| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 00:53:39 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Trefledepique_W Transactions (0) | merde |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kao98 ...Transactions (0) | Sympa ! Je fais 2 courses, et plus moyen de jouer, ça plante ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 2 DL et 2 fichiers corrompus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
M@nu68 Transactions (0) | Bon j'ai re-tester le drift en vue interne c'est mieux , plus maniable. Surtout avec la evo |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 01:48:53 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je n'ai rien à rajouter pour ma defense --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Impression de vitesse complètement inexistante ... non mais c'est quoi ce foutage de gueule ? ... Flatout² est 20 fois plus réaliste et pourtant vous connaissez ce jeu ... voilà quoi. Ils sont vraiment timbrés chez EA. |
denebj Transactions (0) | Au moins le point positif c'est que l'année prochaine le prochain cru nous paraitra forcement mieux Message cité 1 fois Message édité par denebj le 28-10-2006 à 02:06:35 |
kao98 ...Transactions (0) | Cette démo est quand même vraiment pourrie ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Mdrr vraiment, ça me fait rire ah lala EA vraiment... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ils ont inventé les jeux de voiture à sensation brouette / tondeuse qui s'enfonce dans le terreau sans avancer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 03:06:44 ![]()
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
cursrah Transactions (0) | C'est moi ou le jeux demande moins de puissance que most wanted?
|
Schtroumpflover Transactions (0) | DL terminé mais pas le temps de tester, vu vos feedback je ne perds rien visiblement |
kenka Transactions (0) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | j'ai retéster,bah ptin les pneus ils sont en teflon |
yoli Transactions (0) |
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | par contre sa fait chier les retours sous indows |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben ce fut rapide, j'ai pu faire l'autosculpt sur la Lambo et ça ne m'a pas lancé la première course => daube => poubelle ... YES ! |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé comment faire pour qu'il conserve les réglages graphiques d'une partie à l'autre. Et j'ai aussi réussi à régler deux/trois détails qui font que c'est bien mieux visuellement.
Message édité par kao98 le 28-10-2006 à 12:17:08 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 12:22:16 ![]() question con : comment jouer au volant ???? |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
|
M@nu68 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
noxukan Transactions (0) | Sans vouloir en rajouter, j'ai été décu par cette demo.
|
luther306 Transactions (0) | vous l'avez telech ou la demo ?, sur jeuxvideo.com ca avance pas c'est trop galere |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | clubic |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Chez EA, au lieu de nous sortir des NFS aussi souvent, ils feraient mieux de sappliquer davantage. Cest comme un réalisateur qui fait un film chaque année, mouaich.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |