| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
beuz26000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 08:05:37 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=1ba5R-A1cRE
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
beuz26000 Transactions (0) | wouai bien la vidéo c'es pas net mais c pour mettre sur internet sa du etre modifié. je vien de changé ma carte j'ai pri un ATI radeon x1600 pro 256 mo le ventilo fonctionne du coup plus de chauffe plus de blocage pour nfsc |
centvin51 Transactions (17) | il est nickel ce jeu |
mikavista Transactions (0) | Je ne sais pas si la question a deja été posée mais je n'arrive pas a utiliser l'autosculpt pour les jantes, les spoilers et l'échappement en ce qui concerne ma voiture mais les voitures de mon équipe peuvent être modifiées pour ces éléments.
|
arno0303 Transactions (0) | Salut tout le monde ! |
M@nu68 Transactions (0) | Bon moi j'ai laissé tombe la shelby gt500 pour le canyon contre darius ... j'ai fais plein d'essai mais en faite je crois qu'il manque un volant sur la voiture --------------- Mon Feedback |
xtotof Transactions (3) | Salut, il n'y a pas de mode 16/10eme pour les ecrans wide dans ce jeu, quel dommage.... |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 15:30:23 ![]() ![]() |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | la manip est expliquée page 46, j'ai un 24" et c nickel |
dogma24 MuseTransactions (0) | Euh question : il est sorti le jeu ? Et certasin l'ont deja fini ?
|
beuz26000 Transactions (0) |
|
|
M@nu68 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | comment on achete de nouvelle voiture? |
F@NOo Transactions (0) |
--------------- Ma config |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Metalurgisca Transactions (0) |
tortuethermales Transactions (0) | Salut , Message édité par tortuethermales le 11-11-2006 à 18:07:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 18:08:10 ![]()
|
miserine Transactions (0) | yeahhh j'ai atteins les 2millions6 sur drift main street |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je voudrais savoir, je vais bientot affronter deux boss: Wolf et Kenji, j'ai débloqué quelques caisses, en fait il me reste 4 ou 5 courses avant d'avoir fait toutes les courses dispo avant celles des boss, le truc c'est que ma Camaro du début roule pas mal, je gagne tout avec jusque là, elle est tunée au max, je viens d'acheter une cayman et j'ai 300k est ce que je tune la porsche ou est ce que j'attend pr avoir une meilleure caisse? qu'est ce qui arrive bientot (en caisse débloquée)? Est ce que le cayman tuné a fond (j'en ai une en mode arcade) vaut le coup, ou est ce que la suivante risque d'être bien plus intéressante? quand est ce que j'obtiens les gallardo, SLR et compagnie?
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 11-11-2006 à 20:28:42 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Moi je cherche à débloquer le 4x4 qui en ligne fais des miracle. Problème, il faut avoir fait 25 défi en mode exploration... et comme j'ai fini le jeu à 100% ca m'a lair dur de retrouver des défis... bah oui y'a plus d'adversaires, tous les quartiers sont à moi... |
4Motion Transactions (0) | Heu....
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon il faut quoi pour le faire tourner à fond ce jeux ? une 8800GTS/GTX ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je viens de finir un checkpoint, le dernier avant de passer aux boss, 1 min 20sec d'avance sur le chrono, j'ai l'impression que ma caisse est monstrueuse je maitrise vraiment bien cette conduite tout en drift et elle me plait bcp, mais je trouve ses perfs un peu juste...
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Mille millions de sabords, des pirates où ça des pirates |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Une petite vidéo fraps à l'appui si possible beuz26000, merci --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Merci pour l'animation Schtroumpf, on commençait à avoir la tête qui tourne à force de faire du non stop sur ce jeu génialissime |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | J'imagine |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | J'veux bien te croire mais ce n'est pas ce que dit la tendance du sondage, ce n'est pas mon plus ce que disent tous ceux qui ont des problèmes et SURTOUT tout le monde ou presque se plaint du Mode Online ce qui pour moi est FATAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |