| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:50:05 ![]() ![]() |
M@nu68 Transactions (0) | j'ai dl la demo hier soir sur jv.com et j'étais au max de ma connect, au début j'avai testé sur clubic et la bas çà merdai --------------- Mon Feedback |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Porsche était vraiment une super edition des NFS. |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tortuethermales Transactions (0) | +1 Quand EA aura compris que ne nous sommes pas des moutons sa ira peut etre mieux mais malheuresement c'est pas pour tout de suite !!
Message édité par tortuethermales le 28-10-2006 à 14:41:10 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est drôle de voir que tout le monde sur ce topic raisonne par rapport aux anciens jeux de la série NFS, genre "le pilotage est mieux que dans NFS2, mais plus arcade que dans NFS5, et graphiquement c'est un mélange de NFSMW et de NFSU1, mais mon préféré reste NFS4" --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:36:16 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | De passer d'un titre à l'autre. Laule. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Non,on ne se réfère pas vraiment aux anciens jeux...
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 14:51:15 ![]() Une idée pour forcer la résolution en wide 1680x1050 ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ca va ramer à mort a 1680*1050 lol
|
tortuethermales Transactions (0) | C'est normal ont vas pas comparé Nfs a Gtr ou autres le fan forge son opinion sur sa propre connaissance des precedents volets de la serie et malheuresement sa a bien changé depuis !! |
M@nu68 Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | EA nous refait le coup de NFSMW : etre obligé de lancer le setup.exe en compatibilite Windows 2000 pour ne pas avoir l'ecran vide du EULA de Directx, et pouvoir enfin installer le jeu.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 15:53:12 ![]() |
luther306 Transactions (0) | petit test, 2 essaie de chaque circuit, bah ... carbon c bidon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 16:12:06 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | luther306 ce que tu trouves bizarre ça s'appelle le motionblur et tu peux le désactiver |
luther306 Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
denebj Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Ouais, n'achetons pas NFSC pour protester ! |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | C'est franchement d'la merde le système des équipiers. Ca fait plusieurs fois que ce con pile devant moi et forcement je lui rentre dedans.
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Moi les équipers (ou palourdes c'est pareil) je m'en sers pas, je bourre et puis c'est tout --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 16:53:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 16:58:08 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de tuner un peu ma camaro, en elargissant par exemple les roues au maximum ... et surprise, la voiture est devenue carrement plus rapide et maniable dans les virages ... ou alors j'ai rêvé --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Je crois que t'as révé. J'ai testé et j'ai vu aucune différence --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
M@nu68 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Si Emmenuelle V. nous montre ses nibs ingame,j'achète direct le jeu le jour de sa sortie --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Mais c'est prévu mon petit Jackkk |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mouais bon j'ai testé la démo.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |