| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:52:27 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 22:05:20 ![]() wép je me suis trompé c'est 640x480 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ca doit être trop beau Message édité par god is dead le 22-11-2005 à 22:07:30 |
Telephone Transactions (0) |
|
bichon65 Transactions (0) | Moi je joues en Directx 7, en 1152*864, detail à fond, fumée avec un minimum d'adoucissement, sans antialiasing. C'est non seulement vachement beau et tres fluide. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Moué, en mode direct x7 je trouve ça un peu moins bien que COD 1. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-11-2005 à 23:02:06 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Au fait quand on le laisse en auto il fait un mix entre les deux ? Quand je force le DX9 ça rame un peu (en 1280x960) mais je vois peu de différence avec l'auto, qui ne rame pas du tout : reflets, fumée magnifiques, détails mieux que ce que j'ai pu voir des screenshots DX7 ici... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 23-11-2005 à 00:25:02 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 08:58:41 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Quelqu'un à fait un comparatif entre la version pc et la version Xbox 360 ?
|
yoli Transactions (0) | salut, petite question, j'ai fini F.E.A.R il y a quelques jours et la je viens de commencer COD2, et la je trouve ce dernier beaucoup moins beau que FEAR, je m'attendais a beaucoup mieux.et j'ai l'impression que COD2 est tres gourmand au niveau de la conf' PC pour un resultat bof bof, alors que FEAR meme s'il est tres gourmand en jette un max lui !
|
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Message édité par Fraisouille le 24-11-2005 à 13:36:12 |
Boba_Fett Transactions (1) | c'est du 480i donc c'est même pas du 800 x 600 |
sborrow Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il y a 4 ans peu imaginaient pouvoir s'acheter un grand ecran genre de + de 72 cm il y a 3 ans une enseigne où je travaillais vendait plus de retro projecteur de 115 cm et plus que de 82 cm tube... et le % de vente d'ecran plasma, puis, de lcd aussi ont explosés.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | A l'heure actuelle (et je doute que ça change), un PC et une console ne sont pas comparable, ni au niveau graphique ni au niveau gameplay.
Message édité par Fraisouille le 24-11-2005 à 14:29:10 |
|
sborrow Transactions (0) | je ne vois pas du tout ou 'est...dans options graph y'a pas direct X...c'est ailleurs peut etre non? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Nan, nan, c'est bien dans les options graphiques. C'est vers le milieu... Regarde mieux.
Message édité par Fraisouille le 24-11-2005 à 14:49:42 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Cherche là où c'est marqué "Auto" et clique dessus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sborrow Transactions (0) | je l'ai mis mais je crois qu'il s'etait mis automoatiquement sur direct x 9 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Quand tu cliques ça passe de "Auto" à "DirectX7" puis à "DirectX9", tu peux choisir --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yoli Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | COD est beau, mais c'est trop "commun". Ya aucune innovation graphique |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | ben non puisqu'on peut pas courir (et parfois on aimerait bien faire un petit sprint)...
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Dkiller Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bonjours je posséde Call Of Duty 2 avec un routeur et je voudrais savoir qu'elles port je doit déblocker pour faire un serveur internet et qu'il aparaise dans la liste svp ??? |
Squall1986 Transactions (0) | Bonjour,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bizarre ton probleme , mets en directx 7 pour voir, tu pourras mettre pas mal d options au max car le direct x9 dans ce jeu est plutot gourmand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |