| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
ancienpseudodead Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 18:23:57 ![]() ![]() |
Rafals76 Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'es pas obligé de lire tous les posts non plus... Lis les premières pages datant de la sortie du jeu et t'auras toutes les infos que tu cherches. |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 13-01-2006 à 00:24:50 |
acescream Transactions (0) | salut g une 6600gt non o/c et je tourne a 30fps en moyenne en direct x 9 tout a fond sauf le aa en sans
|
|
bubub Transactions (0) |
|
chattkiller Transactions (0) | non c vrai je tourne presque tout a fond en 1024 mais jai quand mm enlevé les ombres! Message édité par chattkiller le 13-01-2006 à 20:26:54 |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !?Transactions (0) | moi aussi |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !?Transactions (0) | moi aussi |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 20:28:43 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Vous pensez quoi d'une X800GT pour ce jeu ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ParadoX Transactions (1) | 6600gt --> chez moi ça tourne nickel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba moi ca va aussi mais bon ... je me pose juste la question --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ParadoX Transactions (1) | Hmpf jviens de le finir ... on reste un peu sur sa faim, tout de meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | J'ai joué au niveau le plus dur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben ouais mais c'est pas rambo ça... Pour moi, rambo, c'est avancer en courant à découvert... |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est clair que j'ai adoré le train |
|
newschool Transactions (0) | salut les dudes c juste pour une petite question sur les mods.. en fait quand tu joue sur un serveur avec un mod sa te le télécharge mais souvent il reste fixé sur ton cod2 enfin ca change mon language et les options de création de server... jai été sur le support de activision et plusieurs ont exactement le même problème que moi et vous savez ce que acti recommande? réinstaller le jeu a chaque fois mdr ! alors est-ce que qq1 connait un moyen de 'reloader' le 'mod original' de cod2? (comme par exemple sur Farcry) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Une copie local des répertoire (seulement ceux necessaire) et tu fait un copier coller a chaque fois en gardant tes saves de coté
|
newschool Transactions (0) | ok ok tres bonne idée |
Rafals76 Transactions (0) | Le topic a l'air mort ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | on a fait le tour:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi le multi je trouve les cartes trop petites, peu nombreuses (surtout qu'ils ont repris celle du 1), on tourne en rond et sans autre obectif que de tuer le mec d'en face... pas que du positif pour moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le mode QG je suis pas fan, si tu creves au début t'attend et on dirait du CS... Je préfererais un mode à la DoD avec des drapos par exemple et des cartes un peu plus grandes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chattkiller Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ou on peut trouver le patch 1.01 et qu'est-ce qu'il change par rapport au jeu original 1.0 ??
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | C'est tout ?? Pas même quelques correctifs ?
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
Rafals76 Transactions (0) | Connaissez-vous des Jumps ??? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) | C'est pas l'exploitation de failles d'une map pour monter sur des batiments ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |