| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:53:24 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 24-08-2007 à 00:06:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-08-2007 à 00:33:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sourix Transactions (0) | juste en passant AVG me detecte un Threat ... bizarre apres verif il semble qu il n y ait rien (en ts cas le firewall n a pas bronche).
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Question rapide pour ceux qui l'ont acheté sur Steam: 54 dollars ca a fait combien d'euros pour vous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 02:26:09 ![]()
T'en aura au max 50 € les deux mieux vaut garder |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mais vous avez vu la video d'intro? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 24-08-2007 à 08:44:33 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 07:39:10 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Bon, aprés avoir installé le patch AMD Dual Core Time Fix, j'ai pu y rejoué hier soir et j'ai fini la démo. Le patch m'a beaucoup apporté au niveau de la fluidité, parfois, cela freezait 1 seconde et aprés c'était hyper fluide. Maintenant, c'est extra. Je joue en 1440x900 avec tout à fond, synchro verticale désactivé. J'ai pas eu un chouiilla de ralentissement. J'ai fini la Démo, j'ai hâte de l'acheter car il est vraiment magnifique ce jeu. L'ambiance est top ! Ca me fait penser à plein de films (Metropolis, La cité des enfants perdus etc...) Un grand bravo aussi aux développeurs qui ont super bien optimisé le moteur (ca change de R6 Vegas). A titre indicatif, je joue sur le PC suivant : Asrock Dual Sata 2 / Socket 939 Le tout sous Xp Sp2 Comme quoi, les derniers X2 sur Socket 939 ont encore de beaux jours devant eux et que la Galaxy 7900 GS est vriament un monstre d'overcloking Message édité par hasselblad le 24-08-2007 à 09:22:46 |
canardeur Transactions (0) | Quelle bonheur d'etre repassé sous XP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai réessayé en forcant l'AA 4x sur les drivers, fondamentalement j'ai pas trouvé une grosse différence graphique (l'aliasing est bien perceptible) mais j'ai eu le sentiment d'une chute de framerate. j'ai rien testé sous fraps c'est juste une impression...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hasselblad Transactions (0) | Oui, c'est cela. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faudra que je teste alors, c'est plutot désagréable Message édité par Prince DeLU le 24-08-2007 à 09:25:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
canardeur Transactions (0) | Oui je trouve que c'est l'horreur de jouer sans synchro vertical dans les jeux... et ca fait pas tant baisser les perf que ca si ? |
hasselblad Transactions (0) | En quelle réso tu joues ?
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 24-08-2007 à 09:28:59 |
NoJoy Transactions (0) | Idem, dans PES6 c'est l'horreur sans, par contre sur les autres je ressens pas de gêne particulière. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
hasselblad Transactions (0) | Pas vraiment. En fait, cela t'empêche de dépasser les 60 FPS si tu es en 60Hz et d'avoir un espèce d'effet d'image qui se déchire a certains moment. Moi, je l'active seulement quand je vois cet effet. Sur Bioshock, je l'ai pas vu. Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 24-08-2007 à 09:45:49 |
pegasus32 Transactions (0) | Ben Prince a raison aussi, si tu es en 60Hz et que ton pc produit 55fps, tu sera bloqué à 30fps. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
hasselblad Transactions (0) | Moi ca fait come un trait qui coupe l'écran en deux d'une manière horizontale. En tout cas, tu peux l'activer si cela te gêne. |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-08-2007 à 10:11:38 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | J'ai jamais aimé les problèmes mathématiques ahaha ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Pas besoin de maths. La Vsync, c'est quoi ? C'est la synchronisation entre le taux de rafraichissement de l'écran et le nombre d'images par secondes que reçoit l'écran. La CG envoie donc 60 fps à l'écran si elle le peut, pour faire disparaitre ce phénomène. Par contre, si la CG ne peut pas sortir 60 fps, elle devra attendre la prochaine image calculée pour l'envoyer à l'écran. Donc baisse de fps. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 24-08-2007 à 10:29:22 |
Cadaric Transactions (0) | Suis pas sûr d'être sur le bon topic. Message édité par Cadaric le 24-08-2007 à 10:45:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-08-2007 à 11:01:06 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-08-2007 à 11:13:31 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
alxmuse Transactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | pour http://www.canardplus.com/actuImgs_5994_0_1.html
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pour cette histoire de Bioshock sous pixel shader 2.0, j'ai parcouru un peu ce topic... Merci à je sais plus qui, qui a donné le lien |
hasselblad Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Personne n'en parle, mais Bioshock est un des rares jeux disposant de l'utilisation de l'EAX 5.0 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben moi j'ai voulu refaire la démo ce matin, et sans rien changer aux option j'avais que la moitiés des sons --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |