| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 17:39:24 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Arffff
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Franchement, le DX7 détails à fond, c'est déjà ultra beau. Le DX9 doit ajouter des reflets sur les pièces métalliques et dans la flotte quand il pleut... Ça rajoute un plus qui fait plus réel mais en DX7, c'est déjà très très beau. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bubub Transactions (0) | Bon la je comprend plus,il tournez vraimant pas bien en directX9 et maintenant j'ai viré les omega 5.9 pour monter les derniers Ati 5.11,ben ce le jour et la nuit,je peut jouer en 1024/768 tout a fond,Aniso et AA4x,et c'est fluide |
romje Transactions (8) | Bonsoir, je viens d'acheter ce jeux...et je suis étonné par la rapidité de cej eux...en fait tout est tellement speed, que je n'arrive pas a jouer....pourtant j'ai l'habitude de quake, unréal...
Message cité 2 fois Message édité par romje le 13-11-2005 à 23:57:50 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Il est plus rapide que quake 4 ou je me sens a l'aise... |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 00:07:14 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | mais en quoi il est plus rapide?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Surtout pour qqn habitué à quake et à unreal... Message édité par god is dead le 14-11-2005 à 00:27:04 |
romje Transactions (8) | Les personnage bougent trop vite et cours dans tout les sens, leurs animations sont saccadés, dépouillé, y a la neige et de la fumée partout...je trouve que c'est l'bordel...on se fait allumer par des grenade toute les 30 seconde...l'interet de ce jeux est de ce faire allumer ni plus ni moins...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
davt0n Transactions (1) | comment on débloque les autres campagnes ?
|
|
everfrost AmusedTransactions (0) | +1, la guerre c'est pas des longs couloirs vides et des coins pour se planquer partout.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Message édité par keos92 le 14-11-2005 à 10:45:49 |
windir Transactions (0) | Comment on voit si on est en DX7 ou 9 ? Visuellement j'ai l'impression que c'est en 9, reflets et fumée magnifiques entre autres, mais ça ne rame pas un poil en 1280 tout au max sur ma 6600GT (même lors du débarquement qui apparemment est le plus gourmand) donc je me demande... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
clement27 Transactions (0) | c est COD2 dont vous parlez ou 3dmark 2012 |
Orission Transactions (2) |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
keos92 This is the way..Transactions (4) | est ce que quelqu'un a deja finis le jeux ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 21:59:58 ![]() Pour avoir terminé COD2 aujourdhui et repris la fin de quake4 je dis simplement que Quake4 est tout de même hyper rapide !! je n'arrive d'ailleurs même plus à jouer CS source, j'en déduis que COD2 est lent comparé aux 2 autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 22:00:57 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 22:21:33 ![]() Évidemment que ça n'a rien à voir mais je répondais à l'autre personne qui disait que COD2 était plus rapide .. |
zenix Transactions (0) | J'ai une Radeon 9800 pro (P4 3Ghz, 1.5go de ram...)
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Il n'est peut-être pas optimisé ATI --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Leops33 Transactions (1) | j'ai finis la campagne russe, britannique, j'en suis à colline 400 de la campagne américaine --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Chais pas, j'ai pas trop de soucis avec ma X700Pro... En DX 9 détais à fond en 1280x1024 (filtrage bilinéaire seulement) c'est presque fluide... Je dois être autour des 20 fps. Ça me semble normal pour cette carte... |
davt0n Transactions (1) |
|
tibot Transactions (0) | Avec mon P4B 2.4 1Go de ddr et une gigabyte 6600 Gt fan less dans un shuttle SS51g (250W) j'ai ça parfois avec call of duty 2 :
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 15-11-2005 à 11:49:55 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ouais, je vote que la carte a un peu chaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |