| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
thehacker25 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:21:43 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Nan, rien de très visible... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | je me refais la campagne solo sur ma nouvelle config, en Directx9 cette fois (mais en filtrage bilineaire)
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 10-01-2006 à 12:26:42 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca rame un petit peu trop souvent en aniso.
|
thibault007 Transactions (2) | cest faiblard pour un e 7800gtx quand meme |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | oui, le jeu est un peu gourmand en DX9. Farcry et Quake4 tournent nettement plus vite dessus. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:59:15 ![]() ![]() |
Rafals76 Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'en suis pas sur du tout mais les Serveurs ou juste quelques sons sont modifiés ne sera pas un serveur "pure" mais un "sans mod", par contre un serveur avec un mod (modification imporante) Calll Of Duty sera un serveur mods... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'ai reinstallé entierement le jeu (je ne l'avais pas fait en changeant de config, vu qu'il etait sur le 2eme disque dur), sans le patch 1.01 ni les tweaks.
|
thibault007 Transactions (2) |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Allez, je viens de l'avoir et je me lance sur le topic ! --------------- Mon Feedback ! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Faut forcer le mode directx 7 dans les options graphiques. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non, je viens de remettre les 5.12 et plus de problèmes...
--------------- Mon Feedback ! |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Donc ca marche ou psa (j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) | |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hey la fouine, le fichier du forum, il est vieux et pourri. Pour récupérer le fichier, faut tout simplement se connecter au serveur CoD 2 à l'adresse que tu as donné. |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | driver catalyst pour cartes ATI, version 5.12
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Et c'est quoi ça driver catalyst ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Mais moi avce les meins, je n'ai pas de bugs ... Ca change quoi alors ?
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est normal que tu poses des questions les forums c'est fait pour ça ! --------------- Mon Feedback ! |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ok ba je vais mettre les 5.13 alors.
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pour ceux qui ont des cartes ATI:
Message édité par yo59 le 12-01-2006 à 00:03:01 |
Telephone Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Rafals76 Transactions (0) | Petit Sondage : Message édité par Rafals76 le 12-01-2006 à 13:35:42 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tout a déjà été détaillé dans le topic (sauf pitèt le boitier... Entre nous, on s'en fout un peu de la boîte...).
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je trouve que la campagne en URSS est géniale, dans le désert excellent mais alors en France avec le débarquement et toussa, ca devient du n'importe nawak et du rambotisme pur et dur... t'es pote ne t'aide pas beaucoup, souvent seul et 2 division d'infanterie allemande dans chaque maison alors que les alliés, on est un groupe de 5! enfin bon assez decu par les missions avec les anglais en normandie car on retrouve pas cette sensation d'etre qu'un soldat au sein de l'armée mais on a plus la sensation d'etre un Rambo. j'attends de voir avec les ricains! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ancienpseudodead Transactions (0) | je cherche a mettre notre serveur pour match SD
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |