|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] freekick |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pwill le 02-11-2006 à 21:54:17 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2006 à 21:47:32 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | non, mais ça chute dès 27 ans et l'entrainement a du mal à combler la chute. j'ai dégagé dernièrement les plus vieux de mon équipe |
paradise974 Transactions (2) | j'ai réussi à maintenir mes vieux défenseurs à un bon niveau pendant 1 saison minimum, par contre j'ai jamais pris le risque en attaque --------------- Mon feedback |
ddr555 Transactions (0) | en attaque ça fait 4 caracs à maintenir alors qu'en défense y'en a que 3 ( je ne compte pas le jeu aérien qui ne sert à rien |
ogy_j Transactions (0) | ah bon ?
|
ddr555 Transactions (0) | PA pas très important en attaque, tu peux t'en passer, mais faut faire tirer ou dribbler ton joueur en ordre de près ou de loin
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Petite victoire 0-2 à l'extérieur |
paradise974 Transactions (2) | juste à coté du bouton pour quitter FK, t'as une icone permettant de passer aux U21 et inversement.
--------------- Mon feedback |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ah oui merci, je cherchais partout sauf là, je quitte jamais FK |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Un bon bilan sur les 3 premiers matchs, 2 victoires 1 nul. Je remonte la pente car j'étais bon dernier avec 3 points.
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 13:28:22 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (2) | déjà pour la compo par défaut faut la faire dans la cat "tactique" et en même temps donner les ordres aux joueurs pour ne plus à avoir à le faire plus tard. --------------- Mon feedback |
Pikacho Transactions (0) |
Désolé, je n'ai pas encore commencé à jouer |
ddr555 Transactions (0) | moi c'est la cata cette saison, je prend valise sur valise |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Merci paradise pour les infos |
ddr555 Transactions (0) | avoir 70 dans 3 caracs j'ai pas un seul joueur dans ce cas. mais 2 caracs oui, mais pas pour tous |
paradise974 Transactions (2) | perso la moyenne doit etre à un mixte superbe/excellent pour mes seniors et excellent/bon pour mes juniors. (sans parler de la CO) --------------- Mon feedback |
Jujuweb Transactions (0) | Ca vous tente de parier sur les matchs Freekick...
|
paradise974 Transactions (2) | ddr555, tu abandonnes le jeu ? |
ddr555 Transactions (0) | non, pas pour le moment |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Pfff c'est difficile de recruter j'ai 200k et chaque fois ca part trop haut. Je place des enchères autour de 100k... Ca rate systématiquement. |
ddr555 Transactions (0) | j'achète jamais rien ou presque perso.
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | c'est quoi les stats de ton gardien ? |
ddr555 Transactions (0) | RF 75 73 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ils ont des brutes en attaque ou quoi ? |
ddr555 Transactions (0) | ma défense n'intercepte rien. depuis qu'ils ont mis en place l'assistance grace à l'aide des coéquipiers, je me prend des taules régulièrement. en coupe par contre, soi je mets des grosses taules, soit j'en prend |
ddr555 Transactions (0) | par contre mes adversaires, interceptent tout parce que j'ai systématiquement un défenseur qui tacle mes attaquants |
paradise974 Transactions (2) | j'ai regardé ton équipe
|
ddr555 Transactions (0) | ok, je vais regarder de ce côté là. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Si un emplacement est laissé vide ou si les deux emplacements ont
|
ddr555 Transactions (0) | c'est plus rapide qu'un seul, mais pas 2 fois plus rapide |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ah bon, merci. Donc autant monter 2 carac differentes. |
ddr555 Transactions (0) | j'ai remarqué que lorsqu'un joueur était au taquet du potentiel il valait mieux concentrer les entrainements sur la même carac. mais si tu as plusieurs carac à former, autant en entrainer 2 à la fois |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je retiens l'astuce |
ddr555 Transactions (0) | oui, c'est très mal expliqué
|
MArmotte21 Transactions (0) | A tiens, Pwill, tu es aussi sur Freekick, en plus d'Hattrick et d'anathas ^^ |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hey oué Message édité par Pwill le 16-02-2007 à 19:32:01 |
Jujuweb Transactions (0) | Un tout petit UP, car il y'a eu une grosse nouveauté sur Freekick aujourd'hui : Un nouveau design.
|
paradise974 Transactions (2) | petit up car c'est l'intersaison. C'est le moment de s'inscrire, nouveau design + nouveau moteur très bientôt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |