| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 00:23:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 00:26:57 ![]()
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
killen Married MadTransactions (23) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 00:28:52 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kanzaki Transactions (0) | en même temps j'ai toujours trouvé Far cry mauvais. Rien d'autre qu'une démo technologique pour moi.
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 00:59:07 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Bioshock est un excellent fps. Mais il aura beaucoup moins d'impact que Far cry, Doom3 ou encore half life 2 qui tentait de se voler la vedette à l'époque (niveau graphisme surtout), ces fps là, ça marque. Par contre, Crysis qui sort en novembre, là c'est une autre histoire. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ils concourent pas dans le mm type --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ce sont des fps non ? Le gameplay est différent mais, Bioshock reste un fps tout comme Crysis.
Message édité par Neil007 le 02-09-2007 à 01:05:48 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 'tain c'est rare de voir un blockbuster devenir gratos 3 ans et demi après sa sortie surtout un titre Ubi soft
j'ai bien aimé autant pour l'intérèt du jeu que pour son moteur graphique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Dans Far Cry, même si les graphismes y jouaient pour beaucoup, c'était quand même à l'époque l'un des rares FPS avec un environnement aussi ouvert et où l'on pouvait effectuer l'approche que l'on voulait. S'il avait uniquement été super beau, ca n'aurait pas pris je pense. C'était du classique, mais c'était super bien exploité, comme Half Life d'ailleurs, après on aime ou on aime pas, mais je pense pas que Bioshock joue dans le même registre, il joue clairement la carte de l'originalité, tant sur le plan esthétique que sur le plan gameplay, et fort heureusement c'est parfaitement maîtrisé, ce qui est malheuresement pas toujours le cas quand on veut faire original.
|
Calbut Transactions (0) |
Et apres on se demande qui sont les trolleurs Message édité par Calbut le 02-09-2007 à 01:08:29 |
bounty_fraise Transactions (0) | Problème de son résolu...
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | farcry = demo tech --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Compris. Edit: arggg, grilled !! Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 02-09-2007 à 01:10:43 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kanzaki Transactions (0) | J'adore les madame Irma en herbe...." Moi j'vous l'dis, Bioshock s'bidon, dans 3 ans on en entends plus parler " .....
|
Message édité par icehead le 02-09-2007 à 01:22:02 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Une petite question sur les bigdaddy, je mets en spoil , sinon certains vont raler:
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeerin93 Transactions (7) | Faut peut-être arrêter comparer ce qui est pas comparable. Je suis désolé mais Far Cry ou Half Life² j'en ai des supers souvenirs, l'action était rythmée et super bien dosée, certaines phases sont devenues cultes (le vol en delta plane au dessus des plaines c'était magnifique, le dégommage au gravity gun c'était grandiose), et j'ai rarement pu m'éclater dans un FPS solo autant que dans ces jeux, ne serait-ce qu'au niveau de l'action (ah si y'a COD aussi...), mais Bioshock, selon moi c'est complètement différent, c'est bien plus qu'une expérience de gameplay ou on dégomme tout ce qui bouge, l'univers est riche et l'histoire est apparamment (je n'ai pas le jeu) passionnante, les objectifs (des développeurs face au public) dans les uns et dans l'autre sont complètement différents. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 02-09-2007 à 01:28:25 |
|
tony54 Transactions (16) | concernant les petites soeurs ont peu soit les tuer pour récuperer leur Adam ou soit les sauver
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oxmoz Transactions (0) | Quel topic de merde, moi qui voulait venir par ici pour échanger mes expériences sur le jeu, je me retrouve en fait au milieu d'une guerre stupide et inutile "omg Bioshock est le jeu à la mode alors je vais dire qu'il est trop nul à chier mdr pour avoir la classe sur les topics". |
KaliumIodatum Transactions (0) | Débat stérile tout ça. C'est un grand jeu un point c'est tout. --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kend le 02-09-2007 à 01:55:48 |
Calbut Transactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Mdr. Bah quoi, elle sont tellement Mimi... --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigbandicoot Transactions (0) | et sinon coté technique? ^^
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je suis a la bourre je sais mais je viens de terminer la démo .
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bouhou 17 pages de retard !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |