| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te dirais ce que ça donne avec cette config la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 22:52:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bioswar Transactions (0) | salut
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Logiquement, Install.log est un fichier généré par le programme d'installation sur ta machine, probablement dans un répertoire système. Je dirais donc que tu as essayé d'installer le jeu en utilisant un compte non administrateur.
|
chattkiller Transactions (0) | je ne sais pas encore si je v prendre call of duty 2 car je joue principalement en multi a votre a vi si c juste pour le multi mieu vo call of duty un ou 2??? |
bioswar Transactions (0) | Merci fraisouille d'avoir pris le temp de me repondre
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben franchement, le grenade cooking manque vraiment... La touche courir aussi...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ce qui me dérange un peu en multi (je joue QG), c'est que sur la plupart des cartes, ça tourne en "shotgun partie", et que sur la map Brecourt, c'est "sniper partie".
|
VPS Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 20-11-2005 à 13:35:44 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:35:36 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) |
Ya rien de plus que le premier, ils ont même enlevé les meilleurs trucs du premier (courir, dégoupillage, les véhicules...) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C''est vrai qu'y'a pas grand chose dans ce call of duty 2...
|
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 21-11-2005 à 18:43:24 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Ben s'il y avait de grandes cartes avec véhicules et blindés se serai très fun comme dans united offensive mais c'est malheuresement pas le cas pour le moment |
bichon65 Transactions (0) | Je suis comme vous, tres déçu!!! Ce jeu me donne l'impression d'etre sortie en catastrophe pour respecter un timing!! Il y manque tous ce qui faisait le FUN du 1 et de l'add on!!! Courir, degoupiller, les chars, les jeep, les grandes Map... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | On pouvait conduire des véhicules en multi dans COD ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BanditFlo Transactions (0) | oui , dans un niveau , un char |
|
bichon65 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah...ok... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
makikata Transactions (0) | Toujours pas de patch pour régler les problèmes avec les cartes ATI, dans certains niveaux en mode dx9... comme celui de la démo ? |
Telephone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 22-11-2005 à 00:21:06 |
ViMx Transactions (0) | Ben c'est vrai que les véhicules font partie ihnérente de BF ... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | testé longuement sur XBOX360 .. une tuerie graphique, ça vie , c'est fin, c'est trop beau ... arghh ... je voudrais tant y jouer pour Noël ! --------------- Only GamePlay makes the Difference |
azel Transactions (0) |
|
Le solo est identique au premier, d'une. De deux en multi les véhicules étaient le gros atout majeure, là ya plus rien, c'est un jeu comme les autres |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Acheté début de semaie dernière, fini hier soir (je joue 1h ts les jours), il est vraiment trop court --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
yo59 OCBoyTransactions (0) | pour en profiter, il faut durcir le niveau dans les options, sinon c'est trop simple... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Même en vétéran, c'est pas ultra compliqué... En vétéran, je l'ai quand même terminé en moins d'une semaine... En jouant 2 ou 3 heures par jour. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | L'intérêt des COD c'est surtout le mutli, en solo on se fait vite chier, c'est toujours pareil, c'est tellement scripté que ça en devient lassant. Par contre en multi ça arrache. |
|
Telephone Transactions (0) | Mais clair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 21:39:50 ![]() Ma fois vous etes juste des raleur serieu je joue a 680*440 FSSA 2X "spécial nvidia" (le truc soit dis en entre le 2x et 4x , quinqux je croi le nom) , aniso dans le jeu, les ombre et puis tout les truc a "normal", ben le jeu etre tres beau, c'est tres fluide et vraiment prenant...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est clair; je ris bien, parce que 680*440/détails moyens, t'as beau mettre aa et as à fond, je ne peux pas qualifier ça de "trés beau", pour moi c'est tout simplement dégeux, m'enfin les gôuts et les couleurs...
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-11-2005 à 21:50:27 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Surtout que 680x440, ça existe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |