| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fraisouille le 18-04-2006 à 13:48:08 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 13:47:50 ![]() ![]() |
chattkiller Transactions (0) | reinstal le jeux! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 19:58:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 20:00:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 20:00:40 |
Telephone Transactions (0) | Pareil, sauf que celui du 2 je l'ai terminé en me forçant... ( et encore je jouais avec de bons mods sinon j'aurai jamais été jusqu'au bout ) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi c'est l'inverse j'ai preferer le solo du 2 que celui du 1 ce qui n'empêche pas le solo d'être quand même passionant |
Telephone Transactions (0) | Bah en fait celui du 2 m'a presque jamais étonné à part le débarquement et quelques rares scènes |
infobm Transactions (6) | Salut à tous !
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pour le "framework", il doit s'agir du framework .Net
|
Tuxerman12 Transactions (0) | Wé , même le "catalyst control center" a besoin de .net framework |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:06:12 ![]() ![]() |
infobm Transactions (6) | J'ai déja installé le framework et il est à jour. D'ailleurs, les catalyst fonctionnent parfaitement.
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
infobm Transactions (6) | J'ai la dernière version. Sinon, personne n'utilise une MX1000 avec Call Of Duty 2 ? --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 14:15:28 ![]()
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 22-04-2006 à 11:58:44 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Telephone Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Absolument d'accord avec mon copain bestiole Telephone.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2006 à 13:07:39 ![]()
|
chattkiller Transactions (0) | perso jai jamais jouer a UO mais le fait que en multi il y est des vehicul a la bf2 sa ne matire pas du tout!
|
|
Telephone Transactions (0) | Nan mais clair franchement les gens sont globalement d'accord avec ça |
|
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-04-2006 à 00:17:23 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 00:15:45 |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-04-2006 à 00:21:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 00:33:35 |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | moyenne d'âge 13 ans --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Telephone Transactions (0) | En attendant, au vu des messages, on se demande bien qui est le plus proche de 13 ans ici Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 00:45:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 00:49:52 |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-04-2006 à 00:52:19 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
Message édité par solx le 25-04-2006 à 01:13:01 |
Telephone Transactions (0) | On est globalement d'accord je pense |
Message édité par tomass le 25-04-2006 à 16:22:13 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
chattkiller Transactions (0) | perso je joue que au multi car le solo ne minteresse pas et je prefer largement quil ni est pas de véhicul car limportant c'est de bien tiré c'est tout. et quand tu vise bein ba tu tamuse! et ta pas un connard qui vien técraser avec un tank. l'aventage je trouve c que les armes sont toute au meme nivo, sa fait pas comme dans half life2 ou quand tu a le lance roquete c finis pour les autres. voila pourquoi je trouve bien quil n'est pas rajouter des trucs comme dans UO. Il ressemble fortement a COD1 et c sa que jaime, il manque juste pavlov |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | Sans le language sms, ça serait mieux mais ça résume un peu ce que je pense.
Message édité par tomass le 25-04-2006 à 16:24:28 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
chattkiller Transactions (0) | je suis désolé mais je peu pas écrir sans language sms c instinctif je suis jeune msn vous savez... |
chattkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |