| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 13:53:22 ![]() ![]() |
WARDHOX Transactions (0) | Ca y est c est au momment ou je fini le jeu , que j ai reussi a optimiser mon pc..........voilà , suivez mes conseils si vous avez nvidia , vous verrez ça marche tre bien!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | il te reste la campagne US en Allemagne |
WARDHOX Transactions (0) | NON le jeu est tres court ,a mon grand desespoir!!!!!!!!!!!!!
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | moi je me le refais une seconde fois, en utilisant d'autres tactiques ou d'autres armes
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Au fait, on peut changer de cadence de tir sur la thompson ou le bar par exemple ? |
WARDHOX Transactions (0) | J ai encore fais un test d optimisation , pour les personnes possesseurs de carte nvidia!!!!!! ( avec forceware 81.95 ) |
ancienpseudodead Transactions (0) | pk tu utilises fraps --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:44:54 ![]() ![]() |
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
doudoubestar Transactions (0) | Merci leyee1603. Ca veut dire quoi AAx4? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Ah au fait !
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je suis allé sur le site et pour le mode j'ai pas trop compris ce que ca changeait ....
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
WARDHOX Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'aime pas trop quand y'a trop de monde, c'est clair on frag, mais bon on crêve toutes les 30s c'est chiant, je préfere quand y'a une petite dizaine de joueurs, en tdm, on peut jouer un tant soit peu tactique, et sur certaines maps, se la jouer sniper embusqué (ce que je préfere! |
doudoubestar Transactions (0) | c koi AAx4????? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | AA c'esy l'anti aliasing il me semble ...(je suis pas très calé ... lol)
jeerin93 Transactions (7) | Ouai c'est ca, ou anticrénelage en français, le filtre qui sert à diminuer (voire supprimer) l'effet d'escalier. |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Bonjour, j'ai installé le jeu et au lancement j'ai un message d'erreur dans la console qui me dit que la carte graphique ne prend pas en compte la texture ????
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Tu as installé les derniers pilotes graphiques de ta carte ?
Message édité par Ganon_From_Hell le 14-12-2005 à 16:34:45 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | AU fait pour les fps, il vaut mieux en avoir le plus possible non ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Certes, mais il faut être ferme face à cette dictature des fps |
WARDHOX Transactions (0) | oui il faut le plus de fps possibles , ( dx9)
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 14-12-2005 à 18:43:46 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Vous avec des garphismes comme ceux là, ça ne rame pas ?????
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Moi j'suis dégouté, en fait les graphismes que j'ai sur COD2 sont qusiment les même que ceux de COD1 à fond ...... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... ba alors joues plus à "band of brothers"... lui il est plus subtil/stratégique et c'est chaud à viser sur les énemies... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |