| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Matth002 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 22:21:55 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Esteb@n Transactions (0) | moi je mets 4/20 à cette démo (le jeu sera peut-etre un peu mieux), et 16/20 à most wanted, donc voilà, vraiment déçu. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Perso NFSU2 et NFS:MW j'ai bien aimé, j'espère que la démo n'est pas révélatrice |
zenix Transactions (0) | elle est bien pérave cette démo! |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
kworkas Transactions (58) | impossible de dépasser le 1024 en résolution chez moi, si qqun a une soluce.......
Message édité par kworkas le 27-10-2006 à 22:34:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Mdr les pneus ahaha
Message édité par johnny-vulture le 27-10-2006 à 22:37:57 |
yoli Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 22:48:19 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | c'est normal que ce soit injouable sur 7950GX2 ? je parle meme pas de la fluidité du jeu mais des bugs de texture sur la voiture qui fait que clignoter....
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | aaaaaaah bah tiens en voila une de demo pourave !
|
cyberfred Transactions (6) | sur les 7950 ou systeme sli faut faire tourner le jeu sur un proc graphique apparement , merci EA |
kida Transactions (1) | J'ai la même carte que toi et a peu prés la config Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-10-2006 à 23:28:12 --------------- .::| Feedback |::. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-10-2006 à 23:33:58 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Bon à mon tour Message édité par chargerff le 27-10-2006 à 23:36:47 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
LeMakisar Transactions (10) | ptet que cette fois ils se fouleont pour sortir un patch, même si le jeu est pourri |
M@nu68 Transactions (0) | Bon moi je viens à peine de finir le dl, je vais voir ce que ca donne |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Comment débloquer pour le 3 eme circuit ? lol |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
yoli Transactions (0) | @ johnny-vulture : Ben faut gagner le circuit n°2 (drift) Message cité 1 fois Message édité par yoli le 27-10-2006 à 23:48:52 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | En 1024 avec tout à fond, sans AA et synchro verticale ça oscille de 25 à 40 selon le mode de course.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
cyberfred Transactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Encore une madame pour nous dire de pas faire la même chose IRL... 'feraient mieux de nous pondre un jeu correct |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Bof bof cette demo!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
yoli Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'oubliais un super truc aussi, dans la course canyon j'ai essayer de .... comment dire --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | J'ai fini la démo avec toutes les voitures bah ça fait rien |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Le drift vraiment à chier |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 28-10-2006 à 00:38:46 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
M@nu68 Transactions (0) | Bon j'ai un peu joué, bof quoi ....
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | voila qui donne envi --------------- master race :o |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |