Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05

n°612041
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2002 à 10:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BHJ a écrit a écrit :

 
 
;) Tu fais combien d'heures d'UT par jour?  




 :heink:  
je vois pas le rapport avec le nbre d heures d UT par jour
n importe quel newbie peut faire ca si on lui dit comment faire ... (pour le reedemer sur Face, j ai pas parle de sauter avec le shock  :D )
 
pour le telepunt, tu fous ton teleporteur par terre, tu charges le piston , tu vises le teleporteur (tout pres of course...) et je crois qu il tire tout seul dedans, sinon tu relaches le bouton de tir ... et c est parti !!!!!!!


Message édité par _deskira_ le 06-12-2002 à 10:50:06
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 10:47:27  profilanswer
 

n°612106
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 11:23:12  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
 :heink:  
je vois pas le rapport avec le nbre d heures d UT par jour
n importe quel newbie peut faire ca si on lui dit comment faire ... (pour le reedemer sur Face, j ai pas parle de sauter avec le shock  :D )
 
pour le telepunt, tu fous ton teleporteur par terre, tu charges le piston , tu vises le teleporteur (tout pres of course...) et je crois qu il tire tout seul dedans, sinon tu relaches le bouton de tir ... et c est parti !!!!!!!  




C'est ingénieux!
Mais c'est vrai que j'aimerais savoir combien passent de temps sur le jeu des mecs qui trouvent des techniques pareilles.

n°612168
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 11:56:20  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

 
C'est ingénieux!
Mais c'est vrai que j'aimerais savoir combien passent de temps sur le jeu des mecs qui trouvent des techniques pareilles.  




 
depuis que UT est sorti je joue a UT,donc les heures j'en ai tellement passé  
 
sinon au minimun 2 a 3 heure par jour.
et maximun heure,prefere pas en parle,suis malade de UT.


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°612193
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:08:32  profilanswer
 

ptain si je passais autant dheure que toi a UT ca me ferais chier de ne pas etre connu ne serait-ce que sur la scene française ;)


Message édité par arsenik le ouf le 06-12-2002 à 12:08:52
n°612222
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:20:03  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

ptain si je passais autant dheure que toi a UT ca me ferais chier de ne pas etre connu ne serait-ce que sur la scene française ;)  




 
bah je me suis fait connaitre sur divers pseudo.


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°616742
Meliok

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 09:52:04  profilanswer
 

Tiens je profite que ce topic remonte pour poser une chtite question qui me turlupine :
 
Avant, j'auvais une logitech mouseman+, et le logiciel mouseware pour gerer les boutons latéraux, çà fonctionnait bien sous UT.
 
Depuis , je suis passé à une Wheelmouse optical et je n'ai plus besoin de drivers pour mapper les boutons latéraux ( windows reconnait mouse4 et mouse5). Cà fonctionne dans tous les jeux....sauf UT  :(  
 
QQun sait comment lui faire reconnaitre ces boutons ? Please Help ( je saute plus depuis, vu que le bouton latéral gauche me sert à sauter dans tous les jeux )


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°616771
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-06-2002 à 10:08:51  profilanswer
 

Meliok a écrit a écrit :

Tiens je profite que ce topic remonte pour poser une chtite question qui me turlupine :
 
Avant, j'auvais une logitech mouseman+, et le logiciel mouseware pour gerer les boutons latéraux, çà fonctionnait bien sous UT.
 
Depuis , je suis passé à une Wheelmouse optical et je n'ai plus besoin de drivers pour mapper les boutons latéraux ( windows reconnait mouse4 et mouse5). Cà fonctionne dans tous les jeux....sauf UT  :(  
 
QQun sait comment lui faire reconnaitre ces boutons ? Please Help ( je saute plus depuis, vu que le bouton latéral gauche me sert à sauter dans tous les jeux )  




tu peux associer par exemple ton bouton lateral gauche a une touche sur le clavier dont tu te sers pas, et ds le user.ini tu mets le saut sur cette touche
et ca marche  :D  
(je fais ca pour ma intellimouse pour les messages importants, style "Cover Me" ou "Ennemy Flag Carrier is Here"  :D )

n°616772
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 10:09:03  profilanswer
 

Moi j'ai une question aux balèses: je joue au niveau inhuman en ce moment et arrivé à "turbine" je crois il y a un connard, Argoth, qui attaque toujours à la mitrailleuse en mode secondaire et me bousille en 1/4 seconde!
Que faites-vous quand vous êtes face à ce tir dispersé? Esquive arrière?

n°616775
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-06-2002 à 10:11:31  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

Moi j'ai une question aux balèses: je joue au niveau inhuman en ce moment et arrivé à "turbine" je crois il y a un connard, Argoth, qui attaque toujours à la mitrailleuse en mode secondaire et me bousille en 1/4 seconde!
Que faites-vous quand vous êtes face à ce tir dispersé? Esquive arrière?  




6 roquettes ds sa face  :D  
ou ASMD

n°617891
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 16:22:02  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

Moi j'ai une question aux balèses: je joue au niveau inhuman en ce moment et arrivé à "turbine" je crois il y a un connard, Argoth, qui attaque toujours à la mitrailleuse en mode secondaire et me bousille en 1/4 seconde!
Que faites-vous quand vous êtes face à ce tir dispersé? Esquive arrière?  




 
invicible
rocket ou fusil choc ou sniper
 
voila


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 16:22:02  profilanswer
 

n°617893
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 16:24:07  profilanswer
 

utcddzeus a écrit a écrit :

 
 
invicible
rocket ou fusil choc ou sniper
 
ou la mitrailleuse puis abaissé tir a la tete (mais faut allez tres vite ,mais tres efficace)surtout en reseaux :)
 
voila  




---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°617898
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 16:27:19  profilanswer
 

Meliok a écrit a écrit :

Tiens je profite que ce topic remonte pour poser une chtite question qui me turlupine :
 
Avant, j'auvais une logitech mouseman+, et le logiciel mouseware pour gerer les boutons latéraux, çà fonctionnait bien sous UT.
 
Depuis , je suis passé à une Wheelmouse optical et je n'ai plus besoin de drivers pour mapper les boutons latéraux ( windows reconnait mouse4 et mouse5). Cà fonctionne dans tous les jeux....sauf UT  :(  
 
QQun sait comment lui faire reconnaitre ces boutons ? Please Help ( je saute plus depuis, vu que le bouton latéral gauche me sert à sauter dans tous les jeux )  




 
si tu veux vraiment bien joue laisse le saut sur le clavier et met le principal sur ta souris
et configure ton clavier touche numérique de façon a avoir des touche rapide avec les meilleurs armes d'assault.
 
sinon comme dit plus haut change les parametres dans ton user.ini
voila


Message édité par utcddzeus le 14-06-2002 à 16:54:06

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°622934
Meliok

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:14:24  profilanswer
 

Ok, j'ai fais ce que tu m'avais dis, ca marche :)
 
Par contre, j'arrive vraiment pas à évaluer mon niveau à UT...une partie je vais faire 100 frags, et une autre moins de 10....enfin, mon id est que mon niveau est plutot bas....
 
 
J'aimerais bien rejoindre une team, mais l'impression que j'ai actuellement,  c'est que le jeu est qd meme vachement bourrin à haut niveau....et qu'il n'y a pas bcp de teamplay...( moi qui suis habitué à tribes 2 avec ses matchs à  14vs14....:/ )


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°622947
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 10:19:23  profilanswer
 

bah zeus file ton pseudo et tonc lan paske si t connu c  bizarre ke je ne te connaisses pas??!!??
tu me connais toi?
enfin chelou ke tu sois connu jvois pas ki tés
sinon pour le mec ki lutte contre les bots, arrete de suite ca sers a rien apres tarrives sur le net t nul a chier meme si tas battu les bots en godlike :)
sinon pour le tuer prends toi aussi le mini ou prends le snipe
bon courage

n°623116
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:28:12  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

bah zeus file ton pseudo et tonc lan paske si t connu c  bizarre ke je ne te connaisses pas??!!??
tu me connais toi?
enfin chelou ke tu sois connu jvois pas ki tés
sinon pour le mec ki lutte contre les bots, arrete de suite ca sers a rien apres tarrives sur le net t nul a chier meme si tas battu les bots en godlike :)
sinon pour le tuer prends toi aussi le mini ou prends le snipe
bon courage  




"Nul à chier" là tu es exagères. Ca demande quand même de la précision et de la rapidité.
 
Sinon j'ai réussi à balancer le drapeau à Facing World en me faisant sauter avec le redeemer et c'est vraiment une bonne idée.
Par contre sauter comme dans la video avec le piston en deux fois ça me tue au 2ème coup et je ne trouve pas d'armure.

n°623136
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:34:15  profilanswer
 

pour faire des tricks jumps avec pistons il te faut de l'armure  
dans quelle map tu ne la trouve pas?
sinon pour balancer le drapeau je crois ke c interdit en ligue
enfin à voir paske moi et le ctf....

n°623170
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:42:23  profilanswer
 

C'est dans Facing, dans l'espace avec les deux tours.

n°623186
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:46:39  profilanswer
 

kan jai debuté UT jai fait un peu de ctf et si je me rappelle bien il n'y a pas de belt(armure +150)
par contre il y a une body armor(armure +100) en haut de chaque tour, ty accedes par le teleport a coté du lance rocket
sinon pense a prendre les fioles(+5 de vie)
comme ça tauras bcp de vie pour faire ton saut avec les 2 coups de pistons
je vois pas de kel saut tu veux parler mais ca se trouve le 2eme se fait avec le tir secondaire du piston ki tenleves bcp moins de vie ke le primaire
voilà

n°623206
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:53:32  profilanswer
 

Merci pour les tuyaux.
Mais tu n'as pas vu la video de la page rpécédente alors? Ca commence par un mec qui saute à au moins 20 m de haut dans la première cavite de la tour de cette carte!

n°623259
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 12:13:21  profilanswer
 

sisi jai deja vu ya longtemps mais je me rappelle pas de tt les sauts :)

n°623398
nictoo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 13:26:47  profilanswer
 

slt tout le monde  
 y a qqun qui sait comment on debloque le nombre de fps a ut?
(actuellement chez moi il est bloqué a 75)
thx

n°623455
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 14:14:36  profilanswer
 

je parie ke c la frequence de rafraichissement de ton ecran.......

n°623461
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 14:16:54  profilanswer
 

... donc il faut désactiver la Vsync dans les options d3d ou opengl.

n°623472
nictoo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 14:21:42  profilanswer
 

non mon ecran c un 85Hz
mais je vais quand meme esayer de désactiver la Vsync pour voir
merci

n°623804
nictoo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 18:24:40  profilanswer
 

ben en fait j ai désactivé la synchro verticale mais ca reste a 75fps donc si qun a une autre idée je suis preneur...

n°623850
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-06-2002 à 18:50:47  profilanswer
 

juste une question: (en lisant 20' ...)
un tir a la tete avec le snipe ou le razor,c a nique d'un coup non? meme si le mec avait 200pv et 150 armor?

n°623924
nictoo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 19:30:14  profilanswer
 

nan ca tue pas d un coup  
je sais que qd t as 100 de vie et 100  d armure un eadshot ca te met a 50 de vie et 0 d armure

n°623969
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:04:17  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

bah zeus file ton pseudo et tonc lan paske si t connu c  bizarre ke je ne te connaisses pas??!!??
tu me connais toi?
enfin chelou ke tu sois connu jvois pas ki tés
sinon pour le mec ki lutte contre les bots, arrete de suite ca sers a rien apres tarrives sur le net t nul a chier meme si tas battu les bots en godlike :)
sinon pour le tuer prends toi aussi le mini ou prends le snipe
bon courage  




 
Pseudo  
God-like  
cops-infernal de mon ex clan  
et bien encor d'autre et biensur [C.DD]ZEUS :)
Non je te connait pas mais j'ai connu un asernik mais je sait pas si ses toi
qui allait sur GOA y a deja pas mal de mois du temp ou pas mal de clan y jouait
Et quand je dit connu ,veux pas dire connu dans le monde de ut
car moi j'allait sur les serveur ou j'avait un bon ping.
sinon en LMS j'allait joue  aussi ou y avait SADARAK  
mais ici ça fait +-3 a 4 mois que je joue + car marre de voir toujour la meme chose.
et j'attend UT2 apres on verra.
Et pour les bots tout depend comment tu rgle ton jeux,car si tu en met de trop la plupart des bots campe  :lol: .
Et va joue sur serveur ou y des bots mi en dieu tu verra ses plus la mem chose le blem ses que le serveur lag :(
 
Toute façon rien de tel qu'une LAN pour voir ses capacité  :sol: .


Message édité par utcddzeus le 17-06-2002 à 20:26:38

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°623978
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:06:38  profilanswer
 

nictoo a écrit a écrit :

nan ca tue pas d un coup  
je sais que qd t as 100 de vie et 100  d armure un eadshot ca te met a 50 de vie et 0 d armure  




 
Tout depend aussi du serveur et de la conection car moi ça ma deja arrive d'etre tue avec 150 armure et 199 de vie et un p'tit vient en face de moi avec jsute le revolver et boum mort ?
tout ça a cause du LOSS
 
pour cela rien de telle que de jouer en LAN
ses la qu'on peut comparé.


Message édité par utcddzeus le 17-06-2002 à 20:07:32

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°623985
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:09:40  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

pour faire des tricks jumps avec pistons il te faut de l'armure  
dans quelle map tu ne la trouve pas?
sinon pour balancer le drapeau je crois ke c interdit en ligue
enfin à voir paske moi et le ctf....  




 
oui ses interdit en ligue  
mais en attendant que l'astuce soit decouverte ça en a fait profité pas mal.


Message édité par utcddzeus le 17-06-2002 à 20:14:13

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°624572
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2002 à 02:22:17  profilanswer
 

nictoo a écrit a écrit :

nan ca tue pas d un coup  
je sais que qd t as 100 de vie et 100  d armure un eadshot ca te met a 50 de vie et 0 d armure  




k est-ce que tu fous la toi ?
tu devrais pas jouer a UT2 en ce moment en attendant que je revienne ?  :D

n°624574
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2002 à 02:23:30  profilanswer
 

nictoo a écrit a écrit :

nan ca tue pas d un coup  
je sais que qd t as 100 de vie et 100  d armure un eadshot ca te met a 50 de vie et 0 d armure  




c est vrai que t as de l exp la dessus  :D

n°624578
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2002 à 02:26:50  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

kan jai debuté UT jai fait un peu de ctf et si je me rappelle bien il n'y a pas de belt(armure +150)
par contre il y a une body armor(armure +100) en haut de chaque tour, ty accedes par le teleport a coté du lance rocket
sinon pense a prendre les fioles(+5 de vie)
comme ça tauras bcp de vie pour faire ton saut avec les 2 coups de pistons
je vois pas de kel saut tu veux parler mais ca se trouve le 2eme se fait avec le tir secondaire du piston ki tenleves bcp moins de vie ke le primaire
voilà  




 :non:  
y a pas la belt sur face.
pour faire ce trick faut jouer avec le mutator 'jump match' (il me semble que c est ca ...) qui te donne tjrs les bottes.
un coup de piston a l entree de face, un autre coup sur le mur et t arrives direct au reedemer
mais c est infaisable normalement, faut les bottes et pour les trouver sur face bon courage  :D

n°624637
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 08:37:41  profilanswer
 

bah zeus c chelou
je connais bcp de monde a ut , bon surtt en international car le niveau francais est extremmeent bas et ya pas de gens assez competitifs pour etre interessant
si tu ma vu sur goa c possible mais a mes debuts donc il ya pas loin de 2 ans car si jy retourne je meurs jamais et au bout dun moment c vite chiant.
bizarre ke je ne te connaisse pas si t connu mais ca peut arriver.
tu va à la Lan Arena 7? paske tu devrais y etre non?.
moi jy serais

n°625303
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 13:49:14  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

bah zeus c chelou
je connais bcp de monde a ut , bon surtt en international car le niveau francais est extremmeent bas et ya pas de gens assez competitifs pour etre interessant
si tu ma vu sur goa c possible mais a mes debuts donc il ya pas loin de 2 ans car si jy retourne je meurs jamais et au bout dun moment c vite chiant.
bizarre ke je ne te connaisse pas si t connu mais ca peut arriver.
tu va à la Lan Arena 7? paske tu devrais y etre non?.
moi jy serais  




Ben en internationnal j'ai jamais ete jouer,car malgre que j'avait de bon joueur ut dans le clan le blem c'est qu'on'avait pas une bonne team ,qui etait bien domage,et meme vers le debut octobre 2001,surtout a cette date ses la que j'avait vraiment un bon niveaux jeux et une super team et j'avait louer un serveur,car marre de reserve des serveurs de merde,et tout conte fait le serveur que j'avait louer etait aussi merdique ,donc resultat marre et quelque mois apres j'ai laisse tombé les ligues etc...et j'ai jouer en instagib,puis surtout en solo en mode DM et avec un pote en CTF.
pour la LAN ARENA7 non je vait pas
normalement je doit allez a cette LAN si http://www.cscup.com/modules.php?o [...] file=index
Mais on verra car si il fait chaud comme ça je vait pas et de plus ses juste des match 1Vs1 donc pas trop emballé.
enfin la LAN que tu parle ses en fr ou be.
voila


Message édité par utcddzeus le 18-06-2002 à 13:53:22

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°625730
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:03:52  profilanswer
 

utcddzeus a écrit a écrit :

 
 
si tu veux vraiment bien joue laisse le saut sur le clavier et met le principal sur ta souris
et configure ton clavier touche numérique de façon a avoir des touche rapide avec les meilleurs armes d'assault.
 
sinon comme dit plus haut change les parametres dans ton user.ini
voila  




 
Si tu veux bien jouer tu configures a ta maniere, moi j'ai toujours eu le saut sur le bouton droit de la souris et ca ne m'a jamais penalise et je parle pas des marginaux avec forward/backward sur bouton1/bouton2.
 
 
 

nictoo a écrit a écrit :

slt tout le monde  
 y a qqun qui sait comment on debloque le nombre de fps a ut?
(actuellement chez moi il est bloqué a 75)
thx  




 
C'est du a XP, suivant ta carte tu as un tools pour regler ca pour chaque resolution de ton moniteur. www.nvchips-fr.com
 
Sinon si tu vas dans directx (dxdiag), dans le dernier onglet tu peux modifier la frequence par defaut. Par contre elle sera utilisee pour toutes les resolutions.
 
 
utcddzeus : je ne pense pas avoir deja entendu parle de toi non plus a part a travers ce thread :??:


Message édité par Petrus75 le 18-06-2002 à 18:04:34
n°625808
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:41:03  profilanswer
 

Petrus75 a écrit a écrit :

 
 
utcddzeus : je ne pense pas avoir deja entendu parle de toi non plus a part a travers ce thread :??:  




 
idem


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°625822
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:51:37  profilanswer
 

un joueur du clan  
mais qui joue sur un autre pseudo
 
http://ut.ngworldstats.com/fcgi-bi [...] e=m&view=p


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°626798
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2002 à 02:07:31  profilanswer
 

:heink:  
730 de rating ...

n°626812
titi1999
www.ut2003-fr.org
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 02:27:53  profilanswer
 

Hum Pétrus, patapélui, y c pas qui t'es ^^ c'est pas sa faute à lui :) on ne peux pas tous jouer à UT depuis la démo :)
 
je t'avais jamais remarqué ici c'est marrant :) suis si distrait parfois lol


---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
n°626815
titi1999
www.ut2003-fr.org
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 02:31:32  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

bah zeus c chelou
je connais bcp de monde a ut , bon surtt en international car le niveau francais est extremmeent bas et ya pas de gens assez competitifs pour etre interessant
si tu ma vu sur goa c possible mais a mes debuts donc il ya pas loin de 2 ans car si jy retourne je meurs jamais et au bout dun moment c vite chiant.
bizarre ke je ne te connaisse pas si t connu mais ca peut arriver.
tu va à la Lan Arena 7? paske tu devrais y etre non?.
moi jy serais  




 
Soupir ... Enorme soupir ... "compétitif"... bouh je comprends que les US nous crachent dessus... Mon dieu ou nous en somme réduits. Oui tu as raison, personne n'est intéressant en France. Hop tout le monde dans le même panier :) halala. Heureusement que toi tu es là tout de même !


---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help! Unreal Tournamentunreal tournament 2
Quake3, Counter-Strike et Unreal tournamentsecret dans unreal tournemant
extension unreal tournamentle moteur d'UT2 sera-t-il le même que celui d'Unreal 2 ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR