| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:02:32 ![]() ![]() |
F@NOo Transactions (0) |
--------------- Ma config |
F@NOo Transactions (0) | bon bien j'ai trouvé pourquoi
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 16:30:37 ![]()
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Ca baigne , mais les réglages sont différentes selon que tu courre avec la galla ou l'élise , ces voitures sont complètement différentes ( ouais |
Wilfried2828 Transactions (0) | Putaint sa va ce finir vite ce jeux j'ai à peine commencer que je suis deja à 40% de la carriere --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ca se finit vite mais qu'est-ce qu'on s'emmerde, c'est répétitif à mort. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ca s'améliore beaucoup quand même avec les voitures de plus en plus puissantes ^^ Le "speed" de Need For Speed s'exprime enfin!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
beuz26000 Transactions (0) |
|
beuz26000 Transactions (0) | HEE au faite pour ce qui on des plantage d'ecran n'accusé pas le jeu cela vient tous simplement de votre carte graphique : je m'explique j'avais une carte nvidia a ventilo . je me suis rendu compte que le ventillo était gripé (ne tourné pas) . on bout d'un bon moment de jeu la carte chauffe chauffe et ce met en sécurité ce qui fait plantage... penssé a nettoyer poussiere poil etc.. voili voilou |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 18:42:36 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'arrive pas à trouver les doubles bandes dans les vinyles, elles y sont au moins? (Spoor mon Aston ^^) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-11-2006 à 18:56:55 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | J'ai une petite question
|
beuz26000 Transactions (0) | blassta oui j'ai réussit avec une pci express x550 d'ati.. et mon ancienne qui ma laché ventilo c'etait une nvidia 5750 pcx . et en nvidia c'etait niquel (demain je vais change cette ati bidon j'v prendre du nvidia au de gamme.
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Vous en pensez quoi de la clio V6 ? Moi j'ai une RX-7 gagner au boss au début, mais depuis que j'ai rouler avec la V6 un peu équiper oulalala le bruit de sont moteur trop bon --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
7oNeRrE- Transactions (0) | la Clio , je crois que c'est la bagnole la plus 0 du jeux , elle colle trop a la route , et elle a pas de peche |
miserine Transactions (0) | Moi avec la gallardo et sans reglage(par defaut) du premier coup c'est vrai que c'est chaud mais ce que vous pouvais faire c'est le laisser vous rentrer dedans pour gagné des points |
beuz26000 Transactions (0) | sa yé fini le jeu ... |
beuz26000 Transactions (0) | fini il me reste juste les ptite cources a 500 euro de quoi m'amuser avec la nouvelle porche GT elle pete trop .. la je plus finir dernier en ligne lol |
beuz26000 Transactions (0) | SVP BESOIN d'AIDE : comment choisir sa propre voiture pour jouer en ligne (en ligne j'ai que 3 voiture dispo et c pas les miennes). |
miserine Transactions (0) | Il reste aussi le mode defi beuz26000 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
beuz26000 Transactions (0) | oui le mode defi j'les pas fini encore...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | de toute facon, a chaque fois que tu recommences un duel, l'adversaire est plus facile à battre |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
F@NOo Transactions (0) | carrera GT tirée vers la puissance à haut regime sur les reglages Message édité par F@NOo le 10-11-2006 à 22:27:09 --------------- Ma config |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Par contre, j'ai pas réussi à trouver l'Audi de Darius... ce con m'a laissé les clés mais j'ai pas la voiture :\ Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 10-11-2006 à 22:30:29 |
beuz26000 Transactions (0) | pour darius j'avais lamborgini (toutes les autres vendue) |
beuz26000 Transactions (0) | sont trop dur les défis OR |
F@NOo Transactions (0) |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Personne d'interessé alors pour les bonus cars dans le concessionaire? Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Skyline-GTR le 10-11-2006 à 22:34:36 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | genre péter 30 caisses de keuf avec une Chevrolet :\
Message édité par KIKAduKANA le 10-11-2006 à 22:35:10 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message édité par boobeer le 10-11-2006 à 22:50:28 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
T'as peut-être pas suivi , j'aidais simplement Boobeer qui avait des problèmes de réglages de la murcielago face à darius. Sinon moi aussi je l'ai battu avec la galla |
miserine Transactions (0) | Heu en faite c'est pas avec la galla que j'ai gagné contre darius c'est la murcielago |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai fini mon duel canyon pour la Murcie avec 53 pts restant.... c'était vraiment chaud!! D'ailleurs je croyais que j'avais perdu...
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 11-11-2006 à 00:23:25 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
denebj Transactions (0) | Tain comme jeuxvideo.com le test de gamekult donne une note plus élevé que Most Wanted ... mais ou va -t-on Message édité par denebj le 11-11-2006 à 00:23:36 |
Metalurgisca Transactions (0) | Salut a tous j'ai une petite question es ce kon peu récupérer une sauvegarde de nfsc faite sur un autre jeu (clé differente) j'ai essayé il me met qu'il fau'il n'arrive pa a charger ma partie la fleme de recommencer il me reste plus que quelque defi a faire. mercie d'avance. |
5P7 Transactions (0) | Je note : Ne plus monter avec toi si tu pilote dans BF2142 Message cité 1 fois Message édité par 5P7 le 11-11-2006 à 04:43:47 |
beuz26000 Transactions (0) | QUI A XFIRE PAR ICI QUE L'on ce rejoigne sur NFSCARBON POUR des ptite coucource ce serais simpat .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |