|
Auteur | Sujet : [Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05 |
---|
preposterus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 11:59:29 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | Hello j'ai actuellement le package "Unreal Anthology". Par contre je voulais sélectionner une résolution de "1280*960", voire "1280*1024", mais le max proposé s'arrète à un genre de "1280*720" A l'époque je bidouillais pas mal les ".ini", mais j'ai perdu un peu à la main.
D'ailleurs on peut avoir les textures en s3tc en d3d ? Merchi.
Message édité par jofission le 05-01-2007 à 23:48:49 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
_deskira_ Transactions (3) | user.ini ou unrealtournament.ini, je ne sais plus (ca date)
|
jofission Transactions (0) | Au quai je verrais ça.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
HysterX Transactions (0) | Change de PC
|
jofission Transactions (0) |
lpoziggy Transactions (0) | salut
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ils doivent surement en avoir une copie toujours à levels4you --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lpoziggy Transactions (0) | merci
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:15:13 |
monsieur buj Transactions (0) | Bonjour,
|
Antarktos frost in the hellTransactions (0) | Bonsoir, regarde bien le fichier ini du jeu si il y a bien le ";" d'effacé devant la ligne de D3D ou OpenGL :
Message édité par Antarktos le 13-05-2008 à 21:38:08 |
monsieur buj Transactions (0) | Ok donc si les ";" sont là, je les efface ? ou s'ils sont pas je l'ai mets ?
|
Antarktos frost in the hellTransactions (0) | Les ";" mettent la phrase qui suit en commentaire, le jeu n'en tient pas compte, donc il faut en effacer un devant la ligne dont tu souhaites que le rendu soit effectif, dans l'exemple au dessus, ça sera D3D qui sera utilisé, si le ";" de la 3 ème ligne était supprimé se serait OpenGL.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout frais tout neuf, le mut amBX !!!
Bien sûr il faut avoir des périphériques amBX pour en profiter...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey, déterrage de topic pour une petite question...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | drapal
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben c'est tous les jeux Unreal en vente, dont UT à 10€ pièce... ou sinon il y a la totale (unreal, unreal2, tournament, ut2004, ut3) pour 40€... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tin, ça vaut le coup pour ce prix-là (le pack), sinon UT @10€, on doit pouvoir le trouver moins cher dans le commerce non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cydrex Transactions (0) | salut,
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | y a des serveurs
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Sûr que le lvl est autrement plus costaud et velu que sur UT3... Dont run in the middle of the map, if you need to play...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-04-2010 à 10:05:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | 227f , c'est pour unreal 1 le 451 n'apporte rien pour les joueurs , c'est un fix pour les serveurs dediés sinon , pour des maps et mods : http://www.unrealplayground.com/ monster hunt est pas mal du tout en ligne aussi : http://www.planetmonsterhunt.com/index.php Message édité par Derdak le 25-04-2010 à 14:53:45 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | oui , tu peut telecharger directement du serveur , mais sur certains c'est très lent ... Message édité par Derdak le 25-04-2010 à 17:47:33 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
undertaker_ Transactions (0) | unreal anthology comprend unreal,unreal tournament99,unreal2 et unreal tournament 2004 , j'ai payé 15€ le dvd > http://www.2xmoinscher.com/product [...] 0pour%20PC Message édité par undertaker_ le 26-04-2010 à 11:07:15 |
undertaker_ Transactions (0) | une personne a essayer le serveur que j'ai filé ? |
undertaker_ Transactions (0) | clair ca déboite sec |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Sur deck16 c'est assez violent, 20 joueurs, premier en 50 kills un gars le fait en meme pas 5 minutes, le 2eme est a peine a 15 kills et moi a -1 ...aimbot --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | un aimbot, ça arrive, mais il y a moins de chances que ce soit ça quand c'est des gens qui vont régulièrement sur le même serveur, il y a de vrais affolés de la gachette...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
undertaker_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! Unreal Tournament | unreal tournament 2 |
Quake3, Counter-Strike et Unreal tournament | secret dans unreal tournemant |
extension unreal tournament | le moteur d'UT2 sera-t-il le même que celui d'Unreal 2 ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05 |