| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
chattkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:11:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Idem avec ma x800pro o/c, je prend pas mon pied avec 30fps Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-12-2005 à 19:14:31 |
chattkiller Transactions (0) | rien que le multi vaut le coup enfin c mon avi! |
ancienpseudodead Transactions (0) | je trouve aussi, par contre y a des defauts mais qui en a pas
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | La 6600gt pour du directx 9 à la far cry ou HL2 ça le fait (sans abuser non plus), mais pas pour du directx 9 à la COD². La faute au jeu, pas à la carte. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Mais ca reste encore une bonne carte, enfin j'veux dire je peux aps depense plus de 180.... j'suis pas tès riche ... lol --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
WARDHOX Transactions (0) |
|
ancienpseudodead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 20:47:01 ![]() ![]() |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | C'est quoi mettre le profil du jeux sur farcry ??
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
WARDHOX Transactions (0) | Bon alors la preuve en image: la premiere c est profil , farcry.......et SLI.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ah c'est vrai on voit la difference..
WARDHOX Transactions (0) | Bah ecoute j suis meme pas au courant qu il y a un patch........ |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | LOL ba comment se fait-il que tu ai du sang par terre une fois que tu as tué un ennemi, moi je n'en ai pas .... c'est bizarre --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | J'ai regardé où tu m'as dit, je ne vois aucun profil farcry, j'ai un profile domIII, call of duty, medal of honor, quake3, halo, diablo2 ..... etc
WARDHOX Transactions (0) | Alors met au moin le profil doom3.........et n oubli pas n active pas , l optimisation materiel , ok!!
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | ~ Athlon 64 3200+ s754 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
WARDHOX Transactions (0) | ok , je vois que ta config , est bonne sauf ta carte graphique.......autant te dire que meme avec le l optimisation que je t es donné tu tournera carrément pas en dx9 , sauf au minimum!!!!!! |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Au fait sais tu si la x800GT esiste en AGP car ma carte mere n'est pas compatible PCI-E....
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Sais tu combien elle pourrai couter en AGP alors, parce qu'en PCI-E j'en est vu une a 180. --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ancienpseudodead Transactions (0) | http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 12869.html --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Merci je suis bête de ne pas yavoir pensé avant... Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 15-12-2005 à 23:33:55 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ancienpseudodead Transactions (0) | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | J'ai deja essayé, il dise que ca arrive, que je suis malchanceux, et que de toute façon, ils ne peuvent pas verifier si toutes les clés cd utilisé sont valides ....
mr_manhatan Transactions (0) | t'inkiete il m'est arrivé pareil, c'est le serveur qui a gardé une trace de toi, moi au bout d'1 heure, je pouvais rejouer |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Telephone Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ouais mais y'a pas que le lan...
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Si vous utilisez un casque micro et que vous avez le temps de passer et poster ----> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2381-1.htm
|
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai fini CoD2 avec ma 6600gt et ca marche très bien... en 1024 avec aax2 certes mais c'était beau et fluide. |
Hornetnest Transactions (25) | Je suis déçu avec CoD2, j'ai trouvé la demo bien sympa, par contre avec le jeu, je viens de terminer les premières missions à stalingrad et je me fais chier j'ai l'impression d'avoir déjà jouer à ce jeu (on dirait les missions de CoD 1 avec des graphismes un peu mieux). Pour le moment c tout le temps pareil, j'espère que la suite sera un peu plus diversifiée... de plus ya pas d'histoire, et pas d'enchainement logique entre les missions, on connait pas vraiment les raisons des missions...
|
pierre20 Transactions (0) | fo pas être trop exigeant non plus, moi j'ai bien aimé ce jeu meme avec ma TI4600 en dx7 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Hornetnest Transactions (25) | Quel est le rapport avec Far Cry?
|
WARDHOX Transactions (0) | Je vais te faire une remarque que l ont ma déjat faite , ne soie pas si agréssif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |