| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 08:56:47 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu refait les courses et tu fait les duel dans le monde carrière. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Suaf que c'est 5OO à chaque fois |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | 500 fois 100 course im me faut dix ans pour acheter tpoute les caisse |
Schtroumpflover Transactions (0) | Plaind toi |
hubess Transactions (0) | |
carrera02 Transactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est sortie sur PC |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 07:43:54 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Vivement le rendu final, parce que là c'est pas terrible (mais c'est une béta, et oui j'ai vu la vidéo).
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-12-2006 à 10:28:29 |
Althaz Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-12-2006 à 11:42:15 |
ragz Transactions (0) | heu excusez moi mais je trouve pas le fichier INI pour mettre une résolution en wide Message édité par ragz le 12-12-2006 à 12:23:28 |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
carrera02 Transactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ça n'avait aucun rapport avec TDU |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | J'ai vraiment un gros problème avec ce jeu !!
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | l'embrayage aide pas mal aussi, pour une fois que c'est utile dans un jeu arcade |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Pour l'instant, chaque fois que je perd l'adhérence, ma voiture devient incontrolable, mais vu que je la conduit pas depuis longtemps, j'espere m'y faire.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-12-2006 à 02:05:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 13-12-2006 à 08:03:40 --------------- TESO @Althaz |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 13-12-2006 à 08:55:30 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | Avec quel caisse avez vous battu Darius et son Audi le mans concept dans le canyon, avec la viper je le gratte au premier virage puis je mange le mur .Il me reprend dans le même virage, son Audi est scotché au bitume, et ma viper par en sucette tout le temps Message cité 2 fois Message édité par kikill le 13-12-2006 à 11:38:23 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ford GT boostée à fond et du bol
Message édité par suprememaxpayne le 13-12-2006 à 12:10:13 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | ouai donc bilan j'ai presque tout faux j'ai une EVo une viper et une murcielago( j'vais l'essayer ce soir sur darius, je l'aurai un jour je l'aurai !) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 13-12-2006 à 18:49:36 |
hubess Transactions (0) | Moi je l'ai gratté avec ma Supra gonflée à bloc avec les réglages suivants pneu -> adhérence; transmission -> accélération; moteur -> couple et dotres ti trucs chéplukoi... |
red faction Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |