| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
phaze Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:23:42 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'ai un pote qui utilise une autre combinaison :
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba en fait ça dépend si tu es droitier ou gaucher.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais c'est peut-être possible, je suis gaucher --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
katchoupi21 Transactions (0) | salut jai acheté COD2 tout ce qu'il y a des plus honnetes --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2005 à 20:28:54 ![]() slt, je serais toi je la changerai directement dans regedit
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2005 à 20:31:29 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 20:28:54 ![]() ![]() |
katchoupi21 Transactions (0) | Ok je vais essayer ca...mais est ce vraiment la solution car ma clef est valide il l'a reconnait comme etant valide c'est juste que a chaque foix que je me connecte a un serveur il le charge puis au bout de quelques secondes il me dit qu'il faut que je la retappe...alor je retourne dans les otions pour la rerentrer, je me reconnecte a un serveur etc......... --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2005 à 21:29:46 ![]() c'est étrange mais bon essaye déjà ce que je t'ai dis et vois si ca fonctionne. |
Telephone Transactions (0) |
bilroute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bilroute le 22-12-2005 à 22:21:53 |
katchoupi21 Transactions (0) | t' inkiete tu as encore quelques heures a passer dessus les missions americaines ne sont pas de tout repos, et puis ca depend du niveau de difficulté avec lequel tu joue, parce que Omaha Beach en mode vetéran, personnelement j'ai abandonné --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
quicksilver01 Transactions (0) |
non --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | bientot de nouvelles maps pour COD2 |
ancienpseudodead Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
katchoupi21 Transactions (0) | ou --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
katchoupi21 Transactions (0) | ouai fraisouille t inkiete jlai fini depuis belle lurette le jeu....la c juste ke je me refarcie certaine mission en mode veteran et franchement ca change du tout au tout le jeu : progression plu lente, pas d héroisme avec charge napoleonienne a la mort moi l'noeud devant 4 MG42 et un bataillon d'allemant armé juskau dent.....nan la c tu rampe ou tu creve. --------------- N'attaque pas trop souvent le même ennemi, tu pourrais lui enseigner ton Art de la guerre. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'ai re-essaye qq missions russes en Veteran et en mode Directx9.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Avec une 6600GT c'est possible de mettre en dx9 ?
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Avec une 6600GT, tu peux monter sans soucis en 1280x1024 tous les détails à fond. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | mais en dx7 je suppose ... et en dx9 c possibel ? si oui ca doit etre en 800*600 ou par la non ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Oui, DX7...
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Lol ba moi je jou en 800*600 dx7 et je sui en moyenne entre 15 et 18 fps !!!
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | patch pour COD2
|
freduche Transactions (1) | Bon petit test rapide sur mon P4C 3,2Ghz HT :
Message édité par freduche le 23-12-2005 à 13:31:33 |
chatounou Transactions (0) | ce patch est seuleument profitable au dual core et encore 5 ou 6fps en plus |
Boba_Fett Transactions (1) | Non HT également théoriquement |
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 23-12-2005 à 13:21:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 13:30:11 ![]() moi aussi j'ai essayé ce patch, et cela n'a pas pu me faire passer en dx9 |
thibault007 Transactions (2) |
|
thibault007 Transactions (2) |
|
freduche Transactions (1) | Sans FSAA et AA et en DX7 c'est possible. C'est ce que je faisait avec ma Geforce TI4400.
Message édité par freduche le 23-12-2005 à 13:37:25 |
thibault007 Transactions (2) | peu d'interet je trouve. le fsaa apporte beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |