Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake3, Counter-Strike et Unreal tournament

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake3, Counter-Strike et Unreal tournament

n°373681
fatality

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:47:07  profilanswer
 

hello voilà j'ai un big probleme, je viens d'installer winxp et ma souris est devenue bizart depuis. mlaintenant impossible de jouer comme avant, elle fait un mouvement différent qu'avec windows98. j'ai essayé plusieures souris mais ça ne change rien, il doit y avoir un truc a regler sous win xp mais j'aimerais bien savoir quoi, pq je joue comme une bitte maintenant :s
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 17:47:07  profilanswer
 

n°373684
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:48:38  profilanswer
 

moa j'avais ça mais juste au fps sierra (gunman et countair)
 
jamais eu de prob avec q3 ou ut  :??:


---------------
:sol:
n°373690
LAU

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:50:46  profilanswer
 

fatality a écrit a écrit :

hello voilà j'ai un big probleme, je viens d'installer winxp et ma souris est devenue bizart depuis. mlaintenant impossible de jouer comme avant, elle fait un mouvement différent qu'avec windows98. j'ai essayé plusieures souris mais ça ne change rien, il doit y avoir un truc a regler sous win xp mais j'aimerais bien savoir quoi, pq je joue comme une bitte maintenant :s
merci d'avance  




 
vérifie tes paramètres Vidéo....
 
Direct3D c'est pas le top...choisis OpenGL.
 
Je c j'avais le même problème, un décalage entre le moment ou je bouge ma souris et le mouvement à l'écran...comme une sorte d'inertie...En OpenGL fini, et en plus largement plus beau.
 
 [:lau]

n°373697
fatality

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:53:19  profilanswer
 

nonon c pas ça j'ai déjà essayé, c vraiment du a windows xp pq après je suis repassé sous win98 et ça marchait bien. d'ailleurs je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, j'ai un potte qui l'a aussi. C du style: la souris tourne est + sensible vers la gauche et vers la droite que vers le haut et vers le bas, c horrible...
++

n°373742
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 18:16:55  profilanswer
 

fatality a écrit a écrit :

nonon c pas ça j'ai déjà essayé, c vraiment du a windows xp pq après je suis repassé sous win98 et ça marchait bien. d'ailleurs je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, j'ai un potte qui l'a aussi. C du style: la souris tourne est + sensible vers la gauche et vers la droite que vers le haut et vers le bas, c horrible...
++  




g eu le meme probleme sur Q3...avec XP kan je tournais a gauche ou droite ça allait mais kan j'aillais du haut vers le bas ct plus lent...je sais pas pourquoi, j'ai essayé k'avec ma souris...mais en fait je m'y suis fait au bout d'un moment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake3, Counter-Strike et Unreal tournament

 

Sujets relatifs
secret dans unreal tournemant[Counter Strike] Affichage de la main armée
radeon 8500 + Counter-strike ???Pb avec le mod Urban Terror pour Quake3...
extension unreal tournamentProb de bind a counter strike.
Plus de sujets relatifs à : Quake3, Counter-Strike et Unreal tournament


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR