|
Auteur | Sujet : [topic unique] freekick |
---|
Jujuweb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:37:06 ![]() ![]() |
Jujuweb Transactions (0) | Ah oui, je voulais vous prévenir qu'il restait encore 2 places pour la coupe FK-France.
|
Titont Transactions (0) | le pti up du week end |
Titont Transactions (0) | sinon juju sa serait bien si tu recensait les équipe HFR en premiere page |
Jujuweb Transactions (0) | alors pour moi c'est pas une si bonne semaine, avec une défaite 2-1 chez les jeunes et un match nul chez les sénior... mais quoi qu'il arrive, j'ai passé le premier tour de la coupe internationnalle Message édité par Jujuweb le 20-02-2005 à 14:00:15 |
Titont Transactions (0) | Tu rejoue jeudi en coupe? |
Jujuweb Transactions (0) |
Titont Transactions (0) | ouaip je débute ce jeudi contre un tchéque |
Titont Transactions (0) | ça va me permettre d'agrandir mon stade Message édité par Titont le 20-02-2005 à 14:44:34 |
Jujuweb Transactions (0) | ouais ca rapporte |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:25:28 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | ayer j'ai enfin pu agrandir mon stade !
|
Jujuweb Transactions (0) | recopieur |
Titont Transactions (0) | lol
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | faudrait pas que y'est un 4eme manager quoi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Ca y est, je suis inscrit (FC Nantes) mais je vais attendre un peu avant d'attaquer les règles, il faut que je digère celles de PM |
ogy_j Transactions (0) | moi aussi je suis la mon equipe dans ma signature --------------- Topic de vente : |
Titont Transactions (0) | Pour les finances au début ,vos mieux commencer par renforcer votre équipe senior avec des vieux pas cher.Apres quand vous aurez les thunes le stade.Ensuite le cdf est les junior.
|
Jujuweb Transactions (0) | coucou les deux nouveaux Message édité par Jujuweb le 24-02-2005 à 18:18:43 |
ogy_j Transactions (0) | lol oki javais deja mis 300 dans ma LL
--------------- Topic de vente : |
ogy_j Transactions (0) | j'ai gagner en international cup 0-2 wééé --------------- Topic de vente : |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bon demain je fais l'effort de lire les règles pour faire les premiers changements à mon équipe |
Titont Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) | Sois heureux :
|
Jujuweb Transactions (0) | perso j'ai gagné 2-0 sur 2 actions de mon équipe ultra réaliste |
Titont Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | rien qu'ça =)
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | tiens, tu peux rajouter ce lien en première page : |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | je commence doucement à lire les règles et j'ai une question :
|
ogy_j Transactions (0) | tiens vazi lis pour moi j'ai la flemme lol j'ai commencé et j'ai arreté...
Titont Transactions (0) | minimum j'dirais du decent (45+) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ok |
ogy_j Transactions (0) | 45 en potentiel c'est a dire que si tu l'entraine il peut monté a plus de 45 ? --------------- Topic de vente : |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Ca dure combien de temps une saison ?
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je trouve que c'est le merdier pour s'y retrouver quand même |
ogy_j Transactions (0) | bah je l'ais deja dis en plus mes joueurs son en mauvaise forme ... ils dorment carrement .. ils arrivent pas a recupere
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Vous utilisez ce logiciel pour freekick ?
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bon première victoire aux commandes de mon équipes sans rien faire ^^
|
Jujuweb Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | moi aussi defaite 6-3 mon gardien fais 0 *... lol!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |