| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 09:11:12 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) |
C'est nul |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 18-11-2005 à 14:32:02 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben heureusement que dans CoD 2, ils ont opté pour les harengs, parce que sinon, ça faisait un peu tir au pigeon... J'ai vu des scores sur brecourt genre 200 pour les allemands à 50 pour les US... Si y'a pas un ou deux américains qui sont vraiment bon pour déloger les boches, ça tourne vite au massacre... Quand chuis américain, ça équilibre les choses |
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
|
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 18:53:17 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si tu vises bien au garand m1, ça défonce bien. Perso, en US ou Boche, j'écrabouille l'ennemi |
yo59 OCBoyTransactions (0) | je ne te vois pas, sinon je viendrais bien voir si tes compétences sont aussi grandes au ta g...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pas de soucis mec, quand tu veux.
|
Sur un jeu qui a 3 jours et qui m'en a coûté 50 |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 18-11-2005 à 21:56:40 |
Telephone Transactions (0) | Tous les trucs malheureusement retirés de UO, on les aura avec Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 18-11-2005 à 23:46:02 |
Tu te la case là où tu peux ta loi de l'occas à deux sous
Si dans united offensive 2 ya ça, je crois bien que je vais me le procurer par d'autres moyens plutôt que de le payer le prix fort |
|
Dkiller Transactions (0) | 50 pour un jeu que j'ai déjà (le premier avec united) non merci |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'as pas tort... Mais bon, on peut penser qu'ils sortiront des modes originaux, de nouvelles armes dans CoD 2 : UO...
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Putaint il es galere le mod vétéran !!! |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 19-11-2005 à 12:40:40 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben niveau mauvaise foi, t'es champion sérieux... Message édité par Fraisouille le 19-11-2005 à 12:59:36 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tiens, deux screenshots.
Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 19-11-2005 à 12:59:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2005 à 12:54:21 ![]() je suis d'accord avec Fraisouille sur le fait que cod2 est bien plus beau niveau graphisme que cod1. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et là, un screenshot non redimensionné.
Message édité par Fraisouille le 19-11-2005 à 13:08:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 19-11-2005 à 13:08:46 |
Kede Transactions (0) | moi je parlais de cod2 en dx7, c'est évident qu'en dx9 le jeu est bcp plus beau --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par Fraisouille le 19-11-2005 à 13:10:15 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2005 à 13:15:50 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 19-11-2005 à 13:17:33 |
Certe le 2 est un poil plus beau, mais ya rien d'exceptionnel vu que c'est sur le même moteur, en fait c'est une suite, un 1.5 en quelque sorte, rien a voir avec un sérious sam 1/2, quake 2/3 ou encore doom 2/3 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-11-2005 à 13:57:42 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Moi je suis présser de voir DirectX 10 et les nouveau effets !!! |
VPS Transactions (0) | Perso , COD 2 est pour moi un des plus beau jeux actuels , on dirait un doomengine en extérieur , magnifique , j'adore la dimension épique du jeu et l'utilisation des shader , sublime |
chatounou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |