| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
chattkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:29:53 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | En tous cas j'imagine qu'avec l'éditeur de map ça va enfin pouvoir exploser, car il faut bien reconnaître que les maps de bases étaient super petites Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 18:07:56 |
Telephone Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) | A priori personne n'est au courant ? Message cité 1 fois Message édité par solx le 25-04-2006 à 18:26:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 25-04-2006 à 18:31:40 |
Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 18:33:27 |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | Bonjour tout le monde!
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:23:12 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Ben ouais mais bon que veux tu y faire |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | ba ... je sais pas que des gens posent des quetions parce quils ont des problèmes avec le jeu --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Message édité par Telephone le 14-05-2006 à 00:33:55 |
spaille Transactions (0) | Bonjour a tous,
au raccourcir de cod² multiplayers mais sans succès.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | L'accélération souris |
spaille Transactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ah oui au fait vous savez ou je peux trouver un "uto" pour "o/c" mon port usb de ma souris (une RAZER Diamondback 1600dpi) Message édité par Ganon_From_Hell le 14-05-2006 à 11:23:08 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
solx All in the gameTransactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon, ca y'est je l'ai commandé. J'avais adoré le premier en multi, que ce soit COD ou UO. J'espère que je ferais bien mumuse avec le multi de COD2, ca fait trèèèès longtemps que j'ai pas fragé (j'suis sur TM nations en ce moment, rien à voir Message édité par jeerin93 le 18-05-2006 à 21:56:10 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Avec ta config tu pourras le faire tourner au moins en 1280 eet dx9 !
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jeerin93 Transactions (7) | Le multi est pas trop gourmand alors? Bonne nouvelle. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba non pas spécialement, en tout cas avec ta carte, tu le fera tourner sans problème --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jeerin93 Transactions (7) | Ok, merci de l'info, alors peut-être à plus sur une map |
monkichi Transactions (0) | Yo !!! Jeerin93 |
jeerin93 Transactions (7) | Avec joie! |
jeerin93 Transactions (7) | Voilà, je l'ai reçu. J'ai testé le multi, en mettant les textures en haut, sans ombres, AAx4 et filtrage trillinéaire, le jeu reste fluide (pour moi fluide c'est pas en dessous de 50-60 fps) dans une partie blindée de monde. Ca va, c'est quand même plus joli que COD mais c'est moins clair, je pense que je m'y ferais mais c'est pas évident de repérer l'ennemi. Bon c'est pas la révolution par rapport à COD quoi c'est sûr. |
moonboot Transactions (0) | J'ai plutôt été déçu par cet deuxième opus.
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Je trouve que ca rame pas mal quand y'a de la fumée, c'est chiant, parce que sans ça, je peux tout mettre à fond, mais dès que y'a de la fumée, le framerate descend. |
monkichi Transactions (0) | Aucun problème |
Telephone Transactions (0) | En même temps pour le multi les graphismes c'est pas très important, enfin pour moi |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | LOL quand tes fps chutent et atteinde entre 25 et 30 fps t'es pas content ????? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jeerin93 Transactions (7) | C'est vrai Message édité par jeerin93 le 19-05-2006 à 17:38:48 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | La visée est légèrement modifiée entre les deux CoD, la précision des armes a aussi été modifiée. Il faut un temps d'adaptation.
|
jeerin93 Transactions (7) | N'empêche que ca me fait chier que la gestion de la fumée soit si mal optimisée, à moins qu'il y'ait un truc chez moi de mal configuré. Parce qu'encore une fois, le jeu est très fluide quand je vois pas de fumée à l'écran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |