|
Auteur | Sujet : [Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05 |
---|
kinglouis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 13:40:14 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Slt,
Message édité par _Niala_ le 16-05-2005 à 12:58:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kinglouis Transactions (0) | Up , comment monter sur la montagne dans lava ?
|
_deskira_ Transactions (3) | transloc |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Renderer OpenGL mis à jour :
monsieur buj Transactions (0) | Salut,
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Bon ben voila les demos pour la map lava,domage je retrouve plus les autres,mais je sait que je les ait encore mais ou ? lol
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 22:03:27 |
|
|
monsieur buj Transactions (0) | Personne connait la dernière version de Strike Force ? |
_deskira_ Transactions (3) | dis moi, tu fais expres la ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dites les gars, j'ai acheté Tactical Ops pour pouvoir jouer en Deathmatch avec les armes de TO (comme on pouvait avec la 2.2.0 ) et un petit pack à télécharger sur leur site permet de le faire, mais ça ne fonctionne pas! Ca lance le jeu TO normal
monsieur buj Transactions (0) | Apparament la dèrnière version de strike force c'est la 1.80 pour UT... |
monsieur buj Transactions (0) | http://www.downloads.jolt.co.uk/in [...] pen&id=204
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Pour ceux qui veulle le patch 451 a installer manuellement sent devoir mettre le cd, voici lien
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
monsieur buj Transactions (0) | Il apporte quoi ce patch ? Je l'avais installé dès sa parution mais je suis vite revenu à la 436 car j'avais pas mal de problème de compatibilité ! Je pense pas que la 451 soit une version officielle, la dernière officielle est la 436, je crois... |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Faq du patch 451
monsieur buj Transactions (0) | C'est bizzare sur le site il ne parle pas de la version 436 qui reste la plus utilisé... Pourquoi ? |
nohama76 Transactions (0) | Hello, je voudrai savoir comment et si on a le droit en match de virer les halo de lumiere autour de celle ci en opengl et d3d. merci ++ |
nohama76 Transactions (0) | Très bien merci je vais éssayer |
preposterus Transactions (0) | je me trompe ou ya plus que sur fileplanet qu'on trouve des mutators pour ce jeu |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Salut!
Message édité par petit-tigre le 03-09-2005 à 01:46:15 |
monsieur buj Transactions (0) | Vous avez trouvé une soluce pour le blem de connexionde "cadmi" parce que j'ai la même chose ! |
cadmi Powered by CarambarTransactions (0) | apparement non...
|
Qingdan Transactions (0) | Salut ,
|
Qingdan Transactions (0) | Un autre truc que je souhaiterai faire c est avoir une liste randomisée des cartes quand je joue en solo ou en reseau , car j'ai pleins de cartes ajoutees et je peux pas choisir de jouer sur n'importe quelle carte, il me fait tjrs la rotation de carte de base apres la premiere |
HysterX Transactions (0) | Salut, je voulais savoir, si j'installe Ut 2004 maintenant, je dois mettre quels patchs ?
|
playj007 Transactions (0) | Bonjour a tous .
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | Topic dead |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
preposterus Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help! Unreal Tournament | unreal tournament 2 |
Quake3, Counter-Strike et Unreal tournament | secret dans unreal tournemant |
extension unreal tournament | le moteur d'UT2 sera-t-il le même que celui d'Unreal 2 ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05 |