| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
thibault007 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:37:29 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Après c'est une question de convenance personnelle. Choix entre qualité d'image et jouabilité. Avec ma Ti4400 j'étais en FSAA et AA 2x 2x et ça tournait pas en dessous de 60 i/s. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) | g un prob assez allucinant
|
quicksilver01 Transactions (0) | Je l'ai fini.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
katchoupi21 Transactions (0) | [quotemsg=3159367,1606,147115]Je l'ai fini. --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
quicksilver01 Transactions (0) | Non c'est bon, je vais profitez des 3 jours de libre pour me faire tout mes jeux de ww 2 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
samix Transactions (0) | Quelqu'un a des codes de triche a tout hazard ? |
katchoupi21 Transactions (0) | lol tu veu koi les armes ilimités munitions infini : ta ka ramasser sur les cadavre c pa ce ki manke....sinon si tu veu la vie ilimité autant te mettre au niveau le plus bas la au moins t'aura un peu de sensation jouer ce jeu et meme ma petite soeur peu y arriver... --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:15:24 ![]() ![]() |
samix Transactions (0) |
|
katchoupi21 Transactions (0) | mdr non mais sinon té serieux...? --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
samix Transactions (0) | Ben ma foie .... pouquoi pas |
katchoupi21 Transactions (0) | ouai c vrai ke kan on la fini une foix ce jeu apres on s emmerde...en plus j ai le mode multi ki marche pas, il me demande a chaque foix de repeter ma clef cd alors ke je al saisie, il la memorise pas :-s --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
samix Transactions (0) | Bah alors on veux les codes aussi ??? |
katchoupi21 Transactions (0) | llol non en fait je vais le revendre pour m en acheter un autre il sort kan COD3? --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
samix Transactions (0) | et au final tu as pas les codes ou pas ?? |
katchoupi21 Transactions (0) | NON pas de codes c pour les gonzesse et les minus les codes :8 --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
samix Transactions (0) |
katchoupi21 Transactions (0) |
--------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
samix Transactions (0) | ralalallalaal ... et si on a envie de cheater on peuxavoir les codes ou pas ??? |
katchoupi21 Transactions (0) | lol je sais pa si il xiste les codes mdr --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
katchoupi21 Transactions (0) | sinon essaie les site comme ETAJV ou autres... --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Non, seulement en français...
|
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | en version anglaise, les russes parlent anglais avec un accent russe, c'est marrant. Mais en français ils parlent sans accent. Bof bof. --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
samix Transactions (0) |
katchoupi21 Transactions (0) | bas voila c est une premiere fallait un debut a tout ;-) --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
katchoupi21 Transactions (0) | moi j'voudrai la version originale Aliens entierement remasteurisée Dolby Suround 5.1 DTS pour pouvoir jouer à Warcraft avec les vrais voix --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Pensez-vous qu'il y aura bientôt des skin (de personnage) ...???
|
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Y'a déjà plusieurs skins dans Call of Duty. C'est particulièrement visible chez les russes avec les gradés qui ont une casquette plate et les trouffions qui ont un casque. |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | et comment tu choisis la skin que tu veux ? |
thibault007 Transactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Rafal$ Transactions (0) | Bonsoir à Tous et Joyeux Noël !!
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si ça marche sans firewall, c'est bien qu'ils sont mal configurés |
Rafal$ Transactions (0) | Ok je vais essayer de télécharger ces programmes, Merci Fraisouille |
Morph3u28 Transactions (0) | je voudrais savoir si pour la demo il y a necessiter d'installer le patch pour intel Hypertheading / duale-core |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |