| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 16:55:02 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cartemere Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
gorthak Transactions (0) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2007 à 14:25:30 ![]() y'a rien là Mes documents\Bioshock\SaveGames Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 14:25:56 |
|
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
ptitbicou Transactions (0) | raaa je trouve pas ce fichu code pour acceder aux apparts mercure. Un petit indice svp ..... Message édité par ptitbicou le 07-10-2007 à 19:29:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-10-2007 à 21:50:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:49:36 ![]() ![]() |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) | J'aurais vraiment aimé avoir ce jeu mais mon PC n'est pas assez puissant à ce qu'on m'a dit |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2007 à 21:53:00 ![]() t'as qu'a essayer tu seras fixé
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 21:53:18 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) | Merci ^^.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ya koi ds ton pc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas si mal mais reste preque le plus important : la carte graphique --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) | Oui c'est sûr ^^.
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oubli --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour les motivés, 2K Games prépare un patch qui est en beta test, donc si vous voulez vous inscrire, cliquez Message édité par Taiche le 07-10-2007 à 22:58:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiruTransactions (0) | Ben heu ... j'ai un PC "familial" quoi. Vive les packs à moins de 1000 euros XD.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le PC en soi est correct mais la carte graphique te limite trop pour pouvoir jouer à BioShock (plus techniquement, il faut une carte qui supporte les "shaders 3.0", ce que ne fait pas ta carte mais que la plupart des CG modernes font). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | on trouve des 7800 gtx à 100€ d'occaz !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oui, change pas tout, seulement la carte graphique, le reste est correct.
Message édité par yo59 le 07-10-2007 à 23:31:12 |
ptitbicou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 02:02:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 02:04:27 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
cartemere Transactions (0) | Re-petite question : d'après vous, est-ce que ce jeux tournera bien sur ma config portable ? Il est actuellement chez une amie en "dapannage", le temps qu'elle récupère son portable réparé (si elle le récupère un jour...).
|
ombr3 Transactions (0) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 08-10-2007 à 12:27:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin pour moi, l'ambiance demande un écran assez large (19" c'est un bon début) + le son en 5.1 (ou avec un bon casque) pour être vraiment immergé ; là, à 3h du mat quand tu croises un splicer au niveau du pavillon médical, tu te chies bien dessus Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 08-10-2007 à 13:40:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En fait, on pourrait très bien jouer sur Bioshock avec nos portables neufs déjà démodés. Le format MXM 3 des transportables permet normalement de changer de carte graphique, en tenant compte bien sûr de la puissance consommée et de la chauffe.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-10-2007 à 15:11:12 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ui, avec un CRT t'es pas obligé de jouer en 1280x1024 donc ouais, joue sur ton fixe --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
joss69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |