| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 13:13:26 ![]() ![]() |
tibot Transactions (0) | j'ai l'impression quand enlevant les ombres ça va bcp mieux .... zut ! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben dans tous les cas, enlever des effets fait moins bosser la carte et donc elle chauffe moins. Si elle chauffait beaucoup trop, ça planterait. Le fait d'avoir de légers soucis de texture au bout d'une heure seulement, semble indiquer que la carte est juste à la limite... En enlevant des effets, tu diminues les chances de voir la carte passer cette limite de température.
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1 la CG doit avoir chaud.
|
Roth Welles Transactions (1) | le jeu est-il multilangues ? (pour commande à l'étranger et être sûr que je pourrai l'installer en français) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
chattkiller Transactions (0) |
Message édité par chattkiller le 15-11-2005 à 18:24:18 |
arrakys wouf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:18:53 ![]() ![]() |
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
zenix Transactions (0) | j'ai un gros problème de texture dans call of duty :s !!
|
Leops33 Transactions (1) |
yetti consommateur-bricoleur alpinTransactions (0) | ce jeu est un délice!! un master...
--------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
Roth Welles Transactions (1) | ok, merci. commandé en français du coup. pas normal qu'on paie entre 12 et 20 plus cher (selon l'endroit) quand même en france pour ce jeu par rapport à l'uk. ça fait quand même jusqu'à 50% plus cher |
yetti consommateur-bricoleur alpinTransactions (0) | normal , faut bien engraisser l'Etat aux abois!!!! --------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | A titre informatif, la tva en GB est à 17,5% donc cherchez un autre bouc-émissaire que l'Etat sur ce coup ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thibault007 Transactions (2) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 16-11-2005 à 19:59:22 |
thibault007 Transactions (2) | merci |
yo59 OCBoyTransactions (0) | si tu veux l'avoir tout le temps (comme moi), il suffit de modifier le .cfg du jeu et de mettre ces variables sur le bon paramètre. |
chattkiller Transactions (0) | ya til les meme map que dans call of duty1 en multi???
|
chattkiller Transactions (0) | ??? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Brecout, Carentan, Railyard et Dawnville y sont en version modifiée. Railyard et Dawnville n'ont plus le même nom. Après, y'en a des nouvelles. En gros, y'en a le même nombre que dans CoD 1. |
chattkiller Transactions (0) | mais ya pavlov pasqeu c t ma preferé |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Euh... je crois pas qu'elle y soit... Mais c'est pas grave, parce que y'en a des vraiment super bien ;-) |
Jobolderiz Transactions (0) | Bonjour à tous amis call of dutyste !
|
VPS Transactions (0) | Ce jeu est magnifique je n'arrête pas de faire des screenshots ! Mais ou sont ils stockés ? Message édité par VPS le 17-11-2005 à 19:17:38 |
lordtomaso Transactions (0) | Hop la jeu fini --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'ose pas le finir, moi !!! je l'ai eu la veille de sa sortie officielle, mais je fais au max 20 minutes par jour, un jour sur deux depuis que je l'ai, pour faire durer le plaisir.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Idem j'ai essayé de temporiser pour le faire durer, il a pas fait la semaine... snif --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
keos92 This is the way..Transactions (4) | mouais ben jeux terminer ce soir .. ben voila quoi s'pas un grand jeux .... vivement nfs most wanted quoi !!! |
lordtomaso Transactions (0) | Je viens de tenter le mode vétéran --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | comment on récup les screenshots ? et comment on les fait ... |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dkiller Transactions (0) | En réseau local j'arrive pas à utiliser les véhicules sur les map! ya un truc a cocher (car j'ai pas trouvé |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 18-11-2005 à 09:09:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |