|
Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
---|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 11-11-2005 à 19:51:15 |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 19:50:48 |
poddestroy Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 11-11-2005 à 20:01:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tzr Transactions (0) | svp comment on l'installe je sais pas comment faire |
jigawa Transactions (1) |
|
franceze Transactions (0) | bon je viens de passer une heure dessus, grpjiquement c'est clair qu'il est vraiment pas mal, par contre je trouve que le orange domine trop comme couleur je prefere la nuit de nfsu 2, sinon j'ai pas trop de probleme de saccade (6600 Gt), cependant tout les details ne sont pas a fond.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
|
people in 2 night's "if you want to touch the sky"Transactions (0) |
|
tzr Transactions (0) | personne peut m'aider j'ai trop envi d'y jouer
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 20:09:55 |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Je crois que cet la quantité de mémoire qu'il utilise en plus de celle de ta carte graphique. |
people in 2 night's "if you want to touch the sky"Transactions (0) |
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Normalement on peut varier cette quantité de mémoire dans le bios 64.128 .256... Tout depend de combien de memoire vive tu as |
ladalle1988 Transactions (0) | demooooooo
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 11-11-2005 à 20:37:45 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 20:37:23 Un truc: avec ou sans AA ca change quasiment rien niveau FPS |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Moi je suis passé en 800*600 (19" ) au lieu 1024, je ressens peu de différence visuelle, par contre, très bon confort. C'est tellement speed, et avec un peu d'aa, on voit pas la différence :-d
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jigawa Transactions (1) | Perso je regrette que les bagnoles de police ont retrouvé le comportement des NFS 3 et 4, c'est dire qu'elle font du 0 à 200 km/h en un dixieme de seconde, elles tournent plus ou moins sur elles memes, flagrant pour faire demi-tour et sont bien sur quasi-indestructible.
Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 11-11-2005 à 20:40:00 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ca y est je suis online!!!!!!!!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Et comment tu as fais ? |
Ferero Rocher Transactions (3) | Un truc tres stylé c'est le jeu avec la viper (bruit de moteur ) le cassage de barage routier exellent quand on fonce bien commei faut sur une caisse de flic elle par en l'air en tonneau trop magnifique avec des beau effets, c'est magnifique vraiment sympa le mode ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai créé un compte pour jouer Online ... mais il me dit que doit associer un CDKey |
vanfannel_94 Transactions (6) | moi pr jouer online je me suis connecte sur le compte que j ai cree pr la demo de nfsu 2 ca a marche direct , je me suis fait mettre 10 sec dans la tronche par un allemand ^^
Message édité par vanfannel_94 le 11-11-2005 à 20:51:06 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai créé un compte avec nom bien biscornu pour être sûr qu'il n'est pas déjà utilisé, après il demande un "online persona" (tout à l'heure j'ai eu CD key aussi) et hop! 2 courses contre un allemand et j'ai gagné les 2 Message édité par suprememaxpayne le 11-11-2005 à 20:55:33 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cyberfred Transactions (6) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour enlever les videos-pete-burne au lancement de la demo
|
tzr Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Personne peut uploader la démo sur son ftp Free d'1 go ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Beuh, j'ai fais comme BF2, supprimer direct la vidéo lol |
r0ni Transactions (0) | Juste une question:
Message cité 1 fois Message édité par r0ni le 11-11-2005 à 21:08:37 |
cyberfred Transactions (6) |
|
lombric Transactions (0) |
bagnoles de flics indestructibles? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Non,malheureusement,et il n'y a pas non plus la gestion des ombres en fonction du cycle du soleil comme sur X360. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Alors qui veut faire online avec moi ?
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
BanditFlo Transactions (0) |
|
tzr Transactions (0) |
|
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | Bon le online ca marche nickel faut juste mettre un nom vraiment pas commun pour que le serveur l'accepte |
caudacien Transactions (0) | Bon athlon64/3500 avec 6800GT, 1Go de RAM, le asusprobe qui tourne en tache de fond, en 1280 tous détails à fond, pas de saccades constatés --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
[VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
[ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |