| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par god is dead le 07-12-2005 à 09:48:53 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 09:45:06 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1
|
Dkiller Transactions (0) |
Pourquoi tout le monde s'obstine à utiliser cette résolution batarde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WARDHOX Transactions (0) | vais essayer 1280 960........ |
TKILLA Transactions (0) | Bonsoir, j'ai installé COD II, et j'ai essayé en 1024*768, quasiment tout au mini, et malgré cela ça rame réguilèrement dans certains passages --------------- Avril L'ivrogne |
ViMx Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:19:17 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | passez en directx 7 ceux qui ont des problemes --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TKILLA Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TKILLA le 07-12-2005 à 23:21:25 --------------- Avril L'ivrogne |
ViMx Transactions (0) |
neo7 Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Przemek LeCorbu debesciak !Transactions (0) | Comment faitez-vous pour activer les ombres portées ? Je n'arrive pas. |
neo7 Transactions (0) |
Message édité par neo7 le 08-12-2005 à 16:41:33 |
--------------- Avril L'ivrogne |
jeerin93 Transactions (7) | Bah si tu joues avec un 9700, il me semble que les nouveaux drivers qui sortent ne modifient plus rien pour le support de ces cartes Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 08-12-2005 à 19:55:26 |
--------------- Avril L'ivrogne |
djalouk Transactions (0) | Hey les gens, balancez nous quelques videos de vos exploits in game. merci
|
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave?Transactions (0) | Les gens qui nous testent les drivers et leur matériel, vu d'ici y a pas de raison que ca marche po --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Moi je joue avec une FX 5200LE masi le seul probleme est que le jeu n'est pas extremement fluide a certain moment .
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ah oué une FX5200, LE en +, le rêve Message édité par god is dead le 08-12-2005 à 23:13:23 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba en fait oui je jou en ac directx 7 en 800*60 lol --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Oui, sans souçis. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ok ba merci bien ! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | http://www.internity.fr/product_in [...] gine=mprix
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | C'est vrai elle a l'air pas mal.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jeerin93 Transactions (7) | C'est sur qu'avec une carte entrée de gamme comme la tienne, on peut être déçu par les graphismes....
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et malgré ça, y'a des boulets qui continuent à dire que Call of Duty 2 est moche... Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 09-12-2005 à 10:52:39 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, l'est super bien foutu. Même le système du "j'ai plus de jauge de vie et je peux m'en prendre plein la tronche" me plaît assez finalement, même si pas réaliste, parce que dans le premier COD, on meurt, on remeurt et on remeurt jusqu'à connaître les scripts par coeur, tandis que là, ca s'enchaîne et le rythme n'est pas cassé, on a la pression tout le temps! Par contre il est vraiment trop trop court, c'est bien dommage (mais bon c'est normal, un jeu 2 fois plus long aurait demandé 2 fois plus de budget, de temps et c...) même plus court que le premier COD je trouve.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Babadji Transactions (0) | toujours personne ne sait pourquoi j'arrive pas à voir les serveurs ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 09-12-2005 à 13:06:21 |
Telephone Transactions (0) | Je suis assez d'accord.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 09-12-2005 à 13:47:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |