voiture bah la voiture était cassée |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... vla' les remerciements d'avoir pris ta défense |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est bon c'est bon ... y'a l'autre qui retourne sa chemise comme son cul ... qui vient de me lâcher |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Schtroumpflover faut aller dormir je crois --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Peut-être |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... je ne le sais que trop bien |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite ouai ea doit vouloir dire dans degat la voiture enfin le moteur de la voiture qui explose |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | comme dans drag --------------- master race :o |
Schtroumpflover Transactions (0) | BNTLM |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes good night a toi et a tout el peoples qui suit ce topic |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Mais pourquoi EA sont pas foutus d'avoir une liste égale à celle de Midnight Club 3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on la connais aps encore cette liste pour le new need donc un peu de patience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |