| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:45:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | désolé, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire à la pointe du hoc, quand on se retrouve en haut de la falaise, ça canarde tellement que c'en est injouable, j'ai bien exploré nettoyé un gros bunker mais sans résultat puisque la sortie également est sous le feu ennemi --------------- we are the dollars and cents |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Pense à utiliser des grenades fumigenes Message cité 2 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 14-12-2005 à 21:50:49 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
chattkiller Transactions (0) | Vous connaiser pas des serveurs ou sa joue bien avec un bon ping??? (50 environ)??? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Un ping en dessous de 100 suffit largement... Ça commence à devenir chiant quand tu tapes plutôt vers les 200... Message édité par Fraisouille le 14-12-2005 à 22:10:14 |
chattkiller Transactions (0) | a non je suis pas daccor en dessous de 70 c bein sinon au dessu tu voi vraiment la diferance! enfin moi perso je joue avec le fusil almand coup par coup k9... cher plus commen il sappelle) ayan une bonne souris razer je tir direct, je najuste pas donc c primordial le ping! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je joue aussi au karak98 et même à 100 de ping, y'a aucun soucis pour leur loger la balle dans la tronche... Faut pas délirer sérieux... |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:41:44 ![]() ![]() |
chattkiller Transactions (0) | je suis daccor sa nempeche pas mais si tu regarde, tir dans un mur et lipact de ball aura un leger décalage avec le coup.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Boah, je les aimes toutes en fait...
|
chattkiller Transactions (0) | franchement ma map preferé c t pavlov sur call of duty 1 si seulement il pouvais la metre! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Sur le 1, j'aimais beaucoup pavlov et hurtgen. Sur hurtgen , je m'éclatais à tuer les gars qui snipaient. Comme ils étaient tout le temps en mode visée, ils me voyaient pas arriver |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
WARDHOX Transactions (0) |
|
WARDHOX Transactions (0) | http://img218.imageshack.us/my.php [...] 1788xh.jpg
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | En moyenne il faut avoir combien de fps pour jouer sans que ça lagg ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
ViMx Transactions (0) |
|
WARDHOX Transactions (0) | je me doutais , que des mecs me dirais ce genre de choses!!!!!!!!!!!!!!!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
jeerin93 Transactions (7) | Quoi, c'est à moi que tu penses quand tu dis ça? J'en étais sûr, nan c'est pas vrai c'est pas vrai, je me sens pas persécuté!!!! |
WARDHOX Transactions (0) | lol t inquiet je suis pas sur la defensive!!!! |
jeerin93 Transactions (7) | Tiens en parlant de réalisme, je sais pas si vous avez vu la nouvelle vidéo technique de valve, et de son source engine. Ils ont ajouté un effet de blur qui sur le papier fait plutot douter, vu qu'il a pour objectif de faire le même effet que les films (flouter un mouvement rapide pour ne pas laisser paraître le peu de fps, à savoir 24). Mais en vrai ca déchire, et je peux vous assurer que ca le fait vraiment, un tel effet sur COD2, ca aurait tout casser!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
WARDHOX Transactions (0) | Avec des graphismes a la cod2 , sa devrais le faire!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 15-12-2005 à 16:07:09 |
Message édité par Fender le 15-12-2005 à 16:58:28 --------------- we are the dollars and cents |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
ancienpseudodead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 15-12-2005 à 18:27:23 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Une 6600GT et Call of Duty, ils se marient bien ou alors c'est vraiment bof (en tout cas ce sera toujours mieux que ma 5200LE...).
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
chattkiller Transactions (0) | non moi je met en direct x7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |