| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 26-11-2005 à 19:56:39 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:54:27 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je tourne entre 25/30 fps en moyenne et des grosses chute à 15 fps... je touren en 1280*1024 et "presque" tout à fond --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Pareil que toi ! Mais bon c'est normal vu qu'on a la même carte graphique. |
Dkiller Transactions (0) |
Une 6800GT c'est moins bon qu'une 9800Pro |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'avais pas vu ce topac.
|
Telephone Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Chui tout a fond avec l'aa 4x et en 1600*1200 Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 27-11-2005 à 00:12:27 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 10:49:49 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Nan mais il a testé sur 2*7800gtx sli, 2go de ram, A64 x2 et raptor, et ça saccade encore, mouarf.
|
la_lootre Transactions (0) | de toute facon c'est completement débil de mettre de l'aa4 avec du 1600 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Pour sa défense, c'est vrai que si on n'a pas Fraps sous les yeux, on peut jouer à 15fps sans trop pleurer et sans savoir que c'est la cata.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais enfin y a des gars des 2 cotés, y a toujours des gens pour dire qu'ils sont en 1600 AA anisa *4 avec des cartes où t'es confortable qu'en 1024, et y a le contraire genre avec une 7800 qui disent qu'ils ont des ralentissements en 640/480...dans les 2 cas c'est du mytho, le pire étant le 2eme pour qui ça rame tout le temps qui te dis en gros "alors tas de pauvres si ça rame chez moi ça a aucune chance de marcher chez vous" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | DKiller a changé son matos... Lisez le topic en entier (Bon courage, y'a que 26 pages |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Mais par contre, comme ça pête ce jeu, je viens de commencer, je me gêle à Stalingrad et pourtant les combats sont chauds ! Pour dire que ce jeu est nul, il faut vraiment être un emmerdeur,... ou une gonzesse !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
|
Dkiller Transactions (0) | Sur 7800gtx en sli ou 9800Pro tout à fond en dx7 et 1600*1200 ça tourne du tonnerre, par contre les deux config meme en dx9 ça rame |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
|
Dkiller Transactions (0) | C'est pas fluide Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-11-2005 à 13:34:56 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je vais jouer en dx9/dx7 pour voir la différence... dailleur c'est quoi la différence? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
T'es tellement habitué a jouer en 1024 que tu vois plus rien ma pauvre |
|
|
Dkiller Transactions (0) | Quand c'est pas totalement fluide j'aime pas du tout, et puis entre dx9 et auto je ne vois aucune diff niveau affichage, c'est surtout fluide en auto et ça saccade en dx9 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | On ne sait pas trop ce qu'il fait en auto en fait. En tout cas, ce n'est pas encore ce jeu qui va me faire changer de config, je peux encore attendre un peu comme ça, je prépare le matos de la mort pour fin 2006. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
ViMx Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Telephone Transactions (0) | Je suis d'accord avec la_lootre. Mettre AA4x en jouant dans une résolution de 1600x1200 c'est ridicule |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu ne fonctionnes pas avec la meme résolution pour les deux screen ou pas les meme détail...
Dkiller Transactions (0) | Faut regarder les fenêtres avec les planches, les textures on s'en tape Message édité par Dkiller le 27-11-2005 à 19:01:08 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui mais là s'est extreme, meme moi sans AA se n'est pas comme ça --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |