| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:35:33 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
Tuy as surement un pb car pour ma part sur un P4 3,2Ghz avec une 9800Pro et 1Go tout à fond en 1600 et dx7 c'est ultra fluide Message édité par Dkiller le 24-11-2005 à 18:47:19 |
Squall1986 Transactions (0) | Comment on fait pour repasser a direct x 7 ? Et il y a bcp dapplications qui ne vont plus fonctionner non ?
|
Dkiller Transactions (0) | Dans le jeu tu peux choisir le mode, auto, dx7 ou dx9 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Ils commencent a faire chier a jamais donner les ports !!! tous le monde a des routeurs maintenant en + !!! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | avant de vous énerver... il suffit de regarder un peu les serveurs existants... par defaut c'est 28960 |
Squall1986 Transactions (0) | Merci les gars j'essaie de suite |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:41:00 ![]() ![]() |
Squall1986 Transactions (0) | Punaise la classe sa marche denfer !!!!!! Mais la question est : en utilisant direct 7 forcément on exploite pas toutes les performances graphique quoffre le 9 ainsi que call of duty 2 non ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oui mais entre un jeu qui ne tourne pas mais qui "hyper méga beau" (Dx9) et un jeu qui est quand même beau et qui fonctionne avec toutes les options à fond (Dx7), le choix est vite fait...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ViMx Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) |
makikata Transactions (0) | Ha si moi je vois le rapport... humour à deux balle inside ^^! (mais c'est un humour que j'aime |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | l'érreur "the bsp file has changed"
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les bsp, c'est pas les maps ??? T'as du te connecter sur un serveur qui avait des mods ou des maps modifiées qui ont écrasé les tiennes... T'as plus qu'à aller le choper de nouveau sur le net |
Dkiller Transactions (0) | Je test tout à fond en 1600 avec ma nouvelle config et jvous tiens au courant |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Meme en dx7 le jeu reste joli, jouable et prenant. L'ambiance sonore est tres immersive elle aussi. |
ViMx Transactions (0) | Je viens de finir la campagne en Afrique ... elle est bien !
|
Dkiller Transactions (0) | Tout à fond en dx9 et 1600*1200 ça saccade un peu sur ma nouvelle config |
Leops33 Transactions (1) | j'ai formaté le PC cet aprem, puis aprés reinstallation, le jeu est trés jouable en DX9, car avant formatage, j'avoisinais les 5 fps lol alors que j'suis aux alentour de 30/35fps aprés formatage Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 25-11-2005 à 21:10:29 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 25-11-2005 à 21:38:17 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
_desert eagle_ Transactions (4) | (drapal) |
Telephone Transactions (0) | Etes vous au courant ?
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | De toute facon dans la commauté de cod 1, c'était déja le bordel avec le tweak de config. Tous les noobs qui de traite de cheateur des que tu fais plus de 20/0 . Message édité par tomass le 26-11-2005 à 18:40:04 |
Dkiller Transactions (0) | Quel intérêt de tricher en multi |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, ce qui me saoule le plus, c'est les teamkillers...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | nofrag , c'est aussi une vaste blague niveau site oueb --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | je ne joue plus en friendly fire on parce que les autres ne font pas attention, et j'en avais marre de me faire flinguer.
|
Telephone Transactions (0) | Enfin bon à partir du moment ou on joue dans une team c'est quand même bien sympa ^^
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 26-11-2005 à 19:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |