Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unik] Call of duty 2

n°3390082
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

klastar a écrit :

il y a pas des personnes qui comme moi on des problemes pour installer le patch.

A l'installe j'ai un message d'erreur du style:

Setup culd not determine the current version of your call of duty 2 installation....

T'as pas pété des clés de la base de registre par hasard ?
Il est bien installé proprement ton jeu ?
Jeu original ?

Message édité par Fraisouille le 18-04-2006 à 13:48:08
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 13:47:50  profilanswer

n°3390294
chattkille​r

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:07:49  profilanswer

reinstal le jeux!:)

n°3390987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:58:34  answer

klastar a écrit :

il y a pas des personnes qui comme moi on des problemes pour installer le patch.

A l'installe j'ai un message d'erreur du style:

Setup culd not determine the current version of your call of duty 2 installation....

pas d'autre choix que la reinstall... moi aussi j'ai du y passer [:ddr555] pk en fait si COD2 est ailleurs que C: il y a de fortes chances que çe soit dû a ça.

n°3390993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:00:18  answer

Telephone a écrit :

Ben tu vois moi j'ai largement préféré le 1, et encore plus UO...

[:twentycent] 0000 [:ddr555]
le solo de Cod2, c'est bof bof par rapport aux 2 premiers opus.
d'ailleurs le solo de Cod2 je l'ai meme pas terminé tellement ça m'a soulé.
Pourtant le premier le solo je l'ai bien refait 2-3 fois :)

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 20:00:40
n°3391084
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:40:24  profilanswer

Pareil, sauf que celui du 2 je l'ai terminé en me forçant... ( et encore je jouais avec de bons mods sinon j'aurai jamais été jusqu'au bout )  :sweat:  

Franchement je préfère le 1 pour l'ambiance et pour les " grosses " mission celui de UO qu'était vraiment bien fait, je recommence sans problème !

Dans CoD 2 chais pas c'est différent, rien à voir  :cry:  Loin d'être aussi passionnant puis respawn des ennemis à l'infini...  

Puis par rapport à UO on a régressé ( mis à part le niveau technique ).

n°3391389
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 18-04-2006 à 22:49:25  profilanswer

moi c'est l'inverse j'ai preferer le solo du 2 que celui du 1  ce qui n'empêche pas le solo d'être quand même passionant ;)

n°3391607
Telephone

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 01:07:13  profilanswer

Bah en fait celui du 2 m'a presque jamais étonné à part le débarquement et quelques rares scènes  :heink:  

Et puis chais pas j'ai comme l'impression d'un vide, ou plutôt d'un mauvais mélange entre la map et les persos, j'y crois pas trop  :sweat:  

Enfin c'est surtout au niveau de l'ambiance que ça a perdu je trouve, me rappel le 1 avec le bon sergent là et les phases sympathiques genre ptites balades en voiture  :love:  

Et UO  :love:  

Fin bref déçu du 2, et aussi pour le foutage de gueule ( régression par rapport à UO )  :o  

Acheté 45, revendu 30, now sur Red Orchestra :D

n°3391749
infobm

Transactions (6)
Posté le 19-04-2006 à 09:10:15  profilanswer

Salut à tous !
Je viens d'installer mon pack MX5000 (tout fonctionne à peu près pour l'instant) et je rencontre un petit soucis avec Call Of Duty 2.
En effet, je ne peux affecter tous les boutons de ma souris dans ce jeu. J'ai bien essayé d'installer logigamer, mais lorsque je lance celui-ci, j'ai une erreur "Framework".
Je précise que tout est à jour sur ma machine.
De plus, lorsque j'affecte les touches dans setpoint pour COD2, quand je reviens sous le bureau, je ne peux plus utiliser les fonctions classiques (précédent, suivant...), sauf si je réaffecte les boutons (pas cool !).
Existe-t-il un moyen efficace et simple de pouvoir utiliser les boutons de ma souris dans ce jeu ?
Merci  :hello:

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°3391929
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:04:13  profilanswer

Pour le "framework", il doit s'agir du framework .Net
Télécharges le sur windows update. Y'a pas mal d'applis récentes qui tournent en .Net
En gros, c'est l'équivalent de la jvm pour les applis en java.

n°3391937
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:06:12  profilanswer

Wé , même le "catalyst control center" a besoin de .net framework  :p

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 11:06:12  profilanswer

n°3391998
infobm

Transactions (6)
Posté le 19-04-2006 à 11:29:43  profilanswer

J'ai déja installé le framework et il est à jour. D'ailleurs, les catalyst fonctionnent parfaitement.
L'erreur est la suivante :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur quitter, l'application s'arrête immédiatement.
Il existe un caractère non valide dans le codage donné. Ligne 254, position 131."

---------------
n°3392013
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:37:37  profilanswer

infobm a écrit :

J'ai déja installé le framework et il est à jour. D'ailleurs, les catalyst fonctionnent parfaitement.
L'erreur est la suivante :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur quitter, l'application s'arrête immédiatement.
Il existe un caractère non valide dans le codage donné. Ligne 254, position 131."

Hé hé hé :D
Ben essaye voir s'il n'y a pas une version plus récente du soft dispo... Un truc qui part en exception, c'est pas bon en général :lol:

n°3392088
infobm

Transactions (6)
Posté le 19-04-2006 à 11:54:06  profilanswer

J'ai la dernière version. Sinon, personne n'utilise une MX1000 avec Call Of Duty 2 ?

---------------
n°3392501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:15:28  answer

infobm a écrit :

J'ai la dernière version. Sinon, personne n'utilise une MX1000 avec Call Of Duty 2 ?

j'en ai une mais ma cg ne supporte pas COD2, meme pas COD1 :whistle: alors j'y joue sur le pc de mon papounet :whistle:

n°3398640
tomass
Défricheur de chemins débattus
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 11:48:50  profilanswer

Telephone a écrit :

Bah en fait celui du 2 m'a presque jamais étonné à part le débarquement et quelques rares scènes  :heink:  

Et puis chais pas j'ai comme l'impression d'un vide, ou plutôt d'un mauvais mélange entre la map et les persos, j'y crois pas trop  :sweat:  

Enfin c'est surtout au niveau de l'ambiance que ça a perdu je trouve, me rappel le 1 avec le bon sergent là et les phases sympathiques genre ptites balades en voiture  :love:  

Et UO  :love:  

Fin bref déçu du 2, et aussi pour le foutage de gueule ( régression par rapport à UO )  :o  

Acheté 45, revendu 30, now sur Red Orchestra :D

Le plus important c'est le multijoueur pas le solo  :love:  

UO est une bouze infame  :D  

Le meilleur est cod 1 ça repose vraiment sur le skill, cod 2 c'est sympa mais peu trop bourrin, avec un bon ping ça va mais sinon c'est la misère.

Et sinon, y'a pas de regression de UO à cod 2, le 2 est bien plus évolué, les tanks et companie ça sera pour le futur add-on  ;)

Till Lindemann a écrit :

faut pas exagérer quand meme en 1600x1024 tout a fond en direct x7 c est pas dégueu  :D en tout cas bien plus beau que call of duty 1er du nom  :D

call of duty 1 avec aniso 8x et aa 4x détails extra est très beau  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 22-04-2006 à 11:58:44

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°3398677
Telephone

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 12:16:35  profilanswer

tomass a écrit :

Le plus important c'est le multijoueur pas le solo  :love:  

UO est une bouze infame  :D

:heink:  

tomass a écrit :

Le meilleur est cod 1 ça repose vraiment sur le skill, cod 2 c'est sympa mais peu trop bourrin, avec un bon ping ça va mais sinon c'est la misère.

CoD 2 c'est du CS seconde guerre mondiale...  

tomass a écrit :

Et sinon, y'a pas de regression de UO à cod 2, le 2 est bien plus évolué, les tanks et companie ça sera pour le futur add-on  ;)

Super... et ils pouvaient pas inclure ça directement hein ? Non non dans le prochain add on à 50 euros, évidemment suis je bête  :sleep:  

Je suis désolé mais pas de véhicules, ne plus pouvoir courir, pas d'éditeur avant 6 mois tout ce genre de chose pour moi c'est une régression.

Rien d'impressionnant dans CoD 2 si ce n'est graphique ( encore faut il pouvoir le runner en dx 9 ).

Moi je me suis emmerdé ferme sur le solo, et encore pire sur le multi, pourtant je suis chez la 716ID, team tactical avec qui les training sur UO étaient géniaux, on a bien regretté CoD 2.  

Maintenant sur RO donc  :)

n°3398722
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 12:56:51  profilanswer

Absolument d'accord avec mon copain bestiole Telephone.

Et UO était génial, même le solo ! Et fallait être bon ! Là, fallait avoir du skill comme tu dis ! Je l'ai fini en mode commando, c'est à dire AUCUNE caisse de soin... T'as ta vie pour tout le niveau et les gars en face tiraient plutôt bien. J'ai galéré pour le finir... Rien que la première mission ou tu démarres avec l'escouade dans la forêt est terrible ! Tu t'enfuies en jeep et après, la défense de la lisière de la forêt est é-nor-me !!! Pas vrai copain Furet / Téléphone ?

n°3398734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 13:07:39  answer

Fraisouille a écrit :

Et UO était génial, même le solo ! Et fallait être bon ! Là, fallait avoir du skill comme tu dis ! Je l'ai fini en mode commando, c'est à dire AUCUNE caisse de soin... T'as ta vie pour tout le niveau et les gars en face tiraient plutôt bien. J'ai galéré pour le finir... Rien que la première mission ou tu démarres avec l'escouade dans la forêt est terrible ! Tu t'enfuies en jeep et après, la défense de la lisière de la forêt est é-nor-me !!! Pas vrai copain Furet / Téléphone ?

absolument daccord avec toi copain Fraisouille :sol: [:ddr555]
d'ailleurs je me suis remis au multi de UO et j'ai un peu laché celui du 2, mais je sais pas y'a rien a faire je m'amuse plus sur celui du UO :pt1cable:

n°3398817
chattkille​r

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 14:12:35  profilanswer

perso jai jamais jouer a UO mais le fait que en multi il y est des vehicul a la bf2 sa ne matire pas du tout!
mais sinon le multi c que du bonheur avec de bon adversaire!:)

n°3398974
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 16:29:42  profilanswer

chattkiller a écrit :

perso jai jamais jouer a UO mais le fait que en multi il y est des vehicul a la bf2 sa ne matire pas du tout!
mais sinon le multi c que du bonheur avec de bon adversaire!:)

Rien à voir avec BF... Les véhicules et leur conduite sont totalement différents. Et heureusement :D
BF, c'est po bien du tout, j'aime po !
Le seul point noir de UO, c'est les abrutis qui encerclent le spawn adverse avec 2 ou 3 tanks... La, ça devient n'importe quoi... Mais y'a tellement de points positifs en dehors de ça... Des maps énormes, la possibilité de sprinter, le grenade cooking ou t'entends le gars enlever la goupille et tout :D
Perso, j'ai été ultra déçu de CoD 2... Il est fun qd même mais quelle régression... Les graphismes ne font pas tout et maintenant, quand je vois "Activision" sur un jeu, ça me rebute un peu...

n°3399021
Telephone

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 17:10:30  profilanswer

Nan mais clair franchement les gens sont globalement d'accord avec ça  :o  

J'avais oublié aussi le coup de pouvoir dégoupiller les nades, pourquoi z'on viré ça ? Ah et aussi régler la cadence de feu... pouf envolé, ça coutait quoi ?  :sweat:  

Fin bon valà quoi  :o

n°3399028
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 17:15:16  profilanswer

Telephone a écrit :

Nan mais clair franchement les gens sont globalement d'accord avec ça  :o  

J'avais oublié aussi le coup de pouvoir dégoupiller les nades, pourquoi z'on viré ça ? Ah et aussi régler la cadence de feu... pouf envolé, ça coutait quoi ?  :sweat:  

Fin bon valà quoi  :o

Ouais, vachement pratique sur la stg... Tu t'allonges bien loin dans un buisson et tu tires balle par balle sur tout ce qui bouge :love:
Ce qui me manque le plus, c'est le mode Assaut de base de UO... C'était vraiment bien ça !

n°3402811
tomass
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:03:21  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Du skill dans UO :lol: , bizzare avec un bon ping en CTF je finissait souvent a des scores genre 100 / mort 10 fois... et pourtant je suis pas ultra skillé... la 716D... mod réaliste pourquoi pas... mais toutes les conneries genre run&gun interdit je trouve bien bidon. Comme si en corps à corps pendant la guerre ils prennaient le temps de viser...

Assault de base... c'est vrai que c'était sympa :)  
Vous parlez de regression mais il faut bien refaire les vehicules etc... et cela prend du temps... vous êtes de la 716ID ou il y a beaucoup de mappeurs vous devriez savoir que faire un jeu ça prend du temps... 1ère étape ils bossent sur le moteur graphique, ils refont les maps, et change un peu les armes... deuxième étape, ils ressortiront une extension avec tout le reste :)

De toute façon, je ne souhaite pas défendre plus cod 2 car je préfère le 1... qui est plus pointu et moins "grand public" que cod 2 et UO.  

Si vous trouvez ça fun de balancer plein de fumi et des grenades timées... ben tant mieux pour vous ; moi j'appelle pas ça du skill  :hello:

Sinon pour l'éditeur de map.. il est sorti la semaine dernière  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 25-04-2006 à 00:17:23

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°3402836
Telephone

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:13:06  profilanswer

tomass a écrit :

Du skill dans UO :lol: , bizzare avec un bon ping en CTF je finissait souvent a des scores genre 100 / mort 10 fois... et pourtant je suis pas ultra skillé... la 716D... mod réaliste pourquoi pas... mais toutes les conneries genre run&gun interdit je trouve bien bidon. Comme si en corps à corps pendant la guerre ils prennaient le temps de viser...

Naturellement qu'à quelques mètres on avait le droit de tirer sans épauler... :sarcastic:  

tomass a écrit :

Assault de base... c'est vrai que c'était sympa :)  
Vous parlez de regression mais il faut bien refaire les vehicules etc... et cela prend du temps... vous êtes de la 716ID ou il y a beaoucoup de mappeurs vous devriez savoir que faire un jeu ça prend du temps... 1ère étape ils bossent sur le moteur graphique, ils refont les maps, et change un peu les armes... deuxième étape, ils ressortiront une extension avec tous le reste :)

A 60 euros ou ya une chance que ça soit à moins ?

Nan sérieux c'est foutage de gueule, tu vas me dire que ça prenait du temps de faire que le joueur puisse courir, qu'on puisse dégoupiller les nades, qu'on puisse sélectionner le mode de feu ?

EDIT : et les mitrailleuses portables BON SANG  :fou:  

Et conçernant les véhicules, ceux ci sont déjà modellisé, on en voit plein dans le jeu... C'était si difficile de les inclure dans le gameplay ?

Bref... Et je vais me permettre de faire un peu de pub pour le projet du leader de la 716, un projet très ambiteux mais les mecs bossent à fond là -> http://www.overthefront-game.com/

Nan mais ya pas à dire quel plaisir d'être passé sur RO... J'avais adoré CoD et UO, mais non, le 2 ça passe pas. J'ai vraiment été déçu. Heureusement je l'ai eu à 45 € et j'ai réussi à le revendre à 30, ouf !

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 00:15:45
n°3402847
tomass
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:21:24  profilanswer

Telephone a écrit :

Naturellement qu'à quelques mètres on avait le droit de tirer sans épauler... :sarcastic:  

C'est quoi le run&gun alors  :lol:  
Ca fait deux an et demi que je joue à cod je sais bien ce que c'est je le pratique tous les jours :)

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 25-04-2006 à 00:21:32

---------------
n°3402854
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:24:42  profilanswer

Telephone a écrit :

A 60 euros ou ya une chance que ça soit à moins ?

Nan sérieux c'est foutage de gueule, tu vas me dire que ça prenait du temps de faire que le joueur puisse courir, qu'on puisse dégoupiller les nades, qu'on puisse sélectionner le mode de feu ?

EDIT : et les mitrailleuses portables BON SANG  :fou:  

Et conçernant les véhicules, ceux ci sont déjà modellisé, on en voit plein dans le jeu... C'était si difficile de les inclure dans le gameplay ?

Bref... Et je vais me permettre de faire un peu de pub pour le projet du leader de la 716, un projet très ambiteux mais les mecs bossent à fond là -> http://www.overthefront-game.com/

Nan mais ya pas à dire quel plaisir d'être passé sur RO... J'avais adoré CoD et UO, mais non, le 2 ça passe pas. J'ai vraiment été déçu. Heureusement je l'ai eu à 45 € et j'ai réussi à le revendre à 30, ouf !

Go http://www.jeuxvideo.com/ :jap:

n°3402859
Telephone

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:32:59  profilanswer

tomass a écrit :

C'est quoi le run&gun alors  :lol:  
Ca fait deux an et demi que je joue à cod je sais bien ce que c'est je le pratique tous les jours :)

?

Run and gun c'est tu cours et tu tires partout, ce qui est irréaliste. Un soldat ne cours pas avec son arme en tirant parce que c'est impossible  :sweat:

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu me routais là ?

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 00:33:35
n°3402862
tomass
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:35:53  profilanswer

Telephone a écrit :

?

Run and gun c'est tu cours et tu tires partout, ce qui est irréaliste. Un soldat ne cours pas avec son arme en tirant parce que c'est impossible  :sweat:

mouai, ben si t'es handicapé peut être effectivement  :sarcastic:

---------------
n°3402863
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:35:57  profilanswer

Telephone a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu me routais là ?

Il a un taux d'apprentis guerrier élevé là bas, des gens comme toi :jap:

n°3402865
tomass
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:38:15  profilanswer

moyenne d'âge 13 ans  :jap:

---------------
n°3402872
Telephone

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:44:43  profilanswer

En attendant, au vu des messages, on se demande bien qui est le plus proche de 13 ans ici  :sleep:  

Je suis pas arrivé en disant " Cod 2 c nul paskeu "

Je donne mon avi, simplement. Et l'esprit " guerrier " est présent sur hfr comme ailleur ( oui bon moins que sur jvc mais c'est normal là c'est l'extrème ! ^^ )

Mais c'est même pas de ça qu'il s'agit là, j'explique juste que CoD 2 m'a déçu, et je dis pourquoi -> régression ( mis à part niveau technique bien évidemment ) par rapport à UO  :(  

Si vous êtes tellement fanboy au point de pas accepter ce genre de remarque, ou si vous n'avez rien d'autre à dire que " go jvc ", ne répondez pas  :heink:

On est bien sur le topic unique CoD 2 ? Et on peut aussi dire si certains points nous on déçu ou alors c'est réservé qu'aux fanboy ? Jai un doute maintenant  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 00:45:47
n°3402878
Telephone

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:48:39  profilanswer

tomass a écrit :

mouai, ben si t'es handicapé peut être effectivement  :sarcastic:

Ben le tactical realisme c'est un style de jeu, on aime ou on aime pas, c'est clair !

Et effectivement un soldat ne tire pas en courant...  

Mais ce qui est déplaisant au delà du réalisme, c'est que ça gâche un peu le jeu quoi :s

Chacun son truc, je comprend tout à fait qu'on puisse trouver ça lourd  ;)  

De toutes façon CoD n'est pas un jeu qui se prête à ça... Sur UO on avait un bon mod, puis now il y a RO.

Edit : bonne nuit  :hello:  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 25-04-2006 à 00:49:52
n°3402880
tomass
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 00:49:58  profilanswer

Telephone a écrit :

En attendant, au vu des messages, on se demande bien qui est le plus proche de 13 ans ici  :sleep:  

Je suis pas arrivé en disant " Cod 2 c nul paskeu "

Je donne mon avi, simplement. Et l'esprit " guerrier " est présent sur hfr comme ailleur ( oui bon moins que sur jvc mais c'est normal là c'est l'extrème ! ^^ )

Mais c'est même pas de ça qu'il s'agit là, j'explique juste que CoD 2 m'a déçu, et je dis pourquoi -> régression ( mis à part niveau technique bien évidemment ) par rapport à UO  :(  

Si vous êtes tellement fanboy au point de pas accepter ce genre de remarque, ou si vous n'avez rien d'autre à dire que " go jvc ", ne répondez pas  :heink:

On est bien sur le topic unique CoD 2 ? Et on peut aussi dire si certains points nous on déçu ou alors c'est réservé qu'aux fanboy ? Jai un doute maintenant  :pt1cable:

Comme dit plus haut je préfère le 1 au 2, mais j'aime pas voir des gens qui dénigrent le travail des autres...  ;)  
Les vielles remarques communiste genre "on nous prend vraiment pour des vaches à lait, bouh le capitalisme c'est nul" n'arrangent rien  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 25-04-2006 à 00:52:19

---------------
n°3402893
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 01:06:38  profilanswer

tomass a écrit :

Comme dit plus haut je préfère le 1 au 2, mais j'aime pas voir des gens qui dénigrent le travail des autres...  ;)  
Les vielles remarques communiste genre "on nous prend vraiment pour des vaches à lait, bouh le capitalisme c'est nul" n'arrangent rien  :hello:

Sauf qu'en l'occurence, c'est une évidence... Et ceux qui ont dénigré le travail des autres, c'est Activision et/ou Infinity Ward qui ont dénigré le travail fait par Gray Matter sur United Offensive en n'intégrant AUCUNE des avancées proposé par Gray Matter dans Call of Duty 2.
Call of Duty 2 aurait été un très bon jeu s'il avait été basé sur UO et non sur Call of Duty premier du nom.
Quand on change de version majeure d'un soft quelconque, la pire des choses est la perte de fonctionnalités essentielles au soft. C'est ce qui s'est passé entre UO et Call of Duty 2. Si le but de la manoeuvre était effectivement de sortir un UO 2 dans quelques mois et j'ose espérer que non, le procédé est lamentable et le manque de respect envers les utilisateurs finaux est flagrant.
Tout est relatif... CoD 2 en soi n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais la régression par rapport à UO est trop importante pour que CoD 2 soit un très bon jeu.

Parenthèse : Pour le skill nécessaire sur UO, je parlais du solo en mode commando qui est bien plus dur que cod 1.

n°3402897
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 01:12:25  profilanswer

Telephone a écrit :

Ben le tactical realisme c'est un style de jeu, on aime ou on aime pas, c'est clair !

Et effectivement un soldat ne tire pas en courant...  

Mais ce qui est déplaisant au delà du réalisme, c'est que ça gâche un peu le jeu quoi :s

Chacun son truc, je comprend tout à fait qu'on puisse trouver ça lourd  ;)  

De toutes façon CoD n'est pas un jeu qui se prête à ça... Sur UO on avait un bon mod, puis now il y a RO.

Edit : bonne nuit  :hello:  :sleep:

Fanboy de CoD ?  
J'apprécie beacouo ce jeu, mais j'ai passer plus de temps sur les UT que sur celui-ci, je ne pense pas être un "fan boy" de CoD.

Ce que je te reproche c'est de critiquer le jeu pour un manque de réalisme évident, tu le savais bien que ça n'allait pas un être un jeu de tactical réalisme.
CoD 2 est basé sur le rapidité et le fun, à l'inverse d'un OFP.

CoD2 se rapproche plus d'un mod pour QUake4 sur la WWII qu'autre chose :ange:

PS: je joue également à quelques jeux réalistes: Ghost Recon et surtout OFP :jap:

Message édité par solx le 25-04-2006 à 01:13:01
n°3402969
Telephone

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 07:33:45  profilanswer

On est globalement d'accord je pense  :jap:  

Et effectivement CoD 2 en soit est un bon jeu, simplement comme le dis Fraisouille, ayant beaucoup aimé CoD et les apports de UO, on peut être simplement déçu de voir tous ses apports supprimer dans CoD 2  :(  

Puis c'est vrai que c'est pas axé réalisme, ça on le savait mais on a quand même tenté l'expérience sur le 2 puis après tout le monde s'est dit qu'on aurait du rester sur UO. Now il y a RO donc c'est réglé.

Voilà  :)

n°3403940
tomass
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:19:28  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Sauf qu'en l'occurence, c'est une évidence... Et ceux qui ont dénigré le travail des autres, c'est Activision et/ou Infinity Ward qui ont dénigré le travail fait par Gray Matter sur United Offensive en n'intégrant AUCUNE des avancées proposé par Gray Matter dans Call of Duty 2.

Le truc c'est que infinity ward peuvent pas faire tout le travail d'un coup, alors le jeu évolue chaque année... fin 2003 cod, 2004 UO, fin 2005 cod 2, pour 2007 on aura droit a un "cod 3" peut être que sera un mix du 2 et UO et cela vous conviendra mieux  :wahoo:  

Perso, je préfère avoir de la nouveauté chaque année, un jeu plus moderne, plutot que devoir attendre 5 ans comme pour hl et hl²...

Message édité par tomass le 25-04-2006 à 16:22:13

---------------
n°3403942
chattkille​r

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:19:49  profilanswer

perso je joue que au multi car le solo ne minteresse pas et je prefer largement quil ni est pas de véhicul car limportant c'est de bien tiré c'est tout. et quand tu vise bein ba tu tamuse! et ta pas un connard qui vien técraser avec un tank. l'aventage je trouve c que les armes sont toute au meme nivo, sa fait pas comme dans half life2 ou quand tu a le lance roquete c finis pour les autres. voila pourquoi je trouve bien quil n'est pas rajouter des trucs comme dans UO. Il ressemble fortement a COD1 et c sa que jaime, il manque juste pavlov :(
mais je suis daccord que c plus tourné arcade

n°3403947
tomass
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:20:59  profilanswer

Sans le language sms, ça serait mieux mais ça résume un peu ce que je pense.
Perso, si cod 2 avait ressemblé a UO, je l'aurai même pas acheté...

Message édité par tomass le 25-04-2006 à 16:24:28

---------------
n°3403950
chattkille​r

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:22:42  profilanswer

je suis désolé mais je peu pas écrir sans language sms c instinctif je suis jeune msn vous savez...

n°3403961
chattkille​r

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:29:53  profilanswer

au fait si quelqun veu faire un match^^ je suis op:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call of Duty sur PC 25 euros[Topik Unik] Nintendo DS
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)
[Topic unik] Sony PSPProbleme avec Call of Duty la grande offencive !!! (tres urgent) !!!
[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Call of duty 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)