|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 21-05-2006 à 16:48:45 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:19:46 |
reiv | Plop maca
|
6fusion7 |
Aer0 Pourquoi?? | cb coute-t-elle? --------------- Quitter une vie pour un rêve,c'est quitter un rêve pour un cauchemard. |
macareu Achieving it once is luck... | 60+17 de fdp je crois (en dollars) |
Aer0 Pourquoi?? | ok,merci --------------- Quitter une vie pour un rêve,c'est quitter un rêve pour un cauchemard. |
reiv | Je crois qu'il y a 2 boutons de chaque coté (4 boutons), 2 au dessus +celui de la molette. Ca fait bien 7. |
macareu Achieving it once is luck... | Les razer ont toujours été des souris ambidextres de toute facon |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 00:25:42 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-09-2004 à 09:43:39 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
popov | Je voudrai savoir si vous avez recu vos souris moi j'ai commander la mienne hier et je me demande quand je la recevrai, sur le site de razer il est marque que les souris :" shipping november". |
macareu Achieving it once is luck... | Oui elle sort le 1er novembre , a partir de là ils commencent a les envoyer seulement |
popov | k, |
macareu Achieving it once is luck... | Bah dis toi juste qu'une mx1000 coute 12 de plus sans les fdp |
flash_gordon | au pire, je te la rachete |
popov | Bon detail du prix:
|
macareu Achieving it once is luck... | La mx1000 fait 61 prix mini , donc ca va c'est honete |
popov | et la je parle fdp in |
macareu Achieving it once is luck... | oui raison de plus |
popov | http://www.razerzone.com/images/chameleon_1.jpg
|
popov | et pour commande en europe: http://eurostore.razerzone.com/
|
flash_gordon |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pasqu'ils ont pas de sous pour acheter un vrai appareil , meme si j'aurais pensé le contraire vu la vitesse ou ils encaissent les cheques mais bon |
popov | Il est vrai qu'on devrais peu etre donné des cour de foto au gars de razer ^_^ |
macareu Achieving it once is luck... | A mon avis l'autofocus de n'importe quel appareil decent peut faire mieux |
popov | C'est peu etre fais expres.
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui , enfin topic unique... c'est pas dur vu le nombre de personnes que la db interesse |
flash_gordon | c'est pas leur faute : il sont tous lobotomisés par logitech...
|
cairve Papa^3 |
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
popov | ouai enfin m$, perso je vois pas trop ce qu'il font comme souris bien...(encore moin pour gaucher) |
popov | Bon allez plus que 15j :-D |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais enfin dans le meilleur des cas ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Le premier test en francais , par des vrai quakers
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |