| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 23:20:37 ![]() ![]() |
Morph3u28 Transactions (0) | comme sa permet d'ameliorer les perf avec ce systeme comme j'ai pu lire |
Rafal$ Transactions (0) | Excusez moi mais je vais parraitre pour un gros naabz mais j'voudrais qu'on m'explique d'avantages sur ce que sont les "fps", pourquoi en faut-il beaucoup ... ??? |
ancienpseudodead Transactions (0) | ceux sont les images par seconde en francais, donc plus y en a mieux c mais disons que le plus important c de ne pas descendre en dessous d'un certains seuil car apres c pas tres fluide et pas agréable à jouer --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Telephone Transactions (0) | fps -> frame per second -> images par seconde
Message édité par Telephone le 26-12-2005 à 03:05:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2005 à 07:29:36 ![]() ba moi je joue en 1024*780, tout les details a fond, sans AA, et je tourne a 35 FPS, et je trouve ca relativement jouable, mais j'ai de grosses chutes lors des explosions des portes.... ou la j'arrive a 15 FPS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 07:33:24 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Morph3u28 Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Non, ça n'est pas nécessaire tout court de toutes façons...
Message édité par Fraisouille le 26-12-2005 à 12:26:32 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 12:26:17 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi j'ai commencer a jouer a cod 2 et je suis arriver a la deuxième mission de la campagne anglaise et pour le momment le moin que l'on puisse dire c'est que sa ne manque pas d'action |
Rafal$ Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
Rafal$ Transactions (0) | Ok mercii |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 12:05:40 ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est une simple question d'habitude et je ne suispas un hardcore gamer non plus mais on s'y fait rapidement jevous assure. De plus on peut s'attendre a un clavier et un souris dans des futur jours... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Drapal --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | euh.. j'ai un piti probleme :
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'ai eu le même soucis... Faut foncer vers le Flak Machin et vite dégommer le premier avion en espérant que tes potes vont tuer les allemands qui te tirent dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 27-12-2005 à 16:36:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 16:50:34 ![]() Vous jouez en quel niveau de difficulté vous ?
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'ai joué au niveau le plus dur... Ça allait aussi... Un peu chaud par endroit, genre l'ambuscade en Tunisie, mais rien d'insurmontable. |
Telephone Transactions (0) | Encore une fois je vous conseil de jouer avec ce mod, en vétérant et bien sur enlever le viseur c'est |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Oui il est en dx7vu que la gf4mx est une dx 7 (j'en ai une qui trainte dans un de mes vieux pc --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ix9 Transactions (0) | slt
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | il faut rafraichir en se connectant sur internet comme sur le 1er COD Message édité par yo59 le 27-12-2005 à 21:33:29 |
Rafal$ Transactions (0) | Bonsoir, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 21:57:44 ![]() Ping et FPS sont 2 choses totalement independantes:
|
ix9 Transactions (0) |
|
Rafal$ Transactions (0) | Ok Needbear, mais est ce que la mémoire est aussi responsable du fps ?
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je viens de m'achter une X800GT !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 23:46:10 ![]()
|
hattal Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un post comparant les versions XB360 et pc ? J'ai pas trouvé ...
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par hyptnos le 28-12-2005 à 09:54:35 |
ginie Transactions (0) | j'ai un petit probleme avec COD2 sur mon pc, ça rame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |