| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:59:47 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Rafals76 Transactions (0) | $alut Message cité 2 fois Message édité par Rafals76 le 04-01-2006 à 16:56:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Que tu mettes 256 ou 2go de ram ne changera rien, à cause de ta fx 5200... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | faites comment pour voir les fps dans le jeu?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | cay normal que quadn je record une video ca créer plusieurs fichiers vidéos?
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 17:42:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Rafals76 Transactions (0) | Oki Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Rafals76 le 04-01-2006 à 18:34:05 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui cay une très bonne carte pour word --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | non une 9800 pro
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Une 6600GT aussi...
Message édité par Fraisouille le 04-01-2006 à 18:42:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 18:57:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 19:04:46 ![]()
|
ToO_K Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba je viens de macheter F.E.A.R c'est vrai, la le jeu pour qu'il ne rame pas je ne peux pas mettre à fond (enfin fallait pas rever |
ToO_K Transactions (0) | J'ai une X800pro aux frequences d'origine et je tourne a 20-25 fps dans les grands espaces ou il y a de la distances d'affichage et beaucoup de choses a afficher.
Message édité par ToO_K le 04-01-2006 à 20:17:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Je vous conseil de faire un ptit tour sur le serveur 716 ^^
|
chattkiller Transactions (0) | jarrive pas a aller dessu
|
Telephone Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
badrital Transactions (0) | Salut les gars , y a t'il un patch pour le mod multiplayers pour avoir les bots? |
Telephone Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | salut tlm, j'ai un probleme. Je suis a la mission wallendar, la ou il faut traver le rhin et puis prendre d'assault les servant d'artillerie et vers la fin ya 2 tank a detruire. J'ai detruit les 2 tank et tué tout l'infanterie, et la il me termine pas la mission |
SOF40 Transactions (0) | merci d'avance pour votre aide |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben pitèt il faut aller à un endroit précis... Y'a plus rien sur la boussole ? Possible aussi que si tu utilises des cheats, ça foute en l'air le scripting... J'ai déjà vu ça sur certains jeux... |
SOF40 Transactions (0) | pas de cheat, je le fait en le niveau le plus difficile.
|
Telephone Transactions (0) | C'est un script qui se déclanche pas quoi ?
|
SOF40 Transactions (0) | j'ai compris finalement, c'etait bien rendall qui etait bloqué par les 2 tank que j'avais fait peter l'un a coté de l'autre, ce qui fait que le script etait bloqué car il pouvait pas allez a un endroit precis et finir la mission ( et le jeux par la meme occasions |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Une bonne dizaine d'heure et le jeu est fini, c'est dommage, heureusement qu'on a le multi !!! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |