|
Auteur | Sujet : [topic unique] freekick |
---|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:12:00 ![]() ![]() |
Jujuweb Transactions (0) | Tu as une option "Focus" lorsque tu fais ta compo d'équipe |
Jujuweb Transactions (0) | Allez, samedi prochaine c'est la reprise avec le premier match de championnat pour votre équipe junior (et dimanche donc pour votre équipe sénior).
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Merci
|
Jujuweb Transactions (0) | Allez, ca n'en tente pas un ou deux ?
|
ddr555 Transactions (0) | j'ai eu un jeune sécletionné chez les u20 mais pas encore joué. j'en ai un autre suivi de près par le sélectionneur |
Jujuweb Transactions (0) | J'ai exactement le même chose DDR |
ddr555 Transactions (0) | plus un buteur encore limite, mais il m'a dit qu'il pensait qu'il ferait partie des joueurs à la prochaine coupe du monde |
Jujuweb Transactions (0) | Allez on se remotive...
|
ddr555 Transactions (0) | j'ai 2 jeunes en équipe de france, un milieu et un attaquant. toujours en 1ère division ( équivalent D2 pour ceux qui ne connaissent pas) pour mes 2 équipes |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 14:43:12 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (2) |
Jujuweb Transactions (0) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | La nouvelle saison a démarré, j'entame ma deuxième saison complète
|
ddr555 Transactions (0) | moi c'est DI pour les deux équipes. ça va encore être dur de se maintenir |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
Message édité par kickit le 22-06-2006 à 10:49:02 |
ddr555 Transactions (0) | c'est OME olympique de mesnières mon club |
Jujuweb Transactions (0) | Coucou à tous.
|
Pikacho Transactions (0) |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 01-11-2006 à 00:05:32 |
Pikacho Transactions (0) | Si on tombe dans la même poule, ça me fera 2 matchs gagnés, c'est déjà ça |
ogy_j Transactions (0) | j'y joue tjs enfin je fais en sorte que mon equipe ne meurt pas et je me retrouve en D1 chépas la quel... lol |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
ddr555 Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je vais venir vous botter les fesses grâce à mon super centre de formation de la loose qui tue |
Message édité par Pikacho le 01-11-2006 à 13:51:45 |
|
ddr555 Transactions (0) | j'ai pas eu de bol avec mes jeunes, mon centre est pourtant à 100 depuis un moment, mais mes joueurs ne veulent pas être bons en passe |
ddr555 Transactions (0) | en plus j'ai des joueurs qui se prennent une pénalité de 30 ou 40 en positionnement défensif/tacle ou postionnement offensif, mais je ne sais pas pourquoi, ils ne sont pas fatigués. y'en a qui savent ? |
paradise974 Transactions (2) | les arrière latérales , en fait quand tu fais la compo, tu vois leur valeur quand ils vont au milieu (valeur qui fluctue selon leur niveau de passe) mais ça ne baisse pas leur carac défensive quand ils sont en défense, t'inquiète pas --------------- Mon feedback |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Merci dédé pour la branlée |
ddr555 Transactions (0) | Score final: 0 16
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Tous mes joueurs sont très pauvres en passe |
ddr555 Transactions (0) | te faut aussi de vrais défenseurs, parce que pauvre en tacle, tu vas pas arrêter beaucoup de ballons |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | T'as qu'à dire qu'il faut que je change toute l'équipe |
ddr555 Transactions (0) | faut lui faire prendre du tacl et du positionnement défensif. mais ça suffira dans un premier temps. niveau valeur marchande, je n'y connais rien, je ne fais que former et je n'achète que rarement |
paradise974 Transactions (2) | j'ai commencé le jeu avec des vieux en déf de 34-35 ans avec CO --------------- Mon feedback |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ok je vais voir dans le très vieux alors.
Message édité par Pwill le 02-11-2006 à 21:54:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |