| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quel(s) problème(s) as-tu |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 18:06:08 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
Kanibal Transactions (0) | Hello tlm,
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | salut
|
Babadji Transactions (0) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 07:17:34 ![]() Essai de passer par un browzer ( All Seeing Eye par exemple ) |
mr_manhatan Transactions (0) | bizarre, moi je passe par la livebox et aucun probleme!!
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 05-12-2005 à 09:47:35 |
Gauvain Transactions (0) | Kanibal > perso j'ai passé ce passage avec bcp de difficultés aussi |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 10:19:08 ![]() ![]() |
Kanibal Transactions (0) |
|
Message édité par Fraisouille le 05-12-2005 à 13:11:47 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | bon ba j'ai du poser une question con ?
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Y'a pas un dossier "save" ? Message édité par Fraisouille le 05-12-2005 à 15:45:26 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | pas con |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai commencé Call of Duty 2 ce week-end, et comme je m'y attendait c'est excellent.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Babadji Transactions (0) | donc non c'est bien ma livebox que j'ai configuré vu que je suis pas en wifi mais en ethernet et j'ai vu ça sur le site d'activision mais el mélange anglais et technique je séche un peu :
|
Dkiller Transactions (0) |
Bon ben t'es sur la fin alors |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
djalouk Transactions (0) | Petie question, il tourne comment le jeu avec une 6800 ???
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il tourne super bien sur ma X800Pro et ma 6800GT@ultra
|
WARDHOX Transactions (0) | bon ben j ai un scoop , m enfin je crois!!!!!!!!!!! |
WARDHOX Transactions (0) | ma config , athlon64 3000+ , asus k8n , 1.5go ram , MSI 6800gt |
Dkiller Transactions (0) | en dx9 ou dx7 |
WARDHOX Transactions (0) | en dx9 bien sur , moi aussi en dx7 tout a fond!!!!!!!!!!!!!
|
Dkiller Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Interessant... Ce soir, je teste avec l'eax activé pour voir... Si je me gourre pas, l'eax soulage le proc du traitement audio pour le refiler à la carte son... Si c'est bien le son qui casse les couilles, ça devrait le faire... |
WARDHOX Transactions (0) | Je donne un exemple bien concret , sur 3dmark03 , il y a un test avec son , et sans son! Le nombre de fps est flagrant avec et sans son.....il y a un sacret ecart , surtout tennez moi au courant!! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | wardhox, tu utilises le chipset ALC850 embarqué de ta K8N ? |
WARDHOX Transactions (0) | Sincerement je n en sais rien ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | posée autrement : as tu une carte son en plus de ta carte mère dans ton PC?
|
WARDHOX Transactions (0) | Je ne croie pas , lorsque je lance la détection , avec everest , pour le pci son il me dit : nvidia ncp2-s-audio codec interface |
WARDHOX Transactions (0) | Pensez vous que je perd beaucoup de puissance sans carte son!!!!!!!Si oui je sais quel seras mon prochain achat. |
Message édité par Fraisouille le 06-12-2005 à 19:35:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Yop Message édité par HaKaN_FR le 06-12-2005 à 23:22:50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 06-12-2005 à 23:49:13 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | COD2 tourne plutot bien |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Oué mais nan, pour les graphismes que ça offre, ça devrait tourner bcp mieux |
WARDHOX Transactions (0) | Je confirme encore , ça tourne extremement bien , avec la qualitée de son , c est tres fluide et magnifique!!!! dx9
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 07-12-2005 à 09:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |