| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 19:37:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptain que j'utilise le frain à main avec la mitsu j'ai l'impression de conduire un J5 ou un Traffic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
funky 83 Transactions (0) | Premiére impression:
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 27-10-2006 à 20:22:40 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | mon dieu, bon je fais du 30i/s, donc c'est jouable mais ça doit etre plus beau sur PS2... quoi que j'étais en 1024 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | haaaa |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 27-10-2006 à 19:45:12 |
playa'86 Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est la fête du slip,gel pdt le jeu,bug sonore redondant et retour sous windows.Et non,ce n'est pas ma config qui est moisie --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai eu qu'un retour sous windows |
playa'86 Transactions (0) | EA SPORTSS : ITSSSS A BUG IN GAMEEEEE
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 20:04:31 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Alors, mes impressions : |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Premiers impressions:
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je suis déçu, il est vraiment pas terrible !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ben |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain impossible d'installer le jeux ... toujours le meme prob avec DirectX et les jeux EA des l'install ... ils vont le régler quand ce prob ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bref, rien quui change a part un peu le graphisme mais sinon c'est du NFSU2 remanié déçu... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je vois jeu fluide en 1024.Quand est-il chez vous en 1280 tout au max parce que là... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est bien ce que je pensais. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | faites peter qqs screens svp --------------- master race :o |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le jeu est beaucoup plus fluide en 1024 qu'en 1280,voilà le truc.Le pb c'est que sur un 19' ça ne le fait pas du tout,car ça degrade encore + le rendu bluré qui n'en a vraiment pas besoin.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Wilfried2828 Transactions (0) | Dites vous avez pas un lien qui avance bien la ? car je me traine à 20ko/s sur clubic --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Matth002 Transactions (0) | oh mon dieu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |