|
Auteur | Sujet : [topic unique] freekick |
---|
Jujuweb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 22:41:31 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | mouais maintenant faut me dire comment on fait pour gagné lol
|
ddr555 Transactions (0) | c'est pas facile c'est sur, mais une fois que tu as une bonne équipe, tu ne te fais pas voler comme à hattrick |
Jujuweb Transactions (0) | Plus d'un mois sans nouveau message, vous n'êtes plus la ? |
ddr555 Transactions (0) | oui, je ne postais pas car aucune réponse |
ogy_j Transactions (0) | pareil...
|
ddr555 Transactions (0) | je suis encore en position de barragiste en premier league des jeunes, mais j'ai raccroché au peloton, faut que je me paye un gardien valable parce que depuis que mon gardien titulaire a dépassé la limite j'ai plus rien de potable |
Jujuweb Transactions (0) | voila, c'est la fin de saison...
|
ogy_j Transactions (0) | 4eme chez les seniors je me suis bien repris sans rien changé... lol
|
ddr555 Transactions (0) | 4ème chez les séniors, je joue les barrages^pour monter en 1° division
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:02:31 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | je me retrouve avec le compte vip alors que je n'ai rien fait. ça vous fait pareil ? |
Jujuweb Transactions (0) | http://www.freekickfrance.com/foru [...] .php?t=839
|
ddr555 Transactions (0) | ah, je me disais aussi |
Jujuweb Transactions (0) | plus que 2 jours avant la reprise.. la tension commence a monter |
ddr555 Transactions (0) | mes jeunes sont toujours en premier league et mes vieux montent en 1ère division, j'ai gagné mes deux matchs de barrages |
ogy_j Transactions (0) | mes vieux reste et mes jeune bah ils ont gagné les barrage donc ils reste aussi///
|
Jujuweb Transactions (0) | pareil, mon centre aussi a du mal... je sens que je risque de gagner le prix citron cette année |
ddr555 Transactions (0) | une daube cette semaine aussi, mon centre est à 80 pourtant |
Jujuweb Transactions (0) | un petit up pour savoir si il y a des nouveaux inscrits qui auraient besoin d'aide ou pas ? |
ogy_j Transactions (0) | j'ai 800k et j'ai une equipe qui fais que de perdre... |
Jujuweb Transactions (0) | et le marché des transferts ne te tente pas ? |
ogy_j Transactions (0) | non... je comprend rien dans FK.. c trop bizzare
|
ddr555 Transactions (0) | c'est un système, une fois qu'on l'a compris c'est pas mal, mais ça ne permet pas d'y passer énormément de temps. ce qui est bien c'est qu'on peut choisir un entrainement pour chaque joueur |
ddr555 Transactions (0) | bon, en cette fin de saison, mon équipe A reste en 1° division, mon équipe de jeunes descend en 1° division suite au match de barrages perdu mais remonte en premier league à cause des équipes désactivées |
ogy_j Transactions (0) | jeune + seniors descendent je comprend rien a se jeux |
Jujuweb Transactions (0) | Aussinon la nouvelle saison vient de commencer, et une nouveauté vient d'apparaitre... ca va faire un malheure comparer aux autres jeux de gestion : Les ordres conditionnels |
Jujuweb Transactions (0) | Alors la mi saison ca donne quoi ?
|
ddr555 Transactions (0) | c'est la cata, chez les jeunes c'est raclée sur raclée et chez les vieux, c'est pas des raclées, mais j'ai du mal à marquer, mais j'encaisse peu
|
ogy_j Transactions (0) | moi je perds partout...
|
Jujuweb Transactions (0) | mais non, pas de panique ce n'est que la mi saison... vous pouvez toujours faire un coup ^^
|
MArmotte21 Transactions (0) | Coucou tout le monde, je joue également à Freekick |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
Message édité par kickit le 07-02-2006 à 10:50:49 |
ddr555 Transactions (0) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
|
ddr555 Transactions (0) | ça sert à rien, hormis de tester une nouvelle configuration de ton équipe. |
MArmotte21 Transactions (0) | Ouep, quand tu débutes, je te conseille de faire des amicaux avec des équipes de ton niveau histoire de pouvoir tester et de mieux connaitre le fonctionnement du moteur de jeu.
|
MArmotte21 Transactions (0) | @JuJu : tu peux me rajjouter dans le poste initiale ?
|
Jujuweb Transactions (0) | oui oui je vais faire tout cela marmotte |
Jujuweb Transactions (0) | voila le tutorial est en ligne :
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |