| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
WARDHOX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:33:15 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
WARDHOX Transactions (0) | ZEN et oui ont apprend de ces erreurs , et il ne sert a rien de s enervé!!!!!!!! |
leloire I has sushiTransactions (5) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | J'ai un petit souci ...
|
WARDHOX Transactions (0) |
leloire I has sushiTransactions (5) | oui oui avec la 6600gt (overclocké un chouilla) et mon barton @ 2300mhz c t fluide en 1024 dx9 sauf vraiment 2 / 3 fois quand yavait plein de fumée et du monde mais rien de bien méchant et je suis excigeant niveau fps. (30fps pour moi c pas fluide) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 20:35:47 ![]() ![]() |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Si moi je joue en moyenne entre 17/18 et 31/32 fps !!!! Message cité 2 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 16-12-2005 à 21:58:49 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | est-ce que quelqu'un sait se servir de pGamescan ( y a pas COD2 dedans puisque c'est récent ) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | dans la dernier version il y a COD2 |
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Désolé de vous embêter ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 17-12-2005 à 12:35:30 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | ba en multi je ne sais pas.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
WARDHOX Transactions (0) | je suis entre 30 et 70 fps en dx9 , sans les ombres , et le reste en full!!!! |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | De mon côté AMD 3500+, X800XL et 1Go de Ram en 800*600 AA et x4 je suis à 30 Fps et ca me parait fluide ! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben P4 540 + X700Pro et 1 Go de ram en 800x600 AA 2x et chuis à 30 fps dans le pire des cas... Chuis souvent dans les 40 - 50 avec des pointes à 80 - 90...
Message édité par Fraisouille le 17-12-2005 à 18:08:23 |
thekiller3 Transactions (0) | l'es gourmande ce jeu Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-12-2005 à 17:06:59 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
WARDHOX Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi je joue en 1024, tout à fonds, dx 9 et ça tourne très bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
quicksilver01 Transactions (0) | Moi aussi tout à fond en 1024 sans anti aliasing et en dx 9 sur pc 1 sa rox --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Telephone Transactions (0) |
|
WARDHOX Transactions (0) | oui c est bien , ça!!!!!!
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Je débute sur les Fps et en multi je me fais lincher !
|
|
thekiller3 Transactions (0) | moi :
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | En fait j'ai tout reconfiguré ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je sais pas comment tu arrive a jouer avec ça .... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je suis le seul à encore jouer avec les flèches classiques ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |