| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
red faction Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par red faction le 13-12-2006 à 19:32:05 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 19:31:51 ![]() ![]() |
hubess Transactions (0) | Met le traitement visuel sur "bas" , ça sera déjà moins moche et ça fera qques FPS en plus... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ce sont les particules qui font ramer le plus |
Althaz Transactions (0) | Humm, pas normal, tu joue avec quelle résolution ?
--------------- TESO @Althaz |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
Euh c'est pas forcément vrai,pr battre Darius faut du level,on s'entend sur ce point,j'ai réussi à l'owner avec 5000points d'avance à la fin de l'épreuve -Moteur : Couple 25% Et c'est passé presque comme une lettre à la poste une fois qu'on connait un peu le circuit
Message édité par Dethecus le 14-12-2006 à 08:46:08 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | bon ben me re voila, j'ai du vendre mes voitures pour acheté la murciélago, sachant que je n'est fait que des améliorations de perf, pas de tuning.résultat, comme la derniere fois j'ai plus une tune, et je ne peux pas améliorer la murciélago.
|
Althaz Transactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | j'y suis arrivé avec la Mitsu Evo IX pour ma part |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | ouai enfin j'ai quand meme vendu une Evo, une gallardo, une cayman, une db9, + mes 93000 de départ et j'arrive pas a acheté toute les perf pour la murciélago, je le sent gros comme une maison, il va falloir que je recommence une nouvelle fois.... suis dégouté, heureusement ça va assez vite.
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | T'as acheté trop de voiture kikill...
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 19:19:14 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Moi : RX8, RX7, Supra (revendue) et finalement Skyline et en prime bonus pasque j'en avais envie : la Corvette.
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | ben j'aime bien essayer mais bon j'vais faire péter le trainer |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | yes trainer +17, argent illimité trop bien, la au moin c'est fun on peut rigolé avec toute les caisses comme un ouf, maintenant peut etre que je ne pourrais pas joué en ligne, pas grave j'attendrais TDU |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Message édité par mucus le 15-12-2006 à 19:35:44 |
Althaz Transactions (0) | J'utilise la Skyline et je viens de battre Darius 2 fois à la suite (les 2 courses contre ses potes et la course + canyon contre darius... relativement facilement je dois dire (premier coup)) par contre lorsque j'arrive a 100m de la ligne d'arrivée une cinematique prends le relais et on à 0 pts chaqun. --------------- TESO @Althaz |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | c'est juste que tu l'as pas battu ^^
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Si si c'est exactement ça et c'est super rageant de voir la course s'arreter 100m avant la ligne d'arrivée |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Merci monsieur pour cette fine explication |
colonel51 Transactions (0) | salut.
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ahkayaqua: C'est clair,si t'as pas plus de 120000,c'est même pas la peine d'essayer de battre Darius sur le second round...
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | http://www.redlinethemovie.com/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, redline, encore un film que j'irais pas voir au ciné |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Alors, ce p'tit NFSC comporte pas mal d'ameliorations par rapport à l'opus precedent mais pas de quoi fouetter un chat.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | autant les bagnoles sont bien mieux que les precendent de base, autant des qu'elles sont preparer, au niveau comportement ca devient du n'importe quoi, mais au moin on a plus des voitures qui tapent le 280 en 15 secondes. |
Dæmon Transactions (2) |
0-300 en une vingtaine de sec non? edit : j'ai toruvé ça : #
Message édité par Dæmon le 19-12-2006 à 20:39:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'as pas trouvé la Conso non plus |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la veyron ? c'est un mauvais jeu de mot avec l'aviron ?
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 20-12-2006 à 01:02:07 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | mais comment vous faite pour aller si vite, j'ai trop de mal a depasser le 300, y'a qu'avec la skyline et la corvette que j'y arrive, et encore, je tape que 315 max, j'arrive pas a faire plus |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bah full prépa course, vitesse maxi pour la boite, moteur full puissance, turbal a milieu.
--------------- #MarcheFort |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah, deja moi l aboite de vitesse je restait en standar pour avoir de l'acceleration, sinon je me faisait griller sans arret. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | la fameuse 1001 chevaux !
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |