|
Auteur | Sujet : [Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05 |
---|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 06:54:11 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
devrait ressortir une version avec le pack inclus
|
c'est officieux,spa officiel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Je joue toujours aussi.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:00:00 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Message édité par vachefolle le 12-01-2004 à 01:02:25 |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Ah ben c'est cool de voir qui y a encore du monde qui joue a UT et a quel mode jouer vous classic ou instagib ou arena ? ou autre encore Message édité par utcddzeus le 12-01-2004 à 02:32:54 |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
Message édité par DiB91 le 12-01-2004 à 22:49:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
am7 tadamTransactions (0) | chuis un joueur insta (team [v] ictf) et avec l'offre "joueur" de chez wanadoo, j'ai descendu mon ping à 30-40...
Message édité par am7 le 19-02-2004 à 19:53:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quand meme UT bat BF1942 dans un sondage
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Depuis le temps qu'on le dit Message édité par DiB91 le 06-03-2004 à 12:22:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,de toute facon,j'aime tout les UT,sauf celui qui arrivera après le 2004(a mon avis,dans une periode un peu plus longue que 1 an) vu que Microsoft est chez Epic/Atari,et que je peu me mettre DMC la version nativ Linux Message édité par JerryCrazy le 06-03-2004 à 12:28:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,je ne compte que sur UT2004,j'abandonne après si ils ne font aucune version Linux |
blazkowicz Transactions (0) | up
|
_deskira_ Transactions (3) | euh non, le moteur monte a + de 600 fps chez moi
|
blazkowicz Transactions (0) | ya une commande pour débloquer les fps, ou il se cale malgré moi sur les 85Hz de mon écran (vsync désactivé pourtant)?
|
blazkowicz Transactions (0) | en effet, on dirait que ça venait du game launcher que j'utilise, pourtant j'avais pas de vsync sous Q3
Message édité par blazkowicz le 15-03-2004 à 23:37:38 |
_deskira_ Transactions (3) | pour le bug, tu as l impression que le jeu "compresse" le temps, si je puis dire. en gros tes dodges passent plus, tes rockets partent plus vite ... |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai monté mon écran en 100Hz (j'essaie de pas trop le pousser) et c'est encore mieux.
|
_deskira_ Transactions (3) | bof, a ut2003 ca tourne entre 90 et 200 fps
|
blazkowicz Transactions (0) | ben moi au moins UT il est à fond (en omettant le pack de textures high res mais je suis pas si mal que ça en glide ) |
blazkowicz Transactions (0) | et moi je me tape du 20 à 60fps avec chûtes à 2fps sur certains endroits de certaines cartes (le manque de mémoire vidéo et d'AGP texturing ça fait mal ) Message édité par blazkowicz le 16-03-2004 à 00:08:10 |
lpoziggy Transactions (0) | juste pour savoir le dernier Chaos c le 3? |
lpoziggy Transactions (0) | euh et la difference entre Chaos et Goty c quoi??
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le dernier Chaos UT c'est le 2 (pour UT2003)
lpoziggy Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut a tous, j'arrive pas a le faire tourner sous xp sp1, avec ma 9800, j'ai la version hi texture, et le patch 436 mais y veut rien savoir, faut t'il virer le 2003 et 2004 ou alorts y faut quoi
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! Unreal Tournament | unreal tournament 2 |
Quake3, Counter-Strike et Unreal tournament | secret dans unreal tournemant |
extension unreal tournament | le moteur d'UT2 sera-t-il le même que celui d'Unreal 2 ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05 |